Chapitre 14

17 2 0
                                    


Je sentis mon cœur s'accélérer au toucher de nos mains entrelacées. À peine entrés, la musique arrivait dans nos oreilles. La pièce était déjà très bruyante. Certains étudiants étaient déjà bourrés alors que la fête venait tout juste de commencer. Mes yeux parcouraient la jolie décoration de la pièce. Nous aperçûmes les autres garçons et nous les rejoignions. Soudain, Harry détacha sa main d'une vitesse insoupçonnée et se dirigea vers le milieu de la salle. Qu'est-ce qui lui prit ? Liam, quant à lui, me dévorait du regard depuis un moment, mais, tellement timide, il n'osait s'approcher de moi. Les garçons se faufilèrent vers le bar me laissant seule avec Liam.

* Point de vue de Liam *

" Tu es vraiment très belle ce soir.

- Merci. T'as vu, je suis venue.

- Oui, et je suis très heureux. Euh... Ça te dirait de...

- De faire quoi ? "

Soudain, les autres revenaient. Pourquoi à chaque fois que je parle avec quelqu'un, il faut qu'il vienne tout gâcher ? En plus de cela, son sourire qu'elle savait très bien faire avait disparu comme par enchantement. Cela me rappelait les moments passés avec ma soeur qui apprenait à faire du vélo. Quand elle était tombée, j'avais couru vers ma mère qui elle, avait raportée des pansements. J'étais en pleurs à la vue du sang, je n'avais que cinq ans, après tout. Ma mère m'avait souri et m'avait dit que tout se passerait bien. J'entendis la voix de Zayn et revins à la réalité. Il décida de faire un jeu, qui pour ma part était excellent.

" Ça vous dit de jouer au jeu du doigt ?

- Ouais ! cria tout le monde. "

* Point de vue de Hailey *

Tout le monde se plaça vers la table et Harry rapporta un verre rempli de bière. Quel était ce jeu, au juste ? Il le posa au centre de la table et il s'installa. Niall, Louis, Zayn et Liam le rejoignirent. J'étais là, debout à me poser la question : j'y vais ou pas ?

" Hailey, tu viens ? Me demanda Louis.

- Euh... Oui, j'arrive, mais... Je vais peut-être passer pour une idiote mais, je ne connais pas les règles.

- T'es sérieuse? répondit Zayn.

- Oui, très sérieuse, dis-je en m'asseyant entre Niall et Liam.

- Bon, alors, ce n'est pas très difficile, commença Niall, il suffit que tous les joueurs mettent leur doigt sur le verre. Le premier joueur dit un nombre entre zéro et le nombre de participants. Les autres décident ou non de laisser leur doigt. Si tu as juste, tu te retires du jeu et regardes la suite mais, si tu perds, tu bois.

- Et on corse un peu plus le jeu, reprit Louis, on dit que le premier joueur choisit un nombre de gorgées et le perdant boit mais si celui qui a choisi ce nombre perd, il boit le double.

- Oh ! D'accord ça a l'air cool ! "

Nous débutions la partie. C'était vraiment cool. Nous avions déjà fait quelques parties. Après quelques gorgées de bière, nous commencions à être saouls. Cela faisait une éternité que je n'avais plus ressenti cette sensation. Je me sentis libre.

Après trois longues parties enrichissantes, nous décidions d'en faire une nouvelle encore plus folle que les précédentes. Je me concentrai afin de ne pas arriver vers les derniers, cette fois-ci. Niall réussit à trouver le bon nombre puis Zayn. Louis, quant à lui, but le nombre de gorgées que j'avais dit au début, c'est-à-dire cinq. Oui, quand j'avais dit ce nombre, une poussée d'adrénaline envahissait mon corps. Tout le monde m'avait regardé puis rigolait, car c'était une idée géniale. Louis me regardait. C'était à moi. Je réfléchissais avant d'agir et me lançai. Il ne restait plus grand monde. Je réfléchissais à nouveau et dis le nombre quatre. Je relève la tête et compris que je m'étais trompée. Louis me tendit le verre, avec un sourire sournois, rempli à moitié de bière. Oui, nous avions déjà torché la moitié.

Je portai le verre à mes lèvres. Je buvais, mais l'adrénaline me poussa à prendre de plus grosses gorgées. J'arrivais vers la fin de mes vingt gorgées et me dis que cinq de plus ne me feront pas de mal et m'acharnai sur ce dernier. Soudain, une main se posa sur mon bras dénudé essayant de me faire arrêter.

Un nouveau monde - Harry (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant