BONUS ♦️

904 45 34
                                    

*Coucou tout le monde ! Merci infiniment pour vos messages et commentaires, vous êtes adorables et je suis ravis que mes histoires vous plaisent même si je suis souvent à la traîne ! En tout cas, à la demande de gabriellelauer, voici un chapitre supplémentaire, bonne lecture ! J'espère qu'il vous plaira 🥰*

PDV DE LUCY

Cela fait maintenant 2 ans que nous avons finis nos études, chacun on crée plus ou moins leur petite famille. Grey et Jubia ont eu une fille y a environs 1 an, Luxus et Mirajane attendent leur premier enfant, un petit garçon qui viendra d'ici quelques mois seulement. Reby et Gadjel ce sont pris une petite maison, Erza et Jellal un petit appartement tandis que Natsu et moi et bien... Comment vous dire ? Je viens justement d'accoucher y a environs 1 semaines. C'est vraiment très compliqué.. Natsu a été le plus heureux lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte, ce jour là, ça faisait au moins 2 mois que j'avais appris que j'étais enceinte mais j'appréhendais terriblement la réaction de Natsu. Il est très absorber par son métier de pompier et je faisais malgré tout plus de crise d'épilepsie depuis, ça inquiéter Natsu et je savais que la grossesses n'allait pas arranger les choses. Sous le courage et le soutien de quelques amis j'ai finalement attraper mon courage à deux mains pour le lui annoncer.

Lorsque j'ai annoncer la nouvelle à Natsu, je pense que si il aurait pu toucher le plafond il l'aurait fait. J'ai eu le droit à un milliard de bisous et de câlin, il était sincèrement heureux ! Il s'est très rapidement investie dans les travaux de la chambre du bébé, mais.. Durant des mois je voyais très peu mon chéri, entre ces gardes de 24h et les travaux de la chambre, c'était 1ssez compliqué et si il faisait pas l'un ou l'autre, il dormait car il été exténuée. Il est seulement venue une fois pour l'échographie, on faisait que de ses disputer, avec ma monté d'hormones j'étais vraiment insupportable !

Le jour de l'accouchement, le jour où ce petit bout d'choux à voulut pointer son bout de nez, Natsu n'a pas pu être présent car il se trouvait justement en intervention à ce moment là.. Évidement des qu'il avait finit il est venut en courant mais j'ai eu beaucoup de peine de ne pas l'avoir à mes côtés...

*Quelques jours auparavant, après l'accouchement de Lucy *

-LUCE! Crit Natsu dans le couloir

Je pouvais l'entendre courir avec ces grosses chaussures de pompiers, il avait du partir précipitamment après l'intervention. J'étais épuisé, Nashi, notre fille, dormais à côté de mon lit d'hôpital

-Te voilà ! Dit Natsu en rentrant en trombe dans la chambre
-Chuuuuut ! Dit Lucy en mettant un doigt devant ça bouche, elle dors, approche toi..

J'ai vue Natsu hésite, il s'est approcher très doucement du berceau, je pense qu'il avait peur de crée une secousse avec ça tenue et ces chaussures de pompiers ! Il s'est pencher vers elle, lui a caressée le visage

-Bienvenu au monde mon cœur.. Murmur Natsu

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement à la vue de ce tableau

*Fin du Flash Back *

Les jours qui ont suivit, tout le monde est venue voir Nashi, mais.. Malheureusement les jours qui ont suivit on était difficile pour moi, Natsu était encore rarement là il passait tout le temps avant d'attaquer la garde mais c'était 10 minutes maximum, j'étais seule à l'hôpital avec la petite qui pleurer régulièrement, j'étais perdu et je ne savais pas comment faire, les sages femmes et aides soignantes étaient là pour m'aider mais je paniquer totalement, des qu'elle pleurait trop je baisser les bras.. J'aimais ma fille, maos dans le fond, j'avais comme la sensation de ne pas la vouloir. Je n'avais pas envie de la faire grandir dans une famille ou le père est quasi jamais là, en soit.. J'avais qu'à y penser avant..

Les amis passer plusieurs fois à tour de rôle, ils sont vraiment formidable

-Comment tu vas aujourd'hui ? Demande Grey en s'installant dans le fauteuil
-Ça va, je suis toujours perdu, je peine à accepter Nashi encore et..
-Natsu c'est ça ? Dit Grey
-Mmh.. Je me suis disputer avec lui hier car il refuse de prendre son congé paternité.. Conclusion il est répartie aussi vite..
-Mmh.. Laisse lui du temps Lucy ! Dit Grey
-Je laisse seulement 1 mois Grey. Si je remarques qu'il est très peu présent comme pour ma grossesse je m'en vais.. Avoue Lucy
-Tu sais l'autre jour il m'as parler Lucy, il aussi terrifié que toi au final, il m'as dit qu'il pourrait venir plus souvent mais.. C'était comme si il se sentait totalement impuissant. Je lui ai clairement dit que c'était débile évidement !!
-Mais.. J'ai besoin de lui et il ne veut pas l'entendre.. Je vais pas pouvoir tout faire toute seule.. Moi aussi j'ai peur.. Mais.. Je veux être des parents maladroit à deux..

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Erza est arrivée en courant dans la chambre

-Erza?! Mais quest que?!
-Allumer la télé !! Vite !!

J'ai attrapé la télécommande et lancer les informations, d'un côté je voulais savoir et de l'autre je savais qu'il y avait quelques choses de grave. La journaliste s'est mise à dire que dans la prison en dehors de Magnolia, les pompiers ont du intervenir pour un incendie mais que les prisonniers c'était rebeller, prit en otages les pompiers, abbattu certains prisonniers et probablement un pompier. C'était évidement l'unité de Natsu, un stress ma envahit, mon cœur se m serrer et une boule se forma au creux de mon ventre.. Natsu.. Reste avec moi..

Les heures passaient, j'étais incapable de m'occuper de ma fille, je tournais en rond, je sentais même plus mes douleurs de l'accouchement, tout mes amis m'avait rejoins, Mirajane s'occuper de Nashi. Cette histoire de prise d'otage a durait environs plusieurs heures, ses coups feu avait été entendu et on ne savait rien.. A la fin fin, on a pu voir les pompiers sortir les un après les autres, mon angoisse s'est mis à monté de plus en plus en ne voyant pas Natsu sortir. Évidement je n'ai pas eu le temps de voir si il sortait du bâtiment que mon corps a décidé de sombrer dans l'une de ces nombreuses crises d'épilepsie..

Je me souviens de rien.. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai été éblouie par la lumière du jour, je ne sais pas depuis combien de temps j'étais là, inconsciente... Au bout de quelques minutes, une fois que mes yeux se sont habituer, j'ai remarquer que la plus part de mes amis était présent, endormis mais présent, mais mon plus beau tableau a été de voir Natsu endormis dans le fauteuil avec Nashi dans ces bras.

-Lucy ! Dit Reby en rentrant dans la chambre avec pleins de café

Son crit avait réveiller littéralement tout le monde, ils se sont tous mis à me faire un câlin et me demandait si j'allais bien etc. Mes yeux ce sont posé sur Natsu qui me regardait avec son grand sourire de 3km. Il déposa la petite dans son berceau délicatement, tout en grimaçant, je remarqua qu'il avait plusieurs pansement, il s'approcha doucement de moi :

-Ne refait plus jamais ça.. Chuchote Natsu
-Mais..
-CA fait 1 semaine.. J'ai eu peur de te perdre Luce..
-Je suis désolé.. S'excuse Lucy
- Tu as eu beaucoup trop d'émotion et de douleur en peu de temps.. Je suis désolé.. Lors de la prise d'otage j'ai bien cru mourir et mes penses etzit pour toi et Nashi.. Écoute Luce, j'ai compris et je m'en veux.. J'ai quasi rien assister durant la grossesse, je t'ai littéralement laisser seule et je m'en veux mais une chose est sûr Luce, c'est que je t'aime toi et cette toute petite fille, je vais arrêter d'etre pompier.. Je ne veux pas te laisser seule dans ce monde, je te promet de changer de vocation. Dit Natsu les larmes au bords des yeux
-Natsu.. C'est ta passion..
-C'est Nashi et toi ma passion Luce.. Je t'aime au delà des étoiles..

Le rebel et l'intello ♦️( Terminé ) Where stories live. Discover now