I

87 7 5
                                    


MOIS PLUS TÔT

- NORA -


Samedi 1 janvier, 00 h 00

— Bonne année ! hurle la salle entière du Marquee, la boîte de nuit où nous nous trouvons, située dans les quartiers chics de Manhattan.

Les cris de joie fusent au milieu des embrassades de célébration. Une nouvelle année commence !

Au cœur de ce vacarme festif, je prends un shot de tequila Don Julio. La liqueur outrageusement amère, bien qu'hors de prix, descend peu à peu le long de mon œsophage, brûlant ses muqueuses.

Sans attendre plus longtemps, je lèche le cou de mon petit ami Liam où j'avais, au préalable, dispersé quelques gouttes de citron vert et une pincée de sel. Il m'imite avec allégresse après avoir vidé, à son tour, son verre. La caresse langoureuse de sa langue sur ma nuque me provoque des vagues de frissons. Oh, qu'est-ce qu'il sait bien s'y faire ! Puis ses bras entourent ma taille et pressent mon corps contre le sien.

J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions qu'il dépose un tendre baiser sur mes lèvres.

— Bonne année mon cœur.

Je me courbe en arrière pour mieux admirer son visage parfait. Et instantanément, je retombe sous son charme.

Sa peau noire caramel reflète les vives lumières multicolores diffusées par des spots dans toute la boîte. Néanmoins, ce sont ses grands yeux ténébreux me mangeant si sauvagement du regard qui forme une boule de chaleur dans le bas de mon ventre.

Je suis tout à coup prise de vertiges dus aux dangereux mélanges de désir violent et d'alcool fort.

— Bonne année chéri, dis-je avant de lui mordre la lèvre inférieure et de l'asséner de baisers fougueux.

Il lâche un rire léger.

— Tu ne peux pas imaginer comment c'est compliqué de garder le contrôle en ta présence... Des pensées mauvaises m'harcèlent constamment.

— Je sais... je lui réponds d'une voix mielleuse et sensuelle, étouffant un ricanement, flattée.

Alors qu'une étincelle s'enflamme dans son regard, sa main effleure lentement l'arrière de ma cuisse, épouse mes courbes et remonte jusqu'à ma hanche.

— Oh que tes belles formes m'avaient manqué !

Je souffle du nez et tourne le regard vers un groupe de jeunes adultes habillés en haute couture vintage. Surprise, je les désigne d'un coup de tête à Liam.

— C'est surprenant : d'habitude, on ne croise que des nouveaux riches en monogramme dans cette boîte. D'ailleurs, il me semble avoir vu une des filles au dernier défilé Chanel. On pourrait aller leur parler.

— Nora, on n'est pas là pour se faire des amis, mais pour passer notre second nouvel an en couple. Je me suis libéré pour toi... alors fais de même s'il te plaît.

Qu'est-ce qu'il peut être rustre !

— Un peu de sociabilité ne fait de mal à personne. Surtout que depuis l'embrouille avec Belle, je n'ai plus d'amis. Toute notre bande s'est retournée contre moi alors je n'ai personne à part toi. Et quand tu n'es pas là, c'est-à-dire presque tout le temps, je me sens terriblement seule. J'ai besoin de parler à d'autres personnes !

— Je sais mon cœur, mais je veux juste profiter de cette merveilleuse soirée en ta compagnie. Ces moments se font de plus en plus rares ; on passe moins de temps ensemble à cause de tes défilés, tes séances photos et-

— Et tes compétitions de football ! le coupé-je.

— Et mes compétitions de football en effet... Raison de plus pour profiter davantage de chacune de nos retrouvailles.

Il a raison ; nous n'étions plus aussi proches qu'avant. Notre relation se fanait pétale par pétale au fil des saisons et cet hiver était une période rude pour nous deux.

Je prends quelques secondes pour réfléchir, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne veux pas jouer l'hypocrite et lui dire que j'aimerais qu'on soit plus complice car ça serait mentir. Malheureusement, j'y suis obligée pour cacher la vérité.

Pour cacher mon secret.

— Si on ne construit pas notre carrière maintenant, ça sera plus compliqué ensuite, tu comprends ?

C'est juste une mauvaise passe, ça s'arrangera.

J'examine sa réaction tandis qu'il mime une moue dubitati–ve ; il n'est jamais d'accord avec moi.

— La Fashion Week de New York est dans un mois. Après ça, je n'aurai plus de contrats. On pourra s'organiser des vacances aux Bahamas ou aux Seychelles, si tu veux.

— Tu vois ; quand tu veux, tu peux. J'ai tout le mois de mars de libre juste pour toi. C'est parfait !

Il m'embrasse avec allégresse et m'emmène sur la piste de danse, au milieu d'un amas de personnes s'ambiançant sur de la musique pop électro dansante.

— Tu penses que je suis si alcoolisée pour danser avec une robe qui me fait sentir comme un poulet sous vide ?

— Non, répond-il avec un sourire narquois ; il a un plan en tête. On rentre ?

— Où ça ? Chez toi ?

— Tout à fait. Pour fêter le nouvel an en tête-à-tête... J'ai un lit qui ne demande qu'à grincer, me susurre-t-il nonchalamment au creux de l'oreille.

Je pouffe de rire, gênée par son audace.

— On laisse Kendrick ici ?

— Bien sûr ! Il a toute la gent féminine à ses pieds. Il ne risque pas de s'ennuyer. Il doit déjà y avoir quatre filles en train de twerker à sa table. Dur dur d'être le rappeur le plus célèbre du moment...

— Donc tu vas laisser des groupies qui rêvent de porter ses enfants, bondir sur ton meilleur ami comme si c'était un diamant sur pattes ? Il va se sentir seul sans nous.

— Oh ! Ne t'inquiète pas, ça ne doit vraiment pas le déranger. Il se trouvera bien une fille avec qui passer la nuit ; il va pas se sentir seul longtemps, crois moi. De toute manière, il ne va même pas remarquer notre absence, inutile de s'inquiéter mon cœur.

Il me prend alors par la main et se rue dans les escaliers réservés aux clients VIP, me forçant à descendre à toute vitesse les marches en talon de quinze centimètres. Enfin sortie de la boîte assourdissante, je reçois une notification sur mon téléphone ; c'est un message de la part de Kendrick (quand on parle du loup).

Avant d'ouvrir la conversation, je jette un coup d'œil vers mon petit ami. Il s'est écarté sur le trottoir pour appeler notre chauffeur privé, Buck. Le champ est libre :

Ken <3

Je vous ai vu partir avec Liam, évite de prendre ton pied ce soir

Réserve-toi pour moi, tu en auras besoin ;)

Rendez-vous demain minuit, Plaza Hotel, chambre 216 

Tu me manques...

Dark DiamondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant