Tweek était face au carnet,il venait de rentrer de chez la psychologue.
Il alla chercher du café en ne manquant pas d'en renverser un peu et pris quelques viennoiseries,lança un peu de musique histoire d'être dans sa bulle.« Lundi 04/05
Salut,je m'appelle tweek tweak j'ai 16 ans et je commence ce carnet parce que ma psychologue me l'a conseillée,elle trouve que ça pourrait m'aider à évacuer le stress. Je suis pas très sûr que ça fonctionne mais je vais tenter pour ne pas la décevoir !
Aujourd'hui j'ai passé une journée bizarre.. Ce matin j'ai plus eu de café et j'ai pleuré- Craig la remarqué et est allé m'en chercher alors que d'habitude il ne fait pas autant attention au gens,en faite la seule chose à quoi il fait attention c'est stripe,son cochon d'Inde (il est trop mignoooon OH MON DIEU ! Ne va pas croire que je parle de Craig hein !! Il est plutôt plaisant mais pourquoi je le trouverai mignon !!) trêve de bavardage-
Après ça j'ai aperçu Craig me regarder avec insistance plusieurs fois dans la journée, c'était trop de pression !! »Notre blondinet s'endormit sur son carnet sans avoir entendu son père l'appeler pour le dîner. Richard monta et vit son fils endormi sur sa chaise de bureau,ne voulant pas qu'il se réveille en ayant mal partout il le porta à son lit,le borda et retourna près du bureau,il fut traversé par l'idée de lire se que son fils avait écrit,mais se gifla intérieurement d'avoir pensé à ça. Il ferma le journal de Tweek,pris l'assiette de douceurs et la tasse,maintenant vide et marcha jusqu'au pas de la porte,endroit où,il jeta un regard à sa progéniture endormie avant de fermer délicatement la porte et d'aller rejoindre sa femme à table.
——————————————————————————————
Et voilà le premier chapitre ( plutôt court D:)de cette nouvelle et première fanfiction !
J'espère qu'il vous a plus !
J'essaye de sortir le prochain chapitre dans pas longtemps :p
VOUS LISEZ
Le journal de Tweek
FanfictionTweek Tweak débute un journal intime et y raconte ses journées et autres aventures~ La couverture ne m'appartient pas South Park non plus ! Bonne lecture !