Berserk

140 9 2
                                    

Chapter 30

20h30

Pov Suzie.

J'avais rattraper Wakasa de justesse alors que sa tête allait heurter le sol .
-putain les Haitani je vous ai rien demandé ! avait grogner cette raclure de Shinzo alors qu'un sourire malsain était dessiné sur son visage Ce connard de Wakasa était à moi
- on est dans une mélée général pas dans un combat singulier Ricana Ran en faisant tournoyer sa matraque dans sa main
Je le dévisagea avec haine puis reporta mon regard vers Wakasa qui s'apprête a tomber à la renverse . Quand je pense que Seiko sort avec ses deux la, ça me consterne.
Je mets Wakasa face à moi et essaye de le tenir pour qu'il soit correctement à genoux . Cela ne se révèle pas si facile car son corps est las et lourd et sa tête est dolente .
Je le voit lutter désespérément contre l'évanouissement et décide de le secouer pour l'aider..mais cela se révèle être un effort vain .
- Waka ! réveille toi ste plait ! bordel c'est pas le moment de t'évanouir!
Benkei et Takeomi arrivent en courant . Shinzo se met à ricaner en applaudissant comme un taré.
- ça devient plus une réunion de famille à ce stade vous étes hilarant les gars du Brahman.
- Ta Gueule sale connard ! grogna Wakasa en relevant la tête
- Waka ! s'écria Benkei ne m'aidant à le relever
Je le regarde avec soulagement puis me dirige vers Takeomi .
- où est Senju ?
- elle se bat contre des membres du Rokuhara elle se rapproche de South me répond Takeomi
J'hoche la tête puis me tourne vers Wakasa qui fusillait les Haitani du regard . Je m'approche de lui et mets une main sur son épaule.
- toi et moi on s'occupe de Shinzo Take et Benkei vous prenez les deux derrière nous.
Ils hochent la tête et je fais de même .
Waka souris puis se masse la nuque avant de se mettre en garde . Shinzo nous regarde tour à tour avant d'esquisser un sourire joueur qui me donnait envie de l'etriper.
- voila qui devient encore plus jouissif s'exclama t'il Les deux"anges gardiens" de Mira contre moi ! Je sens qu'on va bien s'amuser!
Je souris et me craque les phalanges
- je me suis pas assez défouler sur toi la dernière fois ai je raillais je compte bien me rattraper
- je me suis bien echauffer tout à l'heure maintenant je compte te réduire en charpie ajoute Wakasa en faisant des moulinets avec les bras et se mettant correctement sur ses appui.
- J'ai hâte de voir ça en tout cas lança Shinzo les bras de chaque coté de son corps

Sans plus de cérémonie , Wakasa et moi nous nous ruons vers lui.

Pendant ce temps..
Pov Senju

Tout mes hommes étaient pratiquement à terre, reprenant leur souffle ou étant simplement évanoui. J'étais à peine essoufler mais étais transite de froid a cause de l'eau de pluie qui imbibé mes vétements.
Je regarde cette montagne de muscle et de haine appeler South s'approchait de moi ,un sourire fière dessiné sur son visage .
Je sens mon sang bouillir dans mes veines et un rale sort de ma gorge alors qu'il arrive à pratiquement 1 mètre de moi.
- Je vais m'occuper de toi moi même ai je souffler
Et a la suite de cette phrase ,je me rue vers lui à toute vitesse .
- VIVACHE ! hurla t'il en ma direction alors que je vois son poing se rapprocher dangereusement de mon visage
J'arrive a me baisser de justesse et a envoyer mon pied dans son visage . Il grogne de douleur et pourtant j'entend un rire lugubre s'échapper de sa gorge . Et je pense que si je n'étais pas aussi énerver et concentrer je me serais immobiliser par la peur de ce rire .
Je saute dans les airs et attrape son bras ,qui aller m'assener un coup dans le visage ,pour m'en servir d'appui afin de lui envoyer mon pied dans la mâchoire. Je tombe derrière lui et glisse sur le béton innonde d'eau avant de repartir a la charge et de l'enchainer sans pose sous ses cris de douleur et ses rires hystérique.

-"FORTISSIMO" KAWARAGI SENJU MONTRE MOI TA VRAIE FORCE !! CONTINUE DE TE DÉFOULER !
Je rale et lui envoie une nouvelle fois mon pieds dans le visage. Il ne cherche même pas à se défendre et me laisse simplement le battre. A quoi il joue au juste?!
Je commence à m'essoufler et mes coups deviennent moins puissant. Putain si seulement Waka, Benkei ou Take-san étaient la..
Non! il faut que je me reprenne ! je suis Senju Kawaragi ! Boss du Brahman je ne peux pas me permettre de douter de moi!
Au même moment je sens quelque chose agripper ma jambe alors que j'étais dans les air.
Mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois que c'est la main monstrueusement grande de South.
Je n'ais le temps de rien faire car je sens mon corps lourdement chuter et s'écraser au sol . Je pousse un hoquet de surprise et je sens ma respiration se couper. Je n'arrive pas a bouger et je sens mes oreilles qui bourdonnent alors que quelque chose de liquide et de chaud s'écoulent de mon nez et de ma bouche.
Je vois la masse démesurément imposante de Souh s'approcher de moi et je sens son pied s'écraser sur on ventre avec violence . Je crache et suffoque.
- tu as perdu Kawaragi Senju et que tu sois une fille ou pas m'importe peu je vais t'écraser.
Je n'arrive toujours pas à bouger et ma respiration se fait encore plus rare.
Putain non !pas ça! Take-san je t'en supplie vient m'aider !
Je retrouve progressivement le contrôle de mon corps et essaye de sortir le pied de South de mon ventre mais il continue à appuyer dessus me faisant tousser.
Ma respiration se bloque une nouvelle fois et tout les bruits aux alentours me semble loin. La pluie qui tombe, les voitures qui passent,le bruit du vent ,les cris et insultes des membres de chaque gang,la voix de South...tout ça me paraissait si loin...

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant