Naruto : Mia !!!! Dépêche toi on va bientôt y aller !!!!Mia : Oui oui ça va orhh !!!
Naruto : Enfaite Shikamaru avait raison ! Vous les filles vous prenez toujours vingt ans pour vous préparer et j'en parle pas pour la douche !!!
Mia : Normal on doit être belle pas comme vous !! Tu devrais prendre exemple sur Neji lui il est propre !!
Naruto : Gneugneugneu...
La bleuté sort ensuite de sa chambre et part avec le blond de la maison, ils allèrent dans une direction assez précise, il était temps pour eux de reprendre les entraînements.
Il rejoignirent le manieur de Mokuton et l'homme à la crinière blanche sur la grande place habituelle où il s'entraînèrent habituellement.
Enfin arrivé à destination après une bonne vingtaine de minutes de marche ils aperçoivent les deux enseignants...
Kakashi : Bonjour les enfants, j'espère que vous vous êtes bien reposé hier, parce qu'aujourd'hui on ne va pas chômé.
Yamato : Tout à fait, Naruto je vais m'occuper de ton entraînement sur Kyubi tu va essayer d'utiliser son chakra sans que tu puises recourir à son sceau.
Naruto : Pas de soucis je suis prêt on commence par quoi ?!
Le manieur de Mokuton s'approche de la falaise et commence à créer une chose hallucinante pour les yeux des deux jeunes adolescents.
Au bout de quelques seconde, la falaise c'était transformé en une grande cascade, et horizontalement à la cascade il y avait une grande allée en pierres pour pouvoir marché dessus.
Yamato : Monte sur l'allée et créer une cinquantaine de clones, ton bute est de séparer la cascade en deux.
Naruto : Sérieusement ?!!
Kakashi : Aller, le temps c'est de l'argent, grimpe et fais ce que te demande Tenzo.
Yamato : Sempai je vous ai déjà demandé de ne plus m'appeler comme ça !!
Kakashi : Désolé c'était plus fort que moi haha !!
L'entraînement pour le blond commença directement pendant que la bleuté était avec le Hatake.
Kakashi : A nous maintenant, je vais te demander de me montrer tes progrès en suiton.
Mia : Bien, pouvez-vous reculer Sensei ?
Le Hatake se recula et laissa la bleuté montrer son progrès...
Elle fit plusieurs mudras puis elle enchaîna plusieurs techniques en même temps ce qui laissa le ninja copieur bouche bée...
Kakashi : Eh bien... tu a bien progressé sur le suiton. Je n'ai plus besoin de t'apprendre les base vue que tu les connais.
Mia : Nous allons faire quoi comme entraînement alors ?
Kakashi je vais t'entraîner sur l'invocation.
Mia : L'invocation ?
Kakashi : Oui, vois tu, chaque ninja à son invocation Naruto lui c'est les crapauds, comme Jiraya, Sakura c'est les limaces comme Tsunade, moi c'est les Chiens, Orochimaru lui c'est les serpents etc...
Mia : Je vois, et je peux choisir n'importe quel animal ?
Kakashi : A condition qu'il t'accepte.
Mia : Je veux la même invocation que vous !
Kakashi : Tu veux les chiens ?!
Mia : Oui... pourquoi je ne peux pas ?
Kakashi : Non je pensais que tu voudrais serpent ou crapaud ou même singe.
VOUS LISEZ
Nouvelle à Konoha... Tome 1
FanfictionMia Anakame, une enfant qui grandira dans Konoha...