Partie 30 << les souvenirs 💔>>

7.9K 493 49
                                    

——————

Je me sens secouée mais j'étais tellement déterminé à dormir que je ne voulais pas ouvrir les yeux.
Ça continue comme ça et j'ouvre légèrement les yeux lorsque je vois la tête d'Isaac

Isaac : Jennifer ! Tu as assez dormi pour maintenant ça y est, réveil toi

Moi:*petite voix* laisse moi dormir...

Isaac : ça fait presque 20min que j'essaye de te réveiller là, nous sommes déjà arrivé et si tu ne te réveilles pas je te laisse ici mais après on verra comment tu comptes rentrer

Je me suis réveillée d'un bond en me frottant les yeux, le connaissant il pourrait bien le faire.

Moi: q..quoi nous sommes déjà arrivé ?

Isaac: tu ne peux pas le savoir vu que tu dormais depuis le décollage.

Moi: c'est le somnifère !

Isaac: bien évidemment juste que là je commence à m'impatienter, j'ai pas que ça à faire alors ça suffi tu ne vas quand même pas me faire perdre mon temps juste parce que tu as envie de dormir.

A ses mots il est parti et je me suis levée de mon siège pour le suivre.
Ça fait des mois que je ne dors plus comme je viens de le faire eh oui vivre avec Isaac m'a fait oublié qu'on pouvait avoir un sommeil profond.

Je ne dors presque jamais et encore pire parce que toutes les nuits je suis à son service absolu. Les somnifères m'ont finalement fait du bien même si je veux encore me taper un bon moment de sommeil de plus.

J'ai suivi Isaac et nous sommes descendu de l'avion, il y'avait deux grosses voitures qui nous attendaient et des hommes armées, ça doit sûrement être des hommes d'Isaac. A croire qu'il a des hommes dans tous les recoins du monde.

Bref ils nous ont ouvert les portières et nous sommes montés, deux autres voitures nous ont suivi par une devant et l'autre par derrière et donc nous étions dans celle du milieu. Après quelques minutes de trajet nous sommes arrivés devant une très très grande maison. Juste magnifique.

Encore plus belle que celle dans laquelle nous vivons au Mexique. Nous sommes rentrés dans la clôture et l'un des  hommes est venu nous ouvrir les portières  de nouveau, Isaac est descendu et moi aussi.

Isaac : préparez la voiture je vais juste me changer et je sors après

Lui : d'accord patron...

Il a filé en vitesse vers la maison et j'avais même du mal à suivre ses pas du haut de mes talons. Une fois à l'intérieur il est montée par les escaliers puis là je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle.

Une très grande maison avec un très grand salon en baie vitrée accompagné de meubles modernes et très luxueux, trop la classe avec une peinture blanche très insistante.

Je me suis retournée et j'ai vu deux hommes portés nos valises, j'ai décidé aussi de prendre les escaliers mais le pire je ne sais même pas vers quelle chambre je suis censée partir, cette maison est gigantesque avec plusieurs chambres à l'étage.

Arrivé en haut j'ai regardé autour mais je ne voyais plus Isaac, on dirait que le gars s'est évaporé. Mais quelle vitesse !?

Heureusement il y'a ceux qui portaient les valises,

-suivez-nous madame c'est par là, la chambre du patron.

C'était l'un des hommes qui m'avait parlé, je lui ai suivi.

 Nelinda : kidnappée pour être une puteWhere stories live. Discover now