OS n°4: Harry Potter

125 3 0
                                    

(En italique = les pensées)

(Entre parenthèse = petit commentaire supplémentaire du narrateur)

[ Pour mon amie complètement fan du monde d' Harry Potter, en espérant qu'en voyant ça et en se reconnaissant elle ne me tuera pas étant un peu folle sur les bords. Heureusement je ne lui ai pas donné le rôle de la méchante. 😜🥰]

[Dans cet OS, Tom Jedusor a fait des horcruxes cependant son apparence n'a pas été modifiée. Il n'est pas non plus aussi méchant qu' on le dit.]

C'était une horreur, un véritable champ de ruine. La marque des ténèbres ressortait dans le ciel sombre.

L'orphelinat créé pour les enfants sorciers était en ruine et des gerbes de flammes s'élevaient encore des restes de la bâtisse. C'était pourtant une propriété entourée de champs de protection magiques et c'était un lieu secret. Peu de personnes sont au courant de l'existence d'un tel orphelinat. Beaucoup n'accepterait jamais un tel lieu recueillant les rejetés des sociétés moldue et sorcière comme les nés-moldus traités comme des monstres par leur famille normale, les cracmols rejetés voir tuer par leurs parents sang-purs ou encore de simple orphelin s'étant éveillés en tant que sorcier dans un horrible établissement et même des créatures magiques comme les elfes de maisons ou des loups garous. L'existence de cet orphelinat est un sujet tellement tabou que la plupart des enfants ne reçoivent jamais de lettre de la grande école de magie Poudlard.

C'était une nuit paisible quand les Mangemorts de vous-savez-qui avaient perturbés le sommeil des pensionnaires en lançant une attaque. Heureusement tous avaient été sauvés grâce aux mesures d'urgence mises en place par la directrice de l'établissement. C'était une sorcière puissante du nom de Tiphaine (serpentarde bien évidemment) qui avait pris sous son aile de nombreux enfants, en les sauvant ou seulement en leur offrant un toit quand ils n'en n'avaient plus voir pas du tout. Malheureusement le bâtiment avait été détruit et pour la sécurité de tous, il fallait changer d'endroit. C'est pour cette raison que deux jours plus tard, tous les enfants et les créatures magiques se retrouvèrent dans une autre région de l'Angleterre après avoir suivi leur directrice.

PDV Tom (ou Vous-savez-qui pour ceux qui ne savent pas ou qui n'ose pas.)

Je suis en colère. Un de mes Mangemorts venait de m'annoncer que l'attaque de l'orphelinat avait échoué, qu'ils n'avaient pas récupéré les enfants. Après l'avoir torturé à coup de doloris devant tous les autres, je l'encourageait vivement (un autre doloris) à poursuivre son rapport. (Mais avant petit retour en arrière.)

Quelques jours auparavant...

(toujours PDV Tom)

- "Maître !" cria un mangemort en faisant irruption dans la salle du trône et se récoltant un doloris au passage.

- "Toutes mes excuses Maître, cependant c'est urgent." poursuivie le subalterne en haletant après s'être partiellement remis du sort.

- "Qu'y a -t-il de si urgent pour que j'assiste à un tel manque de respect ?" lui demanda le Lord que je suis en le regardant comme le moins que rien qu'il est.

- "Un mangemort à rapporter des informations étranges dans son dernier rapport de mission." sortit l'homme à genoux rapidement dans l'espoir de ne pas se prendre un autre doloris.

- " Et sont-elles suffisamment étranges pour cet empressement ridicule?" demanda le lord avec colère mais aussi un peu de curiosité.

- "Il aurait trouvé une propriété étrange en survolant le pays lors de son retour de mission. Il l'a noté car cela lui paraissait important. Apparemment ce serait une sorte d'orphelinat avec..." Le mangemort était hésitant sur la façon d'annoncer cela à son Maître.

Petits plaisirs de l'imaginaire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant