Astryde me sauta dessus, toute mielleuse. Elle avait encore un plan machiavélique en tête et venait m'en faire part. J'étais avec mes potes et je n'avais pas envie de tremper encore dans une de ses histoires louches comme elle aimait tant en concocter. Accrochée à mon bras, elle ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas cédé.
- allez Val, je te promets que tu vas bien t'amuser, ce sera super drôle.
-qu'est ce que tu veux As ? je soufflai blasé
-je t'ai laissé une surprise dans les douches des filles mais il faut vite te dépêcher sinon ta surprise va disparaitre.
-c'est quoi ta surprise ?
- ah ben non, si tu veux le savoir il faut que tu y ailles mon chéri.
-et si j'me fais choper justement dans les douches des filles ?!
-tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui t'ai envoyé chercher mon sac que j'ai oublié, oups !
Astryde me fit remarquer qu'elle avait effectivement laissé son sac en guise d'alibi pour moi.
-bon, j'y vais, lâchai je plus par abandon que par conviction.
-n'oublie pas ton téléphone ! me rappela Astryde qui voulait visiblement que je lui ramène un "souvenir".
Je pris alors le chemin du gymnase, tout en haut des bâtiments des cours. Quand j'entrai, je n'entendis tout d'abord aucun bruit, puis un jet d'eau se mit en marche. C'était donc ça qu'elle voulait que je filme, une fille de la classe sous la douche. Bien jouée As. Je me passai la main dans les cheveux, façon de m'appliquer, je sortis mon tel de ma poche et choisis le mode vidéo. Je poussai discrètement le double battant et m'avançai entre les bancs où j'aperçus le sac "oublié" d'Astryde.
C'est là que je la vis. Elle était de dos, l'eau ruisselant sur son corps nu. Je n'osais plus ni bouger ni respirer. Alors que je n'en étais pas à ma première fille nue, j'étais pourtant fasciné. J'avais tellement peur d'arrêter la magie de l'instant. Elle était tellement belle. Ses cheveux mouillés luisaient et dégoulinaient le long de sa colonne vertébrale, les bras en l'air elle les rinçait consciencieusement. Ses courbes étaient étonnamment très à mon gout. Alors que jusque là j'avais emballé des filles plutôt longilignes et claires de cheveux, je m'apercevais étrangement qu'une belle brune avec des formes de femme me plaisait énormément. J'étais scotché à la scène qui se déroulait devant moi. Mes yeux suivaient la ligne de ses jolies épaules, la finesse de sa taille, la courbe sinueuse de ses hanches, la rondeur de ses fesses, la fermeté de ses cuisses, pour remonter sur ses ......deux magnifiques seins. Mon corps avait réagi instantanément à cette vision.
Elle venait de se retourner et ne bougeait plus. Le minuteur de la douche avait arrêter le jet d'eau et elle restait immobile, là, devant moi. Les yeux écarquillés et les bras collés sur les cotés, elle n'esquissait même pas un geste, visiblement très surprise. Elle releva brutalement ses poings devant sa poitrine.
J'avais laissé retomber mon bras depuis longtemps et mon tel devait filmer le magnifique carrelage du gymnase mais ses yeux étaient rivés sur ma main droite. C'est la sonnerie de la fin de pause qui me sortit de ma torpeur et me ramena à la réalité. Je fis rapidement un pas en arrière, saisis le sac de As et retournai en cours en courant, le cœur battant beaucoup trop vite.
Je la connaissais cette fille, c'était Sibylle. Oh et puis As qui m'attendait tout sourire dehors.
-alors, c'était bien ? minauda t elle.
-tiens, v'là ton sac, si jamais t'as d'autres plans foireux, file les à quelqu'un d'autre.
-ben, il s'est passé quoi ? raconte
VOUS LISEZ
Blandices
ChickLitpour qu'elle cède, il faudra l'apprivoiser. Lequel des deux sera pris au piège ?