Nous sommes en été 2015 et Diamond est tranquille dans sa grande chambre en train de lire un manga. Diamond a toujours été une fan de Manga et Animé et elle a toujours rêvé de faire partie de ce monde. Soudainement sa mère toque a sa porte. "Oui" dit-elle en entendant le bruit. "Ma puce, je peux te parler" demanda sa mère. Diamond accepta d'un hochement de la tête. "Je pense que tu devrais continuer à poursuivre mon héritage musicale car tu as tout pour réussir dans la musique" expliqua-t-elle. Diamond ne semblait pas convaincu. "Maman, je t'aime bien mais la musique ne m'intéresse pas et j'ai pas envie de faire carrière dans la musique, si tu vois ce que je veux dire" répliqua-t-elle. Leigh commença à se mette en colère et a prendre un sac poubelle et mettre les mangas de sa fille dedans Diamond essayait vraiment de tout faire pour les sauver mais sans succès elle a tout jeté. Puis Leigh venait vers sa fille qui pleurait. "C'est pas grave, regarde je t'ai signé un contrat avec mon manager et-" Leigh s'était faite coupé par Diamond. "La ferme, j'ai pas envie de t'écouter tu penses qu'à toi-même et pas à moi tu veux pas que je fasse quelque chose que j'aime tu veux que je fasse quelque chose que TU aime" dit-elle avant de partir de chez elle. Diamond courra et vu la lumière du jour et en courant elle se retrouve dans la rue et il avait personne qu'elle connaissait et par surprise quelqu'un lui tira le bras. Elle se débattait puis elle se retrouvait dans une ruelle. "T'es qui" demanda-t-elle. "Personne mais je sais que tu n'aimes pas ta vie de star" dit l'inconnu. "J'ai une petite question t'a quel âge" demanda-t-elle. "Je suis un 01, pourquoi" dit-il. "Heureusement qu'on a le même âge sinon j'aurais appelé la police" dit-elle. "Bref, comme tu aime les animés, je t'ai décoté un espèce passage temporel" dit-il. Elle regardait le jeune homme de façon moqueuse. "Bon je vois que dans ton regard tu me crois pas mais sérieux c'est trop bien, par exemple j'ai été dans le monde de DBZ et je peux te dire que j'ai été trop puissant mais pas plus que Goku et Végéta. Ah oui et ce n'est pas de la drogue c'est juste une carte magique que tu balance et puis tu penses a l'animé que tu veux puis tout se fait tout seule" dit-il. Diamond prit une carte et se met contre le mur à côté du jeune homme puis pense à l'animé. En balançant la carte sur mur cela faisait apparaître un rond lumineux avec des couleurs brillantes ce qui éblouissait les deux adolescents. Mais aucun des passants voulais voir ce qu'il se passait car c'est comme si il se passait rien. "Maintenant tu dois sauter" dit-il. "Quoi là dans le mur" questionna-t-elle. "Ouais" dit-il confiant. "Je vais pas me faire mal, j'espère" demanda-t-elle "Écoute j'ai déjà tester donc normalement ça va aller" dit-il en la rassurant "Ok j'y vais" dit-elle en entrant dans le portail.
Félicitations c'est une fille
Elle est trop mignonne
Noté qu'elle est née le 8 août 2001 à 14:30 et qu'elle s'appelle Diamond Scarlett Alexandra Anthony Crowley.
Mi amor est-ce que je peux porter ma fille.
Bien sûr mi corazon.
Soeurette, ta fille est trop chou elle a tes yeux et oh mon dieu elle a tout ton visage. Ah oui excepté le sourire, celui-là appartient plus à ton mari.
Mon bébé d'amour, je suis fière de toi je deviens mamie d'une jolie petite-fille.
Attendez ça c'est passé comme ça ma naissance.
Nous sommes en octobre 2008 au Japon, et les élèves du collège Raimon font vont en cours au premier plan nous pouvons déjà voir un Mark Evans très enthousiaste de s'entraîner dans son club. De l'autre côté nous avons Scarlett Anthony (Diamond) :
VOUS LISEZ
Étendre le monde comme un fil
FanfictionDiamond est la fille de Leigh Crowley et Marc Anthony et elle a une petite sœur qui s'appelle Marcelline mais un évènement va faire qu'elle découvrira d'autre mondes. ⚠️ ATTENTION Les personnages d'Inazuma, MHA ou Naruto ne m'appartiennent pas. Par...