Chapitre 12

2 0 0
                                    

- Chloé je sais que c'est bizarre mais...
- C'est bon Adam, j'aimerais manger et me remettre de ces derniers jours.

Je le vis me regarder avec pitié puis partir.
C'est vrai quoi, j'ai vécu plein de chose ces dernières années et là on m'annonce que un des rois est mon demi frère et ainsi de suite.
Je sortis de la pièce et aida les autres à remettre la base en ordre, je vis que Trylhur était dans ceux qui aidé.

- Chloé com...
- Tu été au courant du lien entre Edward et moi ?
- J'avais des doutes mais je ne savais pas lequel ...
- Je me disais bien. Tu n'es pas censé partir ou quelque chose comme ça ?
- Non enfin je les aides d'abord.

Il me souriait comme un enfant.
Je me dirigeais vers un autre groupe, on enlevais des pierres, des branches et j'en passe.
Ça devait bien faire deux heures qu'on déblayer quand on entendit des cris venant d'en dessus des débris.

- Merde ! Ce sont deux gosses ! Cria Jason un garçon en mode bad boy secouriste.

On allait tous vers lui quand il nous expliqua que ce sont des enfants de la famille Mia. On enlever les débris du mur tomber quand d'autres tombèrent.
Alex était à l'opposé de nous tous quand elle m'interpella.

- Il y a un passage ici regarde !

Alex étant assez grande, elle ne pouvait passer.
Il est temps que je prennes mon courage à deux mains.
Je parti vers le chemin quand elle m'arrêta.

- Il faut d'autres personnes !
- On a pas le temps !

Alex m'accrocha avec une corde autour de la taille et me faufila dans le trou quand je l'entendis criée :

- Chloé est en dessous arrêté !
- Mais c'est qu'elle est chiante ! On arrive ! Cria quelqu'un.

J'enlevais les roches tout en essayant de ne pas faire d'effondrement.
Je vis les deux enfants, deux filles.

- Je vais vous sortir de là. Dis je en souriant.

J'attachais la plus jeune avec ma corde et attaché la deuxième avec ma corde de soutien. J'étais donc plus attacher, la première fille arriva à la sorti quand les roches tombèrent sur nous le passage ce boucha.

- Chloé ! Cria plusieurs voix.

La petite tremblé, je la pris difficilement dans mes bras ayant peu de place.

- J'ai peur ... Marmonna t-elle

Je ferma les yeux et récita :
"Synza libera ..."
J'avais appris c'est formule dans la cave, d'un coup les roches disparu enfin ce transforma en poussière.

- Que c'est il passé ? Demanda Jason perdu.

Mia était contente que j'ai sauvé ses cousine Léa et Thea qui était elle aussi heureuse.
Après l'incident, on se remit au travail et la base était déjà en meilleure forme après encore quelques heures de travail.

- Chloé ? M'interpella Edward
- Quoi ?
- Que va tu faire maintenant ? Tu sais, je viens d'apprendre que je ne suis plus seul dans ma famille et je regrette réellement de t'avoir parler ainsi que les gestes que j'ai eu envers toi agressivement. Il avait l'air si sincère mais c'est ça le problème ...
- Je ne veux pas d'une vie avec plein de guerre ou autres, si mon ... notre père m'a cacher pendant des années c'est qu'il y a une raison que je ne dois pas être dans ces conflits.
- Je comprends ton point de vue mais malheureusement si quelqu'un venait à l'apprendre tu serais en danger et ...

Je le regardais et parti sans le laissé finir.
Je ne veux rien de cela, il edt temps que je parte réellement afin de faire ma propre vie.
Je m'arrêta et dit :

- Tu es peut être réellement la dernière famille mais comment rattraper 17 ans ? Impossible pas après tout ce qui s'est passé mais on peut essayer de voir l'avenir. J'avais dis cela en étant dos à lui, je le pensais mais je ne peux rester.

J'entrais dans ma chambre, prit un sac de montage, les sacs spécial camping, je mis quelques vêtements, une trousse de secours. Je le cacha dans un coin et alla à la cantine.
Le repas se passa bien, Trylhur était reparti pour des raisons personnelles encore. Les rois c'était joint à nous même Edward qui était d'habitude froid avait une humeur de fleur !
Avant de retourner à ma chambre, je me servis dans les réserves, quelques gourdes d'eau et du pain.
Je mis tous ça dans le sac.
Je me fis coulée un bain et entra dedans, je fermais les yeux pendant quelques minutes, la mousse me piquer le nez et je souris comme une gamine.
J'ouvris les yeux et fit un bond dans le bain en voyant une silhouette au bord de la baignoire et elle disparue.

- Wow ... C'était quoi ça ?! M'écriais je surprise et en colère

Voilà pourquoi je veux changer de vie, être toujours sur ses gardes, être blessée, espionner et j'en passe !
Je m'habiller d'un pantalon kaki, d'un tee shirt noir et de chaussures noir.
Je m'installais dans mon lit et dormis jusqu'au petit matin...

Les Chroniques de ChloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant