Je la sens très nerveuse lorsqu'elle descend du jet mais je dois lui faire confiance. Elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle risque. Je sais bien qu'elle est imprévisible et que l'on doit rester sur nos garde pour assurer sa sécurité et la notre. On prend nos places, Lara est au centre, on a une vu imprenable sur toute la situation bien que je trouve que l'on est un peu trop loin pour réagir en cas d'urgence.
Il arrive.
Comme je m'y attendais il nous a repéré, on se rapproche de Lara tout en lui laissant la possibilité d'être la plus proche de lui. Je la sens qui bouillonne intérieurement, je reconnais les signes. Elle va craquer. J'essaye tant bien que mal d'éviter d'intervenir, je sais qu'elle à besoin de gérer ça seule mais elle est en train de perdre le contrôle. Je m'approche, trop tard elle m'a vu. Je ne recule pas. Ce que je redoutais arriva. Elle craque complétement.
Toute la petite équipe de Glascro et lui-même sont maintenant gelés sur place. Je n'arrive pas à déterminer si elle contrôle encore ou non. Elle continue de parler à Glascro et je me retourne vers Tony, on doit intervenir.
Bucky- Elle va finir par le tuer, il faut qu'on intervienne.
Tony- On ne peut pas.
Je m'énerve.
Bucky- Comment ça on ne peut pas ?! Elle se met en danger, vous savez très bien que si elle le tue c'est fini pour elle.
Tony- Si on intervient on risque de la perdre, elle ne réfléchit plus rationnellement, si on se met sur son chemin maintenant elle nous verra comme des ennemis et la on ne pourra plus rien faire.
Je n'écoute pas Tony, il est hors de question que je la laisse gâcher une deuxième fois sa vie pour ce connard. Je me rapproche. J'ai à peine eu le temps de réagir ou de lui dire un mot que l'on se retrouve tous bloqué au sol, les mains et les pieds gelés.
Et merde.
Je sens le regard de jugement de Tony sur moi, je sais ce qu'il pense et je m'en fous, moi au moins je ne suis pas resté les bras croisés attendant que Lara gâche le reste de sa vie. J'essaye une approche plus pacifique, il m'est impensable d'abandonner.
Bucky- Lara je t'en supplie arrête ça, si tu fais ça il aura encore gagné, tu veux le faire souffrir, très bien mais ne le tue pas. Remet-le aux autorités et tu seras libre, il ne pourra plus jamais te faire de mal.
Je n'attends aucune réponse de sa part mais je sais qu'elle entend ce que je lui dis, j'espère sincèrement lui faire changer d'avis.
Lara- Je...je ne peux...pas
Ses mots sont faibles elle est épuisée, elle n'a jamais géré aussi longtemps ses pouvoirs et sur autant de monde. Je sens la glace fondre autour de moi mais je ne peux toujours pas bouger.
Cela fait maintenant de longues minutes que Lara tient. Elle continue de parler à Glascro mais je ne peux déterminer ses mots. Elle s'épuise de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire à part attendre qu'elle soit à bout et nous libère. D'un coup je ne sens plus de glace m'entraver et le hommes de Glascro nous sautent dessus, libérés eux aussi. J'hésite un instant sur ce que je devrais faire mais décide d'aider les autres à capturer tous ces connards. Lara à besoin de nous mais elle sait ce qu'elle fait.
Une fois les hommes de Glascro entravés et mis dans le jet, on se rapproche de Lara tout en restant à distance pour ne pas l'effrayer et tenter de la raisonner. Mais sans que l'on ne dise un mot elle libère Glascro. Ils sont tous les deux face à face, la tension est palpable entre les deux mais ils restent immobiles. Aucun d'eux ne dis quelques choses pendant plusieurs seconde. C'est finalement Lara qui prend la parole et s'adresse à Steve en lui demandant de l'emmener. Un air de surprise et de peur apparaît sur le visage de Glascro, Lara sourit, il n'était visiblement pas près à cette réaction de sa part. Steve s'approche et l'embarque. Glascro sort quelques injures à l'intérêt de Lara mais elle continue de sourire. Un sentiment de soulagement se lit sur mon visage avant d'être voilé par une lueur de peur lorsque je la vois s'effondrer au sol.
VOUS LISEZ
Les nouveaux Avengers X Bucky Barnes And Lara Stark
FanfictionCette histoire se passe autour de deux personnages, Lara et Bucky, un chapitre sur deux sera dédié à chaque personnage ! Bonne lecture ! (TERMINEE !!) LARA: Hey ! Moi c'est Lara, il se trouve que je sois la fille du grand Tony Stark, enfin seulement...