Je passais devant eux pour sortir du bâtiment et je me dirigeais vers ma voiture, suivit par les autres. Je pris la route de chez moi, et regardais de temps à autre dans mon rétroviseur pour savoir si les autres suivaient. Une jeep bleu, et deux voitures, dont une bleu. Tout le monde est là. Quand je me garais dans l'allée, je pris une grande inspiration avant de sortir. Pourquoi je suis stressé ? C'était juste mes amis et rien ne pouvais m'empêcher de pouvoir continuer à les voir, même avec leur véritable nature. Je sortis, et en verrouillant ma voiture, Stiles ferma à son tour sa portière, et quand il me regarda, il souriait.
Une quatrième voiture se gara, et vis Derek en descendre. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'avait rien à faire dans cette histoire. Si ? Il vint vers nous, me regarda et me dit.
Derek: J'crois qu'on doit parler.
Son ton était froid et dur, je levais les yeux au ciels et allais ouvrir la porte. Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. S'il pensait me faire peur, m'impressionner ou même me mettre mal à l'aise, il se mettait le doigt dans l'oeil. Nous allâmes nous installée dans la cuisine mais personne ne parlait, alors que j'allais commencer à parler, pour briser ce silence des plus gênant, quand Derek me prit de court.
Derek: Qui est ta mère ?
Son ton était exactement le même que tout à l'heure. Ça commence mal. Je répondis amèrement
Moi: T'es du genre direct toi.
Derek: Ouais on me le dis souvent maintenant répond à la question.
Moi: C'est Kate. Kate Walker. Je l'ai déjà dit la dernière fois et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?
Derek: Ça c'est pas tes affaires
Tout le monde se regardait, mais je ne comprends rien. Pourquoi un intérêt soudain pour ma mère ? Est-ce qu'ils la connaissent ?
Allison: Walker, c'est son nom de jeune fille ou de mariage ? me demanda Allison
Moi: Je sais pas mais il me semble qu'il n'ont pas eu le temps de se marier...
Lydia: On est désolé Sarah...mais tu ne sais vraiment pas si ta mère est née avec ce nom de famille ?
Lydia essayait de comprendre ma douleur, je le voyais bien mais elle essayait de chercher des réponses, des réponses que j'étais la seule à lui fournir apparemment.
Moi: Eum....non je crois pas
Je réfléchissais un instant puis ça me frappa.
Moi: A moins que....attendez-moi là.
Je sortais de la cuisine, et allais dans le débarras de la maison, je regardais sur une étagère et attrapais une boit. Je soufflais le peu de poussière qu'il y avait dessus et retournais avec les autres. Ils me regardaient tous en se demandant ce que je faisais.
Moi: Je ne sais pas quel est exactement le nom de famille de ma mère, mais quand j'étais j'ai trouvé cette boite avec des papier d'identité, j'ai pensé les jeté en emménageant mais quelque chose m'en à empêcher. Enfin bref, je sais qu'a un moment de sa vie ma mère a dû changer d'identité...
J'ouvrais la boite pour en sortit deux passeports, deux cartes d'identités et deux permis, le point commun entre tous ces papier était le prénom et la photo de ma mère. Je pris une carte qui ne portais pas l'identité que je lui connaissait, mais une autre.
Moi: Et elle s'appelait...Kate Argent.
VOUS LISEZ
Juste une histoire de loups [RÉÉCRITURE]
WerewolfSarah Walker vient d'emménager à Beacon Hill et pense être tranquille. Elle ne connait rien de cette ville, et pourtant elle a cette sensation étrange de la connaître mieux que quiconque, et d'en connaître tous ses côtés sombres. Entre amitiés, amou...