Les semaines sont passés et nous avons réussi à garder le secret de Sophie et Wan. Sophie n'a qu'une envie c'est que tout ça s'arrête elle est fatiguée et en a marre de mentir à tout le monde, du coup j'ai essayé c'est dernière semaine de la motivé mais c'est bon, ce soir c'est la fin pour elle. Wan et elle vont pouvoir se reposer et préparer la venue du bébé. Ce qui me rend triste c'est que Jameson a été claire on doit aller les voir que très rarement pour que personne ne se doute que Sophie est au château.
- Salut Sophie, comment ça va?
- Plutôt bien j'ai fini mes valises je suis prête à partir .
- oui enfin tu pars de l'autre côté du château tu ne va pas plus loin.
- mais je change quand même de chambre.
- bon on doit y aller ils vont nous attendre en bas.
Quand on arrive en bas tout le monde est déjà installé et les caméras sont prêt, j'en déduis que l'on ai en retard, on a à peine le temps de s'asseoir que Jameson commence sont discours.
- Bonjour a tous et toutes nous voici une nouvelle fois réuni pour savoir qui sera la prochaine a partir. Je tiens d'abord à dire que j'ai apprécié de nouveau me retrouver avec vous et je suis pressée de vous découvrir d'avantage durant ses prochaines semaines. Celle sur qui en revanche je n'en apprendrai pas plus sera mademoiselle Sophie. J'ai décidé que c'était vous qui partirez aujourd'hui, toute mes excuses.
Sophie qui la pièce et par en direction de sa chambre pour faire ses bagages, je l'a suis en oubliant pas de faire une révérence avant de quitter la pièce. Une fois arrivé en haut j'aide Sophie a emmené ce qu'il reste dans l'autre chambre en lui laissant une valise pour qu'elle puisse descendre et faire comme si elle partait. On redescend, on se prend dans les bras, elle dit au revoir aux filles, je lui ouvre la porte et elle pars, enfin dans l'autre chambre, sans que personne ne la vois.
Je retourne dans ma chambre, il faut également que je joue le jeu et que je fasse croire que cette sortie ma attristé. Je prend un livre, je m'arrête quand quelqu'un frappe à ma porte.
- Salut Hollis, il fallait que je te parle.
C'est Jameson.
-Vas-y entre. Tu veux me parler de quoi?
- Est-ce que tu serais d'accord que je passe plus de temps avec les autres filles. Ça ne changerais pour nous deux on mangerait toujours ensemble le midi et le soir mais je me suis rendu compte que je ne l'ai connaissait pas
- Bien sûr que non, tant que tu ne m'abandonne pas pour les repas ça me va. Je comprend tout à fait que tu es besoin de les connaître.
- Merci Hollis. A ce midi. Salut.
Et il repart aussi vite qu'il est arrivé. Il faut croire qu'il est pressée de découvrir les filles.
Les heures passe et voilà qu'il est l'heure d'aller manger seule problème d'habitude Jameson vient me chercher où il m'appelle pour me dire qu'il aura du retard et là il n'a fait aucun des deux. Je décide d'aller voir dans sa chambre, je frappe personne ne répond, je rentre et remarques qu'il n'y a personne je retourne dans ma chambre en l'attendant. Il arrive une heure après en me disant qu'il a pas vu l'heure passer il parlait avec Emma.
- Ça commence bien la promesse de ne pas m'abandonner. Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
On mange, je passe le reste de l'après-midi à m'occuper avec tous ce que je trouve et le soir arrive mais Jameson n'arrive toujours pas sauf que par rapport à se midi il a déjà deux heures de retard alors je me fait monter un plateau repas et je mange.
Toutes la semaine il va utiliser la même excuses" j'étais avec Emma" je mentirais si je disais que je n'étais pas jalouse mais il n'y a pas que ça j'ai l'impression d'avoir été un jeton de passage maintenant qu'il n'y a plus rien qui l'intéresse il passe à un autre. Pas grave je serai là prochaine a partir. Par contre il n'a pas intérêt à me faire des reproches car là je risque de m'énerver.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...