I - The Night We Met

3.7K 122 10
                                    

" I am not the only traveler

Who has not repaid his debt

I've been searching for a trail to follow again

Take me back to the night we met " - lard huron

Take me back to the night we met " - lard huron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 2 octobre

En arrivant devant le bâtiment où se tenait le gala, Olivia fit tout son possible pour que personne ne la voit en courant, tenant sa longue pour ne pas l'abîmer ni tomber. Mais un jeune homme, devant elle, montait les marches qui menait à l'entrée de la salle. Le jeune homme lui fit un sourire, qu'elle lui rendit. Les boucles de l'homme tombaient légèrement sur son front, lui donnant un certain charme.

Elle entra dans la salle et tenta de se faire discrète. Enfin, discrète Elle allait devoir défiler devant tous les invités présents pour promouvoir différentes montres de la marque Richard Miles. C'était sa première expérience avec cette marque. En fait, c'était sa première expérience avec une marque de luxe.

D'ailleurs, elle avait été assez étonné d'être contactée par la marque d'horlogerie suisse. Elle n'avait que dix-neuf ans ans et était peu connue. Dans son école de mannequinat, tout le monde lui avait dit qu'elle ne poserait jamais pour une marque, et encore moins pour une marque de luxe. Mais, aujourd'hui, elle réalisait un de ses plus grands rêves. Evidemment, cela la stressait énormément. Être égérie d'une marque de luxe n'est jamais simple. Mais cela la rendait fière. Elle était fière et de son long parcours, semé d'embuches. Mais, malgré tout, comme chaque jour, une question lui revenait à l'esprit : "est-ce que je mérite vraiment tout ça ?".

Comme à son habitude, Olivia pensait trop. C'était tous les jours ainsi. Se remettre en question. Se demander ce qu'elle avait fait pour mériter cette vie.

Pourtant, elle savait qu'elle avait fait de nombreux sacrifices. Elle savait que rien n'avait été simple. Mais, en 2021, ce n'est pas simple d'avoir la reconnaissance des autres. Les efforts et les sacrifices de ceux qui réussissent ne sont que rarement mis en avant. On parle de chance, d'opportunités mais très peu du travail que ces personnes ont fourni pour atteindre leur succès. Alors, souvent, ces personnes elles-mêmes ont du mal à reconnaître leur propres efforts.

C'était un peu ça, le problème d'Olivia. Enfin, l'un d'entre eux.

Toujours dans ses pensées, elle fut soudainement interrompue par une femme qui lui tapota l'épaule.

- Les deux pilotes de l'écurie de Formule 1 McLaren vont faire un rapide discours puis ce sera à vous de jouer, lui chuchota-t-elle.

Olivia hocha la tête avant de diriger son regard vers la grande estrade sur laquelle montaient deux hommes, sous les applaudissements. Elle reconnue l'un d'entre eux, celui qui était arrivé en retard. Elle ne pu qu'entendre son nom, étant obligé de faire une petite retouche à sa mise en beauté avant de défiler : Lando Norris.

Être ou paraître ? - Lando Norris & Olivia PereiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant