PARTIE 31 - Retrouvailles.

3.5K 426 31
                                    

Elle faisait les cent pas dans la chambre. Elle avait enfilé la robe. Ce qui devait lui faire plaisir c'était transformé en cadeau empoisonné.

Plus son cerveau tournait et plus les scénarii devenait pernicieux. Elle l'imaginait avec des femmes. Des blondes, des brunes, des rousses, elle les voyait grandes et élancées. Tout le contraire d'elle et de son physique qui lui rappelait sa femme morte !

Super ! Maintenant, voilà qu'elle se comparait à une morte ! Bravo Lily ! Qui pouvait rivaliser avec une morte ? La réponse était simple : Personne !

Elle les imaginait au milieu d'orgie où Wade baisait toutes une ribambelle de femmes jusqu'à les faire hurler de plaisir. Rien qu'à cette idée elle avait envie de casser quelque chose !

Toutes sortes de questions se bousculaient. Que faisait-il pendant qu'il n'était pas avec elle ? Pensait-il à elle ? Elle avait l'impression de devenir complètement parano ! Et tout ça pour un homme !

Un homme qui il n'y a pas si longtemps ne voulait même pas d'elle.

Elle poussa un grognement rageur et fonça dans la salle de bain pour se maquiller. Elle avait besoin de se retrouver elle-même, de revêtir une armure que seule une femme maquillée pouvait posséder.

Elle prit le temps de farder ses yeux d'un noir profond. Cela faisait ressortir le bleu de ses yeux et effaçait son éternel air d'adolescente. Cela la faisait se sentir femme. Une vraie femme sensuelle et plus une petite poupée fragile.

La porte s'ouvrît enfin sur un Wade plus sexy que jamais et cela eu le don de l'énerver encore plus. Cet homme en T-shirt était déjà un sacré spectacle, mais en chemise il dépassait toutes ses espérances ! Le regard appréciateur de Wade la rasséréna quelque peu. Il parcourait son corps d'un regard qui disait qu'elle ne finirait pas la soirée avec cette robe. Bon point pour lui !

— J'ai une surprise pour toi.

Elle le regarda en plissant les yeux. Le ton du jeune homme était beaucoup trop mielleux pour être honnête.

— Il se pourrait que j'ai convié une présence féminine à notre soirée.

Elle rêvait ou il avait dit que sa surprise était une femme ? Elle se retenait d'utiliser ses nouveaux gestes d'autodéfense sur lui ! Du moins dans son imagination Wade était déjà au tapis, les bijoux de famille en bouillie. Ce connard osait ramener une femme et appeler cela une surprise !

Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui lança son regard le plus noir.

— Ne pense même pas que je vais faire un plan à trois ! 

Il s'approcha lentement, pas le moins perturbé par son humeur massacrante. Au contraire ! Le goujat en profita pour coller sa bouche contre la sienne et sa colère fondit comme neige au soleil. Elle essaya de raviver les flammes de sa colère. Mais quand Wade mordillait ses lèvres, elle avait tendance à perdre le fil de ses pensées.

Son corps commençait déjà à rendre les armes. Elle se frottait contre lui cherchant à déboutonner sa chemise.

— Je dérange peut-être, dit une voix qu'elle connaissait bien.

Elle se dégagea de Wade et courut vers son amie. Elle se jeta dans ses bras et la serra de toutes ses forces. Son odeur fleurie lui avait manqué.

— Tu m'as manqué, ma Lily.

— Toi aussi, Lex', dit-elle en sanglotant.

Elle pourrait rester dans ses bras toute la soirée.

— J'ai même un cadeau pour toi !

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant