Tout le monde pense que Chris et moi sortons ensemble alors que c'est pas le cas. J'aurai jamais cru penser ça un jour mais c'est sans doute une question de temps.
Une semaine plus tard
J'étais au travail, dans mon bureau, et j'organisais les prochains défilés de tante Claire. Une nouvelle collection de jeans était sortie donc il fallait à tout prix qu'elle soit exposée, d'autant plus qu'elle est très jolie.
J'écrivais tranquillement les dates lorsque quelqu'un a toqué à la porte.
Moi : Entrez !
La porte s'est ouverte et j'ai eu la mauvaise surprise de voir...Karrueche. Je sais pas ce qu'elle foutait ici mais ça m'a vraiment énervée de la revoir.
Kae : Comment on se retrouve !
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Avec son sourire provocateur aux lèvres, elle s'est assise en face de moi, comme si on avait élevé les poules ensemble. J'essayais de garder mon calme mais c'était très chaud.
Kae : J'suis venue te mettre au courant des dégâts que t'as fait depuis ton retour aux États-Unis.
Moi : Quels dégâts ?
Kae : Rien de grave à part que tu m'as volé mon copain. Il m'a même mise à la porte à cause de toi.
J'étais sûre qu'elle était venue régler ses comptes avec moi et je ne m'étais pas trompée.
Moi : Je t'ai pas volée Chris.
Kae : Alors pourquoi il m'a quittée ?!
Moi : Parce que tu l'as trompé avec Drake !
Ça me dégoûte mais c'est réellement ce qu'il s'est passé. Peu de temps après ma réconciliation avec Chris, il m'a dit comme quoi Karrueche le trompait avec son pire ennemi, alias Drake.
Kae : Je l'aurais pas trompé s'il te courrait pas après !
Moi : Eh bien s'il me courrait après c'est peut-être parce qu'il en avait marre des opportunistes comme TOI !
Kae : Attends c'est moi que tu traites d'opportuniste là ?!
Moi : Oui c'est toi ! Y'a un problème ?
Tout à coup, on a été interrompues par tante Claire qui est entrée dans notre bureau.
T. Claire : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Kae : Il y a votre secrétaire qui m'agresse !
Moi : Pourquoi tu mens ? C'est toi qui es venue te plaindre !
T. Claire : Calmez-vous !
On s'est tues et on a laissé tante Claire parler. J'avais un très mauvais pressentiment mais j'ai essayé de rester optimiste.
T. Claire : Vous feriez mieux de cesser les hostilités car Karrueche travaillera ici désormais.
Moi : Pardon ?
T. Claire : Tu as très bien entendu. Elle ne fréquentera plus l'entreprise de Shayna mais la notre à partir de maintenant.
Moi : Mais pourquoi ?
T. Claire : Parce que c'est comme ça Léna !
J'étais tellement choquée par la venue de Karrueche que les mots ne sortaient plus de ma bouche. Contrairement à moi, l'autre chinoire était plutôt fière de son coup.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...