PDV EXTÉRIEUR -
LE CHOIX -
Izuku Midoriya, jeune travailleur dans une entreprise assez prisé, ses talents n'ont pu échapper au chef d'entreprise et l'a immédiatement pris sous son aile.
Âgé de 23 ans, mesurant 1m60, il est musclé, travaillant son corps à la salle de sport le soir en débauchant, un bon moyen de compenser sa bouille enfantine et puis son travail le lui demande, tenant une ligne très stricte.
Ses joues sont parsemées de petites taches de rousseur, il a un petit nez avec des yeux émeraude, une couleur indéchiffrable tant les nuances se fondent entre elles.Izuku travaille en tant que mannequin, il est dans cet univers depuis ses 18 ans, si ce n'est pas plutôt.
Il a du mal à se rappeler, les journées se ressemblent un peu, mais a contrario de cet inconvénient, il adore, c'est son petit plaisir et va même jusqu'à poser plusieurs fois par semaine.
Le bouclé est déjà très populaire sur la toile, son physique atypique est très demandeur, on ne croise pas tous les jours un jeune homme avec les cheveux vert, qui plus est sa couleur naturelle.À présent, il cumule plus d'un million d'abonnés sur Instagram, comme toute star il a beaucoup de fan girl, toute folle de notre jeune buisson, voir fanatique pour certaines.
Obligé d'être entouré de vigiles extrêmement baraqué pour ne pas se faire agresser.La dernière fois, il a été attaqué par une jeune femme, totalement folle, elle l'avait embrassé de force, mais très vite maîtrisée par l'un de ces gardes du corps.
Izuku aime ses fans, mais n'aime pas être entouré ou encore étouffé, ça le stress au possible est ce sens paralysé.
Il n'estime ne pas mériter ce succès, c'est juste un mannequin lambda à ses yeux, il fait les poses qu'on lui demande, il n'apporte pas plus à côté de certains mannequins.Mais apparemment, ses yeux ne voient pas la même chose que les gens pour qui il travaille, c'est fou comme il a grimpé en flèche sur les réseaux sociaux, alors certain acteur ou écrivain peine à avoir quelques centaines de milliers d'abonnés.
/.../ - Et c'est la dernière !
De nombreux flashes remplissent la pièce, ça fait un moment qu'il est entre ces murs fins, le photographe prend une dernière photo du jeune homme.
/.../ - Magnifique !
Encore un peu aveuglé, Izuku baisse la jambe positionnée sur la chaise puis s'approche lentement, sortant du cadre de photo pour venir derrière les ordinateurs, faisant défiler ses photos.
Il sourit, plutôt content du résultat./.../ - On va faire un tri et retoucher quelques photos, même si en soit, ce n'est pas nécessaire.
On vous enverra tout par mail.Il hoche la tête, se réveillant, puis subitement, un claquement de porte parvient à ses oreilles, stoppant ainsi tout mouvement.
Curieux, il lève la tête et son cœur rata un battement devant cette personne, instantanément, il secoue la tête et tente l'ignorer, récupérant ses affaires et sort de la pièce.
Mais alors qu'il traverse le couloir pour rejoindre l'ascenseur, il se fait violemment plaquer contre le mur.Cette odeur, il pourrait la sentir entre mille, c'est même impossible pour lui de ressentir les autres tellement celle-là l'obsède.
Un mélange de caramel brûlé et d'orange./.../ - Cesse de m'ignorer.
Une main en dessus de sa tête, l'autre automatiquement sur ses hanches, il est bloqué face à son impuissance.
Le corps de l'homme qu'il évite depuis plusieurs jours et contre lui, et comme d'habitude, il épouse parfaitement son corps avec le sien.Izuku - Laissez-moi partir...s'il...te plaît...
Ce n'est pas bien, il faut que ça cesse.
/.../ - Tu le préfères lui à moi ?
VOUS LISEZ
𝕂𝔸𝕋𝕊𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 ¥ 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒 • 単行本
FanfictionRecueil d'os de nos protagonistes. Katsudeku - dekubaku -