CHAPITRE 21:NOUVEAU JOB

165 6 0
                                    


Quand callie a dit qu'elle voulait un emploi, elle ne le voyait pas, comme, travailler réellement. elle a fait défiler les emplois de vacances jusqu'à ce qu'elle en trouve un qu'elle pourrait aimer. Cela ne payait pas le mieux, mais ce serait quelque chose.

Le travail consistait à travailler dans un refuge pour chiens. et il s'avère que callie a effectivement obtenu le poste. et son premier jour était un samedi, donc aujourd'hui.
callie a dû se lever très tôt pour couvrir les ecchymoses qui s'étaient formées sur son poignet deux jours auparavant. il y avait aussi des ecchymoses sur ses épaules

Callie avait parlé brièvement à fès au cours des deux derniers jours, mais pas de leur baiser. Elle allait le voir après son quart de travail aujourd'hui, et elle a juste prié pour que ce ne soit pas gênant.

Environ 3 heures après le début de son quart de travail, elle vérifiait tous les chiens lorsqu'elle a aperçu deux chiots golden retriever, jouant les uns avec les autres dans leur enclos. Le cœur de callie s'est pratiquement brisé chaque fois qu'elle voyait les chiens dans leurs enclos, alors elle a décidé d'emmener les deux chiots pour une petite excursion d'une journée. elle a pris deux laisses et colliers de rechange et les a mis sur les chiots, puis les a sortis dans sa voiture.

Fezco ne savait pas que callie amenait deux animaux, mais callie s'en fiche. Qu'allait-il faire, la virer ?

Quand elle est arrivée, elle a sorti les deux de la voiture et s'est approchée du seuil de la porte. Elle a ouvert la porte tranquillement, rampant à travers la maison jusqu'au salon, où se trouveraient très probablement des fès et des cendres.

« Surprise ! » Elle a crié, faisant sauter à la fois des fès et d'ashtray . "yo, qu'est-ce que c'est ?!" Ashtray crièrent, se retournant pour regarder callie. Il a ensuite baissé les yeux vers ses pieds, où il a vu les deux chiots en train de mâcher ses lacets de chaussures.

Fès a ensuite regardé autour de l'endroit où les cendres regardaient, remarquant également les chiots. "Hol' up. ce n'est pas une garderie. Putain, est-ce qu'ils sont là ?" Il s'est levé, sillonnant les sourcils sur la jeune fille. « Ils sont ici parce que le refuge peut se sentir seul. » répondit-elle.

« abri ? » Ash s'est interrogé. "oui, c'est mon nouveau travail." elle a beaucoup souri. fès s'est ensuite penchée pour caresser les chiots, mais l'un d'eux lui a mordu le doigt, le faisant sauter vers le haut. "motherfucker." il gémit, se frottant le doigt sur son sweat-shirt gris, faisant rire légèrement le callie et le cendrier.

« Pourrais-je, par exemple, te parler une seconde ? En privé." fès a demandé callie. il a regardé entre elle et ashtray , lui signalant de quitter les deux. "Putain non c'est mon putain de chez moi ." ash parlait grossièrement, tournant autour de sa chaise pour regarder à nouveau la télévision.

Fès a ensuite signalé à callie d'aller dans sa chambre, afin qu'ils puissent parler en privé. callie est monté dans le couloir, ouvrant la porte de fezco dans sa chambre. elle a remarqué que c'était plus propre que d'habitude. il avait même fait son lit.

Fès l'a suivie dans le couloir, fermant la porte une fois que les deux étaient entrés. avant même que callie ne puisse parler, il a attrapé son visage, l'embrassant doucement. il a fallu callie par surprise, la rendant tendue pendant une seconde avant de fondre dans le baiser. Que est ce que cela signifie ?" Callie a souri, s'éloignant du baiser. fès a haussé les épaules, "je ne sait pas j'en avais envie." un blush s'est glissé sur les joues de callie, alors elle a souri alors qu'elle tournait la tête, essayant de le cacher. mais fès l'a vu. un léger fard à joues était aussi sur son visage.

Les deux se sont ensuite assis sur son lit, callie s'appuyant un peu dessus. « Tu voulais parler ? » Fès hocha la tête, frottant une main derrière son cou. "Alors, comme, je suis toujours assez en colère contre toi pour avoir taquiné cette molly au carnaval. cette merde n'était pas cool."

Callie sourit doucement, provoquant la formation de fossettes dans ses joues. « Alors pourquoi m'as-tu embrassé ? » A-t-elle dit. fès l'a pratiquement regardée avec des yeux de cœur. "parce que je ne peux pas rester en colère contre toi." murmura-t-il, faisant rougir à nouveau callie.

"Tu n'a jamais répondu à ma question, quand j'ai demandé "quoi maintenant", a-t-elle souligné. "c'est un peu la raison pour laquelle je voulais te parler", a-t-il parlé lentement. "Je ne sais pas ce qui se passe maintenant. Je n'ai jamais été dans une situation comme cette merde auparavant", a-t-il admis.

"Oui, ni l'un ni l'autre", répondit callie. "nous pouvons juste, comme, le prendre lentement, ou quelque chose comme ça." fès aimait le son de ses mots. il ne voulait pas admettre qu'il ne voulait pas l'impliquer dans sa vie, son travail et tout. il savait qu'elle se fâcherait contre lui pour ne pas avoir pensé qu'elle pouvait prendre soin d'elle-même. "oui, j'aime le son de ça." il lui a attrapé la main, lui donnant une légère pression tout en se frottant le pouce dessus.

Les deux sont revenus de la chambre à coucher. ils ont trouvé ashtray assises sur le sol avec les deux chiots, jetant un vieux journal pour qu'ils puissent jouer avec. les deux sont restés debout à le regarder une seconde avant qu'il ne remarque qu'ils regardaient fixement. il s'est retourné avec un scowl sur le visage. "la merde"

MERCI POUR TOUT LES VUE, MES LIKES ET LES COMMENTAIRES
PASSER UNE BONNE JOURNÉE OU UNE BONNE SOIRÉE (SI VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER VENEZ EN PRIVÉ JE VOUS RÉPONDRAI)

-----Fezco-----Où les histoires vivent. Découvrez maintenant