Chapter 3.

116 12 52
                                    

Point de vue Taehyung.

Dès que j'ai mis le pied à l'intérieur de la maison, une sensation de vide m'a envahi. Le fait que j'avais plusieurs photos de ma grand-mère éparpillées sur les étagères, ça m'a détruit à l'intérieur. J'ai continué à tout analyser jusqu'à ce que je m'arrête aux éclats de verre que j'ai laissé se briser quand j'ai vu ma grand-mère allongée par terre et avec une balle dans la tête, elle avait été assassinée de sang-froid et c'était le bruit du coup de feu qui l'a fait courir de la cuisine au salon et tomber sur le sol. Le verre était en morceaux, tout comme mon cœur. Je savais qui l'avait fait et je savais que tôt ou tard il viendrait après moi.

Sans rien nettoyer, sans faire attention à quoi que ce soit d'autre, je montai dans ma chambre. Dès que j'ai ouvert la porte, j'ai vu que tout était comme je l'avais laissé, sauf moi. Je fermai la porte derrière moi et me dirigeai vers la salle de bain, j'avais un besoin urgent d'une douche. Dès que j'ai commencé à me déshabiller, j'ai regardé le sweat-shirt du gangster, son odeur de café a envahi mes narines et bien que je n'aimais pas beaucoup la boisson, son odeur ne me dérangeait pas.

En mettant un peu ces pensées de côté, j'ai allumé l'eau chaude et je suis allé sous l'eau, c'était un choc mais mes muscles se détendaient et avec ça j'ai eu mes pensées reprises par cet homme aux yeux aussi noirs que la nuit et je me suis demandé pourquoi diable il a été si gentil avec moi puisqu'il était connu pour être froid et calculateur et qu'il note sans hésitation, mais il semblait tout le contraire de cela, j'ai longtemps pensé jusqu'à ce que j'en conclue que ça devait être dommage de voir dans quel état j'étais quand je l'ai vu pour la première fois.
Je fini ma douche et je suis allé dans ma chambre, j'ai attrapé un pantalon noir doux et le sweat-shirt du gangster et je les ai mis avec des sous-vêtements noirs.

J'étais sur le point de descendre prendre une tasse de thé quand j'ai entendu un bruit étrange et à l'odeur j'ai su qu'il était là.

Les bruits dans les escaliers m'ont fait courir vers le petit meuble que j'avais dans ma chambre et prendre mon glock 40, vérifier s'il était chargé, avant de me positionner près de la fenêtre pour voir s'il y avait quelqu'un dehors. Je regardai à nouveau la porte puis le petit mot gravé sur le pistolet " Je t'aime infiniment little bear. ~H.S~ " Une seule larme coula sur ma joue. J'ai ouvert la fenêtre lentement et lorsque la porte s'est ouverte et que des coups de feu ont été tirés, j'ai sauté par la fenêtre et j'ai commencé à courir vers le bout de la longue rue. Je me suis souvenu du discours du gangster et j'ai pris mon téléphone portable pour l'appeler, j'ai senti un coup de feu frôler et non loin de là j'ai pu voir Park Bogum, l'alpha qui tourmentait mes journées et hantait mes rêves. J'avais les yeux larmoyants du coup que j'ai reçu, même s'il brûlait beaucoup, j'ai cherché le numéro du gangster et j'ai vu "Hotty Mafioso". Je rirais même si je n'étais pas désespéré.

J'ai composé le numéro et par les étoiles il a répondu rapidement.

"JUNGKOOK, AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT!" dis-je en pleurant et désespéré.

"Que s'est-il passé ? Où es-tu ? il m'a répondu, son ton était sérieux.

"J-je cours dans la rue depuis chez moi, quelqu'un est entré par effraction avec une arme à feu et me poursuit maintenant."
J'ai répondu en sentant l'air sortir de mes poumons après avoir couru.

"Je suis en route, attends-moi et essaie de te cacher." dit-il, j'ai accepté et j'ai raccroché.

Toujours en courant, j'ai regardé en arrière et j'ai vu Bogum pointer l'arme sur moi et comme il en avait une aussi, je me suis arrêté, je me suis complètement tourné vers lui et j'ai pointé mon arme sur lui aussi, même de loin, je pouvais voir un sourire macabre sur son visage et bien que je devrais avoir peur, je n'ai rien ressenti d'autre que le vide et peut-être un peu de haine et de remords pour tout ce que ce fils de pute m'a fait subir.

𝔐𝔶 𝔡𝔢𝔞𝔯 𝔪𝔞𝔣𝔦𝔬𝔰𝔬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant