PARTIE 2 : Une 18e anniversaire inoubliable

131 9 0
                                    

- Emmett ! Descends tout de suite de cet arbre et viens nous aider !

- Oui, Esmée.

- C'est pas possible ça ! râla Alice. Il m'écoute jamais mais dès que c'est Esmée qui lui dit de faire quelque chose, il lui obéit au doigt et à l'oeil !

- On parle d'Esmée quand même ! répliquai-je. L'incarnation parfaite du respect.

- Et puis je tiens à la vie, ajouta Emmett.

Nous rigolions puis continuions de décorer la maison pour l'anniversaire de Bella.

- Je voulais vous remercier pour votre soutien, je me suis mal comporté et je tenais à m'excuser c'est juste que je pensais que vous n'alliez pas accepter Bella, dit soudainement Jordan.

Nous lui disons alors que ce n'était pas grave. Même Rosalie a dit qu'elle essayerait de faire un effort avec Bella. Nous allions passés un agréable moment.

Jordan partit chercher Bella et je montais dans la chambre pour aller chercher mon cadeau. Je lui avais acheté un bracelet fait de pierres précieuses avec la bague assortie. Je déposais le cadeau avec les autres puis partais à la cuisine pour sortir les mini gâteau que nous avions fait pour Bella. Je le posais sur la table au moment où j'entendis la voix de Bella. Je partais la rejoindre et lui souhaitais joyeux anniversaire, même si je l'avais déjà fais ce matin, au lycée.

Elle me remercia puis, Rosalie arriva.

- Joyeux anniversaire Bella, dit-elle le plus gentiment possible.

- Merci Rosalie, répondit Bella, gênée.

***

- Allez Bella ! Ouvre mon cadeau en premier ! supplia Alice.

Bella sourit. Le cadeau était petit et parfaitement emballé. Quand Bella l'ouvrit, la surprise pouvait se lire sur son visage. C'était le tout dernier téléphone à la mode qui était sorti récemment.

- Oh non Alice ! Je peux pas accepter !

- Un cadeau ça ne se refuse pas Bella, rétorqua cette dernière.

Bella ouvrait les cadeaux, un à un, en remerciant tout le monde. Puis vint le dernier cadeau, le mien.
Mais en voulant enlever le ruban décoratif, elle se coupa et une goutte de sang tomba sur le sol.
C'est alors que tout se passa très vite.
Jasper n'a pas pu se retenir en voyant le sang et, étant végétarien depuis peu, il s'est sauvagement rué sur Bella.
Mais Jordan, voulant protéger sa petite amie, poussa Jasper et propulsa Bella contre le mur. Elle s'est écrasée dessus et quand elle a atterri la table de verre s'est brisée, lui coupant le bras.
Mais quand Alice l'a vu, elle a commencé avoir les yeux noirs.
Carlisle nous a ordonné le sortir de la pièce pour qu'il puisse s'occuper du bras de Bella.

Nous sommes sortis. Je pensais que son anniversaire allait bien se passer mais pas du tout. Mais le plus à plaindre était Jordan... Il semblait désemparé et en proie à une terrible guerre intérieur.

Après avoir soigné Bella, Carlisle la raccompagna à la porte et Jordan la ramena chez elle.
Je savais dorénavant que les choses ne seraient plus jamais les mêmes.
Et j'avais raison.


Je l'ai su quand, quelques jours plus tard, Carlisle nous a dit que nous allions devoir partir. Je savais qu'il avait beaucoup réfléchi. Et quand Jordan a dit qu'il allait quitté Bella et partir loin pour la survie de celle qu'il aimait, Carlisle a su que nous ne pouvions plus rester à Forks car nous étions le seul lien qui l'unirait à Jordan si jamais il partait mais nous ne voulions pas prendre le risque que l'incident passé se reproduise.

Donc, quand Jordan est revenu après avoir annoncé cette triste nouvelle à Bella. Nous sommes partis. Sans Jordan. Il voulait être seul et noyer le chagrin du mieux qu'il pouvait. C'est pourquoi il est allé en Alabama, là où il habitait avant de nous rencontrer.
Nous, nous partions en Alaska, dans notre maison d'autrefois. Là où ma vie de vampire a débuté.
Quand nous sommes arrivés, quelques heures plus tard, et que je suis descendue de la voiture, le sensation de mes pieds dans la neige raviva pleins de souvenirs.

Mais quand j'entrai dans la maison, accompagné de Rosalie et Carlisle, je sentis une présence étrangère dans la maison...

- Carlisle...je suis ravie de te revoir...

J'ai juste eu le temps de voir le visage de Carlisle se crisper puis ce fut le trou noir...

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant