Cela doit faire une heure que j'essaye de dormir, mais je n'arrive pas. À chaque fois que je ferme les yeux, je revois le moment dans la bibliothèque. Je sens Stiles bouger, ce qui signifie que lui aussi a du mal à dormir.
- Tu ne dors pas ? lui demandais-je.
- Non, je n'y arrive pas, toi non plus apparemment.
- Ouais.
Je me retourne vers lui et on se positionne de sorte qu'on soit face à face.
- Je n'arrête pas de me voir en train de tuer Donovan dit-il.
- Tu ne l'as pas tué, c'était de la légitime défense, il allait me tuer, tu m'as sauvé la vie.
- Toi aussi, tu m'as sauvé la vie, si tu n'étais pas arrivé sur le parking à temps, tu m'aurais retrouvé mort.
Nos visages sont vachement proches à tel point que je peux sentir limite son souffle chaud sur mes lèvres. Il passe sa main pour me remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille puis on se regarde dans les yeux un moment. Nos visages s'approchent de plus en plus jusqu'à que nos fronts se touchent.
- On ne devrait pas soufflais-je.
- Je sais.
Il passe sa main sur ma joue et la glisse le long de mon corps et s'arrête sur ma taille. Il rapproche mon corps du sien, plus aucune distance entre nous, juste une minuscule au niveau de nos lèvres qui se frôlent. Je déglutis et passe ma main dans ses cheveux et commence à jouer avec. Il entre-ouvre ses lèvres ce qui me fait mordiller ma lèvre inférieure.
- Eh puis merde.
Il plaque fougueusement sa bouche contre la mienne, à ce moment-là des papillons s'envolent dans mon ventre. Les baisers sont si doux et agréables, nos mains se baladent sur nos corps. Plus le temps passe plus les baiser s'intensifie, il bascule sur moi tout en s'embrassant. On se sépare à bout de souffle, on se regarde et je lui fais un bisou sur le nez ce qui le fait rire. Il m'embrasse un peu partout sur le visage puis descend petit à petit dans mon cou. Je sens qui mordille tout en suçant ma peau fine ce qui laissera une marque violette après avoir fini, il se redresse et je lui retire son tee-shirt.
Je passe mes mains sur son torse et lui laisse quelque baiser, il m'embrasse de nouveaux et nos langues finissent par danser ensemble. Je le décale pour être sur lui, je m'assois et retire mon haut ne portant pas de soutif pour dormir, il profite pour malaxer les seins. Je mets ma tête en arrière et il vient s'attaquer de nouveau à mon cou. Il se remet au-dessus de moi. Il commence par m'embrasser les seins en mordillant mes tétons ce qui me fait gémir.
Il me fait tellement d'effet que mes tétons pointent. Il descend plus bas jusqu'à mon short, il me regarde et lui donne l'autorisation. Il m'enlève mon short et m'embrasse les cuisses jusqu'à s'approcher de mon intimité. Il ne perd pas plus de temps et commence à embrasser mon clitoris. Il me lèche tellement intensément que mon corps ce tort dans tous les sens.
Une vague de chaleur me parcourt le corps. Je passe ma main dans ses cheveux et les tire ce qui le fait gémir. Je finis par jouir, je suis en transe, mais on est loin d'avoir terminé, il se redresse et je l'embrasse, m'approche de son oreille et lui la mordille.- À ton tour.
Je le plaque contre le lit et lui enlève son jogging. Je vois son sexe en érection ce qui me fait rire.
- Pourquoi tu ris ?
- Je te fais t'en d'effet que ça ?
- La ferme.
Je prends son sexe entre mes doigts et fait des vas et viens. Je ne perds pas plus de temps et la mets dans ma bouche. Je sens sa main se mettre dans mes cheveux, il me les tire doucement. J'accélère jusqu'à que je sente son sperme coulé, j'avale et remonte vers lui. Je l'embrasse et prends dans la table de nuit une capote pour lui mettre. Une fois mise, il s'enfonce en moi ce qui me fait pousser un gémissement. Il fait des vas et viens de plus en plus vite tout en m'embrassant. Il descend, m'embrasse les seins et les tires entre ses dents, je finis par jouir et il jouit aussi.
On se sépare, essouffler et transpirant, il enlève son préservatif et le jette. On se rhabille et on ne dit pas un mot.
- Waw lâchais-je.
- Ça tu l'as dit.
- Je croyais que tu ne voulais pas être en couple avec moi alors ça signifie quoi ce qu'on vient de faire ?
- J'avais tort, on s'aime et je veux être avec toi. Je veux profiter d'être avec toi tant que c'est possible, on ne sait pas ce qu'est fait demain.
Je le regarde et il me sourit, il passe sa main sur la joue et me caresse avec son pouce.
- Alors, je vais te le demander qu'une fois, veux-tu être ma petite amie ?
- Oui, je le veux.
Je l'embrasse et me cale contre lui.
- Je t'aime mon cœur.
-Je t'aime aussi.
🐺🐺🐺🐺
PDV DE STILES
Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, Haley a fini par s'endormir dans mes bras. J'ai passé la nuit à la regarder dormir en repensant à ce qui s'est passé avec Donovan. Je regarde mon réveil qui affiche six heures, je décide de sortir du lit avant que le réveil ne sonne. Je descends pour préparer le p'tit dèj quand mon téléphone sonne.
Conversation téléphonique avec Scott :
- Allô ?
- Ah bah enfin, j'ai essayé te joindre toute la soirée.
- Oui hum désolé, mon téléphone n'avait plus de batterie.
- Bon voilà, le corps de Tracy a disparu de la clinique. On en reparlera au lycée.
Il raccroche et je me mets à penser, alors il y a vraiment une personne qui vole les corps, mais pourquoi ? Je sors de ma pensée quand j'entends des cris provenant de la chambre. Je m'y dirige en courant et vois Haley les yeux fermés qui parle.
- Non Donovan stop arrête.
Je cours vers elle pour la réveiller, elle n'arrête pas de bouger, je passe ma main sur son visage.
- Haley, réveille-toi.
Je la secoue et elle se réveille en sursaut toute tremblante, je la prends dans mes bras.
- Chut, calme-toi, ce n'était qu'un cauchemar.
- Do..novan il...
- Regarde-moi, on est en sécurité ici.
Je l'embrasse tendrement et la prends dans mes bras, on reste comme ça pendant un moment.
VOUS LISEZ
You and Me Forever T4
FanfictionDit nouvelle année, dit nouveaux problèmes, entre vérité et nouvelle créatures. Si j'avais su que ma dernière année de lycée serait aussi mouvementée. Mais bon, on est à Beacon Hills et Beacon Hills sans surnaturel ce n'est pas Beacon Hills. ⚠ conti...