Un bruit sourd , de la fumée, une chaleur qui s'émane, un trou.
L'action de Don josé était audacieuse. Mais elle n'a pas sciée , moi non plus et don josé non plus, mais ça c'est normal la mort ne représente plus rien pour nous, alors le fait qu'il tire ou non on aurait pas bougé mais elle s'est étonnant . Enfin j'aurais dut m'en douter vu la famille qu'elle a.oui vous lecteurs vous devez surement vous demandez qui elle est? pourquoi je parle de sa famille? comment pourrais je connaitre sa famille? He bien rassurez vous vous allez bientôt savoir en meme temps qu'elle, enfin si j'vais su ce qui allait suivre dans les chapitres je me serais abstenue de dire que je savais toute l'histoire car ce n'est absolument pas le cas.....
( je m'adresse à kate)
- J'ai récupéré ton sang et qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu à qui il appartenait.
———- point de vue de Kate ——————-
Ce vieux moche a tiré à côté de moi, dommage j'aurais préféré qu'il me tue. Je lui aurais même dit merci. La vérité c'est que je suis morte à l'intérieur de moi. J'ai tout perdu, et mon âme a suivi. Alors m'ôter la vie est la plus belle délivrance. J'ai envie de dormir et de ne jamais me réveiller. Car la souffrance n'est même plus un sentiment que je ressens, non , je suis arrivée à un point où je ne ressens plus rien , ni triste ni en colère ni joyeuse. RIEN ! Alors , oui vous allez sûrement me demander pour qu'elle raison je ne me flingue pas. Et bien la réponse est simple. Par pure lâcheté. Oui je n'ai pas le cran de me le faire moi même . Doit on dire heureusement ou bien malheureusement. Je ne sais pas. En tout cas j'aurais préféré qu'il tire mais ça je ne vais pas le dire sinon je leur montrerai que en réalité je suis quelqu'un de faible qui se cache derrière un masque mais heureusement que mon égaux est là pour m'éviter de me ridiculiser devant eux.
Par contre mon cerveau vient de se mettre a jour. Il sait maintenant qui je suis , en réalité je ne suis pas surprise la vérité sors toujours tôt ou tard.
Mais son sourire espiègle et hautin m'énerve a un point que je dois me contrôler pour ne pas sauter sur lui et le défigurer .Cet homme prend la parole:
- oui assis toi .Bien évidemment je ne m'assois pas , et puis quoi encore après je devrais lui cirer les pompes. Oui je sais j'exagère mais sachez que mon égaux est extrêmement présent et le simple fait qu'on me donne un ordre d'une personne que je connais ni d'Adam ni d'Ève m'horripile au plus au point .
Étant donné qu'il voit que je ne coopère pas , il poursuit ( il flanche vite dit donc)
- En réalité tu ne t'appelles pas Kate Olligane . Il y a plus de 15 ans de cela , tu as disparu . On t'a cherché mais jamais retrouvé, il faut croire que tu es forte pour disparaître . Enfin bref aujourd'hui nous t'avons retrouvé. Alors maintenant veut tu bien t'asseoir pour que je poursuis ?
Mes jambes tremblent , dés flashs me viennent en mémoire : quand je marchais presque nue et en sang dans cette neige .
Je m'assoie et c'est là que je comprends que la force de cet homme c'est la manipulation et il est très fort dans ce domaine apparemment.
Il poursuit :- en réalité tu es ma nièce , tu t'appelles cataleya Petrova , ton prénom vient de ta mère qui est née en Colombie , elle voulait absolument que tu es un prénom de son pays natal. Petrova vient de ton père , c'est le même nom que moi, on était frère......
Il marque un long silence. Il m'observe . Il attend peut être que je dise quelque chose mais ma bouche est pâteuse, j'ai soif mais en même temps je n'ai aucune force de prononcer quoi que ce soit.
- ta mère et ton père ont été décapités dans leur maison secondaire lors de vos vacances. Il y avait votre garde rapprochée , la villa était sécurisée mais les personnes qui ont fait on tous fait sauté , c'était des professionnels. Nous ne savons toujours pas qui a fait ça , mais je peux te jurer que je suis assoiffé de vengeance, je retrouverai les responsables et je leurs ferait connaître les enfers. Nous t'avons cherché partout mais tu avais disparus . On en a conclu que tu avais été kidnappé ou que tu avait réussi à t'enfuir. Enfaite je n'en sais rien. La seule choses c'est que tu vas devoir nous expliquer ce qui s'est passé ensuite.
VOUS LISEZ
Bats toi
ActionSi vous vous plaignez de votre vie , dites-vous qu'il y a bien pire. Tels que l'histoire de Kate Olligane dont sa vie est un cocktail de sang, de balle, de trahison , d'amour , de vengeance et justice. Elle passe de militaire, à tueuse à gage...