Une fois sorti de la chambre du prince je me suis mise à courir pour qu'il ne puisse pas m'interpeller .Xender
Cette fille se faisait assez remarquer en plus elle venait de me répondre à moi le prince Xender non mais j'hallucine ! Bref étant donné que je venais d'arriver je n'allais pas me mettre à renvoyer le personnel directement .
Je préfère laisser ce petit incident passer.
Mine de rien elle n'était pas mal cette novice plutôt sexy . Quoi j'ai bien le droit de mater un peu le personnel !
Ses formes étaient bien marqué et on dirait qu'on lui donné un tenue plus petite parce que c'était plutôt serré au hanches et à la poitrine . Bref il ne faut pas que je commence à me taper les servantes sinon il n y aura plus aucun respect et j'aimerais garder mon visage impénétrable aux yeux de tous .
- Votre majesté votre père vous demande . Surgit une voix derrière la porte
- Bien dites lui que je descends dans un instant . Dis je avec ma voix grave
- Bien votre majesté .
Je savais déjà pourquoi mon père me demandais . Et j'adorais parler affaires avec lui .
- Père vous m'avez demandé .
- Orrr arrête de me taquiner Xender . D'habitude tu m'appelles toujours papa et arrête de me vouvoyer nous ne sommes plus au moyen âge tu sais ! Dis mon père en souriant
- Tu sais bien que j'aime beaucoup me payer la tête de mon vieux père . Dis je en souriant
- Oh je ne suis pas ci vieux que ça . Seule ta mère connais l'étendu de ma force si tu vois ce que je veux dire . Dis mon père en lançant un clin d'œil
- Arrg papa je n'avais pas besoin de savoir cela ! Dis je en grimaçant
- Maintenant tu le sais "rire" en plus je n'ai que 49 ans je suis toujours aussi virile que toi .! Bon dis moi mon cher fils comment ça s'est passé en Afrique .
- Eh bien très bien sauf au début où je devais d'abord commencer par des rituels africain pour que les ancêtres me laissent toucher à leurs terres cela m'a pris 2 mois a peu près . Puis tout s'est bien passé après .
- Ok je ne doute pas de tes compétences mon fils . Mais qu'est ce que tu pense de ce dont ta mère et moi t'avons parler au téléphone ?
- Quoi le mariage ?
- Exactement !
- Oh non pas ça encore !
- Il faut bien que tu te stabilise tu va de femme en femme . Et moi je n'aimerais pas me retrouver grand père avant que tu ne te mari mon cher fils
- Orrr mais papa arrête je me protège avec toutes celles avec qui je couche voyons ! Dis en levant les yeux vers le ciel . Tu ne me fait pas confiance ou quoi ?
- J'ai une confiance aveugle en mon fils mais il faudrait que tu te mettes en couple comme le Grand garçon que tu es devenu . Sinon je me verrais annuler ton couronnement jusqu'à ce que tu trouves la perle rare . Qui c'est elle est peut être là sous tes yeux et tu ne la voit pas .
- Ok papa j'essaierais ! Dis vaincu . Dis moi où sont mes 2 petite sœur préférée ?
- Elle sont sûrement à leurs cours de langue .
- D'accord je vais aller les voir alors .
- Oh mon fils ta mère m'a demandé de te dire de te rendre au salon à 20h donc ne soit pas en retard
- Ok papa .
Azelia
Il est 19h je m'apprête et enfile ma robe rouge pour aller au salon royale . Je lâche mes cheveux crépus bouclés et porte des talons . C'est la reine elle même qui m'a donné cette jolie robe. Elle magnifique et en velours .
Il est déjà 19h50 il me faut à peu près 8 minutes pour arriver au salon quittant des appartements des servantes . Je me mets mon parfum préféré qui me coûte d'ailleurs la peau des fesses et je me dirige vers le salon .
Une fois là bas j'entends la reine parler avec son fils et les jumelles . Le roi entrain de rire . Cette famille est vraiment très unis
- Ah Azelia te voilà toujours à l'heure . Dis la reine en me donnant un jolie sourire
Mon regard se croise avec le mien et il quitte d'un souris à un regard dure . ses sœurs viennent me sauter dessus pour me saluer et je leur rend petit sourire. Je reposé mon regard sur le prince qui me regarde en fronçant les sourcils pour certainement s'interroger . Je baisse les yeux timidement puis je m'assois vite devant le piano.
- Aller Azelia ! Une musique une musique ! Cria Christine et Chloé les jumelles
- Les filles calmez vous voyons . Dis le roi d'un ton autoritaire. Tu vas voir mon fils cette fille a une voix d'ange c'est incroyable . Continua le roi en me Vantant .
Un silence s'installa puis tous les regards étaient rivé sur moi surtout celui du prince .
Une note puis une deuxième et ma mélodie avait commencé je préférerais ne pas regarder le prince il me déstabilise tellement . Alors je regardais à gauche et à droite . Je ne sais pas vraiment ce qu'ils trouvaient dans ma voix mais moi je ne faisais qu'ouvrir ma bouche et sortir des maux .
Je n'entendais que ma voix tout le monde me regardait sans broncher je sentais le regard du prince me regarder intensément ci bien qu'il avait mis ses deux mains sur ses genoux les pieds légèrement écarté ses deux jointe .
C'est quoi ce regarde on dirait qu'il veut me manger . Ok dans ce cas on va se regarder si c'est duel du regard il l'aura
Je continuais à chanter cette fois ci en fixant le prince intense comme lui le fait . Ses yeux verts m'excitait son regard intense les muscles de ses bras se contractait tout comme sa mâchoire . Il était sexy à tous les niveaux.

YOU ARE READING
Amour virile ou Amour fou ?
Romancele fils du roi Théodore Biston Il doit revenir de son long voyage d'Afrique où il a fait près de 5 ans . Tandis que Azelia une jeune femme africaine travail pour la famille royale depuis 5 mois . Que se passe t' il quand l'eau et le feu se rencontr...