PDV Akira :
Je me suis réveiller vers 9h du matin pour avoir le temp de me préparer. Ensuite je me dirigea vers la porte d'entrée pour pouvoir aller rejoindre Shirogane chez Kou. En sortant Kengo attendais déjà devant chez moi pour m'accompagner.
Kengo :« Bonjour. Tu vas bien ? »
Akira :« Oui. On y va. »
Kengo :« Oui allons y. »
Sur le chemin moi et Kengo discutions de tous et de rien. Quand nous sommes arrivé devant chez Kou Aya nous attendait déjà avec un grand sourire.
Aya :« Bonjour les garçons. Alors comment sa va ? »
Akira :« Très bien. »
Kengo :« Sa va et toi ? Par contre je peux savoir ce que tu as fait pour que Akira soit en colère comme ça contre toi. »
Aya :« Sa va je t'expliquerais tout à l'heure pour l'instant Akira doit aller à son rendez-vous. »
Qu'est ce qu'elle peut m'énerver à me regarder avec cette air là et ce grand sourire. Bref faisons comme si on ne la voyait pas. Je préfère aller rejoindre Shirogane.
Akira :« On peut rester au moins à deux dans la maison de Kou sans que vous nous espionner s'il vous plaît ? »
Aya :« Très bien mais sache que si vous sortez nous n'aurons pas le choix de vous suivre. »
Akira :« Oui je sais merci. Kou n'est pas là et Haruka non plus ? »
Aya :« Non ils sont parti faire des courses à deux. »
Akira :« Très bien. »
Aya :« Allais va rejoindre Shirogane il t'attend depuis un moment maintenant. »
Je ne me fit pas prier et me dirigea vers la porte d'entrée. Avant d'entrée je toqua et j'entendis Shirogane qui me dit que je pouvais entrée. Quand je suis entrée je ne voyais pas Shirogane dans le salon donc je regarda dans la cuisine, la salle de bain, mais rien je ne le trouvais nulle part et sa commençais à m'inquiéter. Pourtant je jurais l'avoir entendu dire que je pouvais entrée. Puis je senti quelqu'un me prendre par les hanches pour me coller à lui et j'entendis la personne me chuchotais « Alors on était inquiet de ne pas me trouver mon cœur. » Je reconnaitrais cette voix entre mille. Je devais certainement encore une fois être rouge de gène je n'ai pas encore l'habitude qu'il m'appelle comme ça. Je me retourna pour pouvoir embrassé Shirogane, il ne refusa pas bien entendu.
Akira :« La prochaine fois que tu me fais peur comme ça je te jure que tu ne me verras plus pendant au moins 1 semaine. »
Shirogane :« Tu ne tiendras pas 1 semaine sans me voir toi non plus alors je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. Tu m'aimes trop pour ne pas venir pendant 1 semaine. »
VOUS LISEZ
Akira x Shirogane (Monochrome Factor)
FanfictionC'est ma première fanfiction, soyez indulgent s'il vous plaît. Je fait cette première fanfiction sur un animé que j'aime beaucoup. C'est une suite que j'imagine suite à la saison 1. Il n'y a pas de saison 2. Désolé pour les fautes d'orthographe qu'i...