Chapitre 8

16 1 0
                                    

On prend tous un verre, et on trinque tous ensemble. La pièce, se remplie de monde, le volume de la musique augmente de plus en plus. J'accompagne Mackenzie et Tina sur la piste de danse. Nos verres descendent à toutes vitesse. Après une bonne heure de danse, je me retourne et ne voit plus les filles. Je m'assoie dans le canapé, à côté de Edward, et je finis par m'endormir.

Le lendemain, je me réveille allonger dans le canapé, la tête posée sur les cuisse d'Edward. Je me redresse. J'ai l'impression d'avoir un altère sur la tête. Je me lève, me dirige dans la cuisine, et boit un verre d'eau. Je regarde la pièce, et aperçoit Josh affalé sur la table, Ashton se trouve sur le fauteuil, puis il y a deux autres personnes que je ne connaît pas personnellement. Je prend mon téléphone dans ma poche et appelle Mackenzie. Après des dizaines, elle ne répond toujours pas. Je réveille donc Edward.

Lexi : Edward, Edward !

Edward : Quoi ?

Lexi : Désolé de te réveiller, mais tu sais où es Mackenzie ?

Edward : Non, désolé je me suis endormis juste après toi.

Je le laisse dormir, et je décide de monter dans les chambres. Il n'y a personnes, à croire qu'on étaient tous trop amochés pour monter à l'étage. Je descend et d'un coup la porte d'entrée s'ouvre.

Lexi : Tina, tu es là. Tu sais où es Mackenzie ?

Tina : Oui, je viens de la raccompagner chez vous, elle dort. Je voulais t'appeler mais je n'ai plus de batterie, alors je suis venue te chercher.

Lexi : Tu me rassures, et c'est gentille de ta part de venir me chercher.

Elle me sourit, puis on monte dans sa voiture.

Lexi : Sinon, tu peux me dire ce qui c'est passer hier ?

Tina : Je me souviens, que l'on a danser, que tu as bus, beaucoup même. Ensuite tu es partie t'allonger. Moi je suis aller prendre l'air dehors, c'est là que j'ai perdue Mackenzie. Après j'ai fait comme tous le monde, je me suis coucher. Puis se matin, Mackenzie était assise dans les escaliers, entrain de désoulé, puis je l'ai raccompagner, et voilà. Tu te souviens de vraiment rien ?

Lexi : Non, enfin un peut, c'est flou. Je nous voit danser, puis après je me retrouve dans le canapé. Dit moi que je n'ai rien fait ?

Tina : Non, tu n'as rien fait ne t'inquiète pas.

Lexi : Ouf, j'ai eu peur.

Après 20 minutes de trajet, nous sommes arriver. Je la remercie et monte à l'appartement. Je suis entrée dans la chambre de Mackenzie, elle est allonger dans son lit, elle dort, alors je décide d'aller prendre une douche. Je retire mes vêtement, entre dans la douche, quand mon téléphone sonne. J'enfile une serviette et sort prendre mon téléphone.

Lexi : Allô ? Allô ?

Aucune réponse, je raccroche, et retourne sous la douche. Une fois terminer, j'enfile un jogging et un haut, puis je me met au lit. Après une petite sieste, je me lève et je me dirige dans la cuisine pour manger. Mackenzie se trouve dans le salon. Elle est assise sur le canapé, couverte d'une couette et fixe l'écran éteins.

Lexi : Mackenzie, cava ?

Après quelques secondes elle me répond.

Mackenzie : Lexi, je t'avais pas vue.

Lexi : Qu'est ce que tu fais assise en fixant l'écran ?

Mackenzie : Je réfléchissais, et toi tu fait quoi ?

Lexi : Je mange. Tu te souviens de la soirée ?

Mackenzie : Non, pas vraiment et toi ?

Lexi : Non plus.

Après avoir manger Leon entre dans la pièce, et Mackenzie retourne dans sa chambre.


Again.Where stories live. Discover now