● Je l'ai tué ●
Club del Lago.
Je savoure mon verre de margarita tout en dansant au milieu de la piste. Je ne sais pas trop ce que je fous là mais Cayetana voulait qu'on soit tous présents au cas où Mr le Prince fasse encore de la merde. Bon après je ne veux pas dire mais je ne suis pas en état de faire quoique ce soit en ce moment, depuis que j'ai avorté et que Dan m'a largué, et bien je fais n'importe quoi. Soudain les lumières s'éteignent, non mais oh il fallait prévenir que c'était une soirée dark, l'écran s'allume et une fille apparaît. C'est qui celle-là ?
Fille : Un enregistrement où on entend sa voix, ça vous semble suffisant comme preuve ?
La jeune fille qui s'avère être Elodie la fille que Phillipe aurait violé dans le passé, lance un enregistrement de celui-ci.
Voicemail : Elodie je sais qu'il est probablement trop tard mais pardonne-moi je t'en prie, voilà maintenant tu as un enregistrement de ma voix en train d'admettre ce que j'ai fais et que c'était une erreur. Utilise le comme bon te semble.
Elodie : Je sais bien que les autorités, le palais royal de Triesen et les défenseurs de son altesse font valoir que dans cet enregistrement Phillipe admet avoir fait quelque chose, avoir commis une erreur sans jamais dire de quoi il s'agit pour autant et j'ai parfaitement conscience qu'il est impossible de renverser un prince. Mais je n'ai pas l'intention de me taire, je n'ai pas l'intention de cacher ma vérité, la vérité. Et cette vérité c'est que Phillipe Florian Von Triesenberg m'a violé.
Des chuchotements se font entendre dans toute la pièce, Phillipe quitte la salle en pleurs tandis que Cayetana retourne au bar.
Amalia : Oh vous pouvez remettre la musique ! Il y en a qui aimerait s'amuser ici, merci bien !
Le DJ remet le son et tout le monde se remet à danser ah bah voilà, mais bon je suis récupérée par Omar et Samuel qui décide de me ramener chez moi parce que je les cite, j'ai assez bu.
Le lendemain.
Casa de Amalia.
Je me réveille avec la tête encore dans les nuages, j'ai un peu abusé sur l'alcool ce week-end. Je sors du lit et file sous la douche pour faire partir ma gueule de bois, enfin propre j'enfile ce putain d'uniforme qui ne m'avait pas du tout manqué. On était bien en vacances putain, l'assortiment mis je descends à la cuisine pour déjeuner avec ce qui me sert de famille. Depuis l'arrivée de cette pétasse de Ciara, la vie à la maison est totalement merdique et ennuyante à en crever.
Daniela : Tu as pris le volant bourrée ?
Amalia : Ouais.
Daniela : Ce n'est pas possible, tu veux perdre ton permis ? Non parce que continue comme ça et c'est ce qu'il va t'arriver.
Amalia : Tu sais quoi je m'en tape.
Je récupère mon sublime sac de cours, depuis la rentrée nous avons tous les mêmes et comment dire qu'ils sont archi moches. J'enfile mes converses, récupère mes clés de bagnole et file au lycée.
VOUS LISEZ
▪︎ELITE▪︎ Amalia
FanfictionHistoire Terminée ❤️ Las Encinas, ce prestigieux lycée privé d'Espagne où seule l'élite peut y étudier. Si j'avais su à l'avance ce qu'il s'y passerait, j'aurais refusé d'y entrer, croyez moi. Entre secrets, trahisons, amitiés, amour, mensonges, vé...