Chapitre 16

34 2 0
                                    

Nouveau personnage au casting !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tourne la page. Le bruit des oiseaux et du court d'eau remplissent les bois. Je tourne le regard sur Matt qui est allongé sur la couverture, la tête sur mon dos. Je sourie et passe ma main dans ses cheveux.

-"Matt ?"

-"Oui Alex ?"

-"je t'aime"

-"moi aussi je t'aime mon cœur"

-"je vais bouger chéri"

Matthew se redresse et me laisse me lever. Je m'assois en tailleur. Mon brun se tourne avant de s'allonger, la tête sur mes jambes.

-"C'est intéressant ?"

-"très, j'ai bientôt terminé"

-"tu l'as dévoré"

-"Ça ne va pas être super class ce que je vais dire mais ce putain de livre ne me donne pas envie de dévorer seulement ces pages"

-"Ma petite étudiante, je ne croyais pas ça de toi. Tu as un esprit complètement depravé"

-"vue les amis avec qui j'ai grandi, c'est pas étonnant croit moi" il lâche un petit rire, assez mignon et attrape mon livre qu'il tire. Je souffle en baissant la tête vers lui "ça te dérange?"

-"Alexis, j'aime tout de toi" me répond Matthew en attrapant ma nuque. Il me tire vers lui et nos lèvres se rencontrent encore et encore. Je sourie en me décalant légèrement de lui " notamment ce côté un peu dingue"

J'embrasse ses lèvres et nous ne nous quittons plus. Matthew me couche sur la couverture, a une vitesse telle que je lâche un petit crie. Je rigole mais il pose de nouveau sa bouche contre la mienne. Matt se met au dessus de moi, une main dans mon cou alors que mes mains se ferment dans ses cheveux.

Son téléphone sonne, me faisant grogner. Le brun pose son front contre le mien avant de lâcher un soupire. Il se lève et marche jusqu'à son sac, il sort son téléphone, lâche le sac qui s'écrase au sol et répond.

Il finit par revenir vers moi quelque minutes après. Je laisse donc mon livre que j'avais récupéré et me tourne vers lui.

-"il y a un problème ?"

-"désolée mon amour mais on ne va pas manger dehors se soir. Ma sœur a un problème, on dois rentrer"

-"elle n'a rien"

-"non c'est autre chose. Je suis vraiment désolé, c'était ta première vrai journée dehors"

-"ne t'inquiète pas, la famille c'est importante"

Matthew me sourit, il me tend la main, je la prend, il m'aide à me relever, nous rangeons nos affaires et retournons à la voiture.

La voiture garée devant la maison, nous sortons de la lupo. Matthew m'embrasse avant de partir vers l'arrière de la maison. Je le suis jusqu'à une porte en bois qui mène au sous sol ou les frères discutent avec Jane.

-"je suis désolée, je voulais pas vous déranger"

-"ce n'est rien Jane, toi tu vas bien, c'est le plus important" lui répond Marco en la prenant dans ses bras.

-"en attendant on a aucun moyen de le soigner sans qu'il nous lance un truc au visage" souffle Martin en passant une main dans ses cheveux qu'il décoiffe.

-"Moi je peut y aller" les garçons se tournent vers moi "je suis humaine et sans aucun doute plus faible qu'un homme alors je peut vous aider sans qu'il ne s'attaque à moi"

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant