My Sorcerer Academia

53 6 0
                                    

Pseudo de l'auteur : @Kurohiai
Résumé de l'histoire :

    Les manuscrits maudits sont de vieux ouvrages que le monde sorcier ne peut contenir. On ne sait qui les a écrits, ni comment les détruire. Un jour, ils apparaissent et ne repartent que quand la Mort frappe de sa faux. Si par malheur vous en trouvez un, alors il sera déjà trop tard.

    Izuku ne pouvait être plus fier qu'en ce jour. Son apprentissage de magie à l'école de ses rêves allait enfin commencer. Enfin, il allait pouvoir se rapprocher de son rêve, devenir le meilleur Auror. Il ne pensait cependant pas devoir faire face à ce fléau du monde sorcier.

Interview

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? (âge, passion, études, etc..)

    Je suis Kurohiai, auteure à mes heures perdues, amatrice de pâtes au pesto et de fromage et possédant quelques dents en moins. Plus sérieusement je suis une jeune femme de 22 ans étudiant les Ressources Humaines. De nombreuses passions m'animent mais les plus présentent seraient de lire, d'écrire, de découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à sourire et à rire.

Comment t'es-tu venu(e) l'idée d'écrire ton histoire ? As-tu eu des inspirations pour l'écrire ? Des personnages de fiction, des vraies personnes, des événements personnels ?

    L'histoire m'est venue en regardant des images sur instagram des personnages de My Hero Academia habillés en étudiant de Poudlard. Avoir une image m'aide à créer tout autour, c'est également en discutant plusieurs fois avec une amie de ce crossover (improbable) que je me suis mise à écrire l'histoire. Comme il s'agit d'une fanfiction, j'essaye de garder au maximum le caractère des personnages de Kohei Horikoshi dans un monde inspiré de celui d'Harry Potter. Concernant l'histoire en elle-même, je suis plus libre, au fur et à mesure des chapitres je découvre l'histoire et jusqu'où cette dernière va m'emmener. Les thrillers laissent énormément de champs d'action possible et provoquent divers sentiments que je trouvais très intéressant d'exploiter et de faire vivre aux lecteurs.

Ton histoire a-t-elle un message à faire passer ? Si oui, lequel ?

    Plusieurs messages vont être véhiculés au cours de l'histoire. Le premier qui apparaîtra aux lecteurs sera face au harcèlement. Harceler une personne n'est jamais sans conséquence pour la victime, cette dernière peut tomber en dépression et peut aller jusqu'à commettre des actes irréparables. La xénophobie ainsi que la confiance aveugle en une personne sera également abordé. Promis, il y a aussi des sujets joyeux de temps à autre !

JAM Awards - Le livre des participantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant