Chapitre 16 : je vais te tuer , sale monstre

40.7K 3.1K 368
                                    


Je me regarde dans le miroir . C'est pas possible , il ne devrait pas être là celui là. Je comprend pas . Pourquoi est-ce-que j'ai ce tato...

Mon réveil sonne . Je me lève à une vitesse hallucinante . J'espère que le rêve que je viens de faire n'était pas prémonitoire ... Pitié ! Je me met dos au miroir de la salle de bain et regarde ma nuque . C'est pas possible ... Que ce que fou ce putain de tatouage ici ! C'est le tatouage des nécromanciens ! Je suis censée être une chamane non ? Pourquoi est ce que ce genre de truck arrive qu'à moi ! Merde !

Je me dirige en courant vers le dressing, attrape une robe et enfile des vans . Je retourne dans la salle de bain pour me brosser les dents , quand je relève la tête vers le miroir , le choc . Ma vision , je me souviens maintenant de la vision que j'ai eu en sortant de la cabane . Un homme , habillé en noir avec le motif des damnés sur son sweet , tient un couteau et parle :

"- Je vais te tuer , sale monstre ."

Je hurle . J'essaye de sortir de la salle de bain pour attraper mon téléphone sur mon lit , mais à peine ai-je fait deux pas que l'homme m'attrape par le poignet et me pousse contre le mur . Il lève la main et je vois son couteau avancer dangereusement vers mon cou . Il va me tuer . Il va réellement me tuer !
J'arrive à défaire mon bras de son étreinte et écarte sa main de mon cou , le couteau tombe par terre . Alors il m'attrape par l'arrière des cheveux et me fait tomber par terre violemment . Il rattrape rapidement son arme et se dirige vers moi . J'entend un grognement à l'entrée de la salle de bain , et je sens dans mon esprit la présence de Jason , et lorsque le damné s'ecarte de l'entrée je remarque en effet que Jason est là , en loup . Il saute sur l'homme en noir et je m'écarte d'eux en me cachant derrière un meuble . Alors que j'entend un long gémissement de douleur et que je vois Jason morde le cou du damné , je ferme les yeux . Je ne veux pas voir ce qu'il se passera après . Malheureusement , je peux voir et ressentir tout ce qu'il se passe à travers l'esprit de Jason . Foutu lien ! Quand Jason fini de "neutraliser" , c'est à dire de limite égorger ce mec qui là, est totalement mort , je sors de ma cachette et me précipite dans ma chambre sans ouvrir les yeux , même si je vois tout le sang et l'horreur de la scène a travers Jason , je refuse de voir ça en vrai . Une fois arrivée dans la chambre , je me décide enfin à ouvrir les yeux , pour le refermer très rapidement . Jason est à l'entrée de la salle de bain , en forme humaine couvert de sang , et nu . Je lui tourne le dos et manque de tomber dans ma précipitation . Je lui ordonne :

"- Jason , va t'habiller ! Tout de suite ! Prends des vêtements à mon père si tu n'en a pas .

- Eh bah alors , elle est gênée la gamine ? Dit-il en rigolant

- Un peu là ouais ! Va t'habiller , grouille !

- Ouais ouais ... On dit même pas merci à son sauveur ?

- Je te dirais merci quand tu auras quelque chose sur toi !

- Ok . Je peux prendre une douche , parce que si je sors couvert de sang comme ça , ça risque de pas le faire !

- Ouais vas y , dans la chambre de mon père . "

Quand j'entends l'eau couler dans la pièce d'à côté , je me laisse glisser sur le sol et pleure . C'est atroce . D'abord je decouvre un tatouage que je ne devrais pas avoir , ensuite je manque de peu de me faire assassiner , et après ça , j'ai vu Jason tuer cet homme , dans ma salle de bain , qui est maintenant repeinte du sol au plafond ! Je pleure tellement que je n'entends même pas Jason rentrer dans la chambre . Il vint s'asseoir à côté et me prend dans ses bras en murmurant :

"- Calme toi , ça n'arrangera rien du tout . Je suis désolé que tu es du me voir tuer cet homme , mais j'était obligé . Quand on vois un damné , on le tue ,point barre . En plus il allait te tuer ! J'étais obligé ok ? Tout va bien , calme toi . Le clan te protégera des damnés . Et pour le tatouage , on va en parler à Heaven . "

The clan of HopeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt