Chapitre 15.0

4 1 1
                                    

Un léger courant d'air s'immisçait d'entre la petite fente de la porte de la salle de bain. Des perles d'eau tombaient sur le carrelage blanc après avoir parcouru les courbures du corps d'Izanami. Elle secoua ses longs cheveux corbeaux en éclaboussant tout autour. Elle enroula son corps nu d'une serviette de bain blanche qu'elle noua au niveau de sa petite poitrine. Jae-Ha ne lâchait pas les yeux de la jeune femme qui prenait un malin plaisir à se couvrir lentement. Son visage sérieux n'avait pas quitté une seule fois son regard et ne s'était jamais perdu sur son corps. Sa mâchoire était crispée et ses mains tremblaient d'impatience face au jeu de cette enfant. Elle n'avait pas respectée la demie-heure qu'il lui avait accordé et lorsqu'il avait toqué elle n'avait pas daigné répondre. En se téléportant dans la pièce il était tombé face au corps nu de la jeune femme qui baignait dans une eau limpide. La tête renversait en arrière et les cheveux traînant sur le sol, elle le regardait à l'envers avec un sourire satisfait.

- Dépêches-toi. Tu m'ennuies vraiment, se plaignit la voix de Jae-Ha.

Il sortit de la salle de bain pressé pendant qu'elle lui emboîtait le pas en traînant mollement des jambes dans les pantoufles qu'il lui avait ramenées. Ses orteils se tortillaient chaudement à l'intérieur. Le coton embrassait parfaitement ses pieds nus et lui donnait une sensation de confort qu'elle n'avait jamais goûté. Ses pieds étaient durs comme la pierre et couverts de callosités.

Sans prendre le temps d'être ouverte, la porte se poussa d'elle-même pour éviter de couper la course de Jae-Ha. C'était royal. En le voyant de dos marcher fièrement sans que rien ne lui fasse obstacle, Izanami se sentit rassurée de le savoir de son côté. Du moins c'était ce qu'il prétendait.

- Assieds-toi, ordonna-t-il avant de sortir de la pièce.

Toujours la main sécurisant sa petite serviette, elle s'assied sur le lit à baldaquin de la chambre. En posant ses fesses dessus, le confort du matelas l'étonna. Elle se releva et fit des petits sauts pour en juger davantage la qualité.

- Putain, jura-t-elle étonnée avec un sourire.
- Il va vraiment falloir que tu corriges ton langage gamine, l'interrompit Jae-Ha en revenant les mains chargées.

Elle se tût et se contenta de se déchausser pour s'asseoir plus confortablement.

- J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas être touchée, commença-t-il en déballant le matériel d'une trousse de secours, mais je dois te soigner. Je ferais vite.

Izanami le regarda mollement en hochant la tête. Depuis que son corps avait goûté au confort de ce lit, c'était comme s'il avait aspiré toute son énergie et qu'il lui criait de s'allonger.

Depuis combien de temps n'ai-je pas dormi ? pensa-t-elle en baillant bruyamment.

- C'est ce qui arrive quand on joue aux tueuses en série et qu'on ne se repose pas.

Elle ne daigna pas relever sa remarque et se contenta de le regarder continuer de sortir toutes sortes de bandages et autres choses qu'elle ne pouvait pas nommer.

- Enfile ça rapidement, dit-il en lui tendant un tee-shirt très large qui devait lui appartenir ainsi qu'un caleçon.

Il pivota sur lui-même pour lui laisser son intimité tandis qu'elle se dandinait sur le lit pour réussir à enfiler le caleçon dans lequel elle flottait. Elle s'autorisa une œillette discrète sur le corps de son soignant. Il était immensément imposant. Elle n'avait sûrement jamais rencontré d'homme aussi grand, et ses épaules étaient si larges. Rien à voir avec son oncle petit et rond. Les jambes de Jae-Ha semblaient si puissantes qu'elles auraient pu le mener jusqu'au bout du monde. Ses mains faisaient sûrement le triple des siennes. Tout chez lui était disproportionné : son corps, son ego et sa bizarrerie.

Le cadavre et l'immortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant