○ 12

182 22 7
                                    

Jungkook ne ressentait plus le besoin d'aller se coincer entre un mur et un étudiant lorsqu'il était en cours d'Histoire de l'Art.

La présence de Jimin ne le dérangeait plus vraiment.
Peut-être était-ce parce qu'il était émotif la nuit dernière, et que le fait que le blond se soit montré aussi attentionné et respectueux l'avait touché.

Il avait vu que Jimin n'était pas juste un troll ambulant jamais fatigué quand il s'agissait d'emmerder le monde.
Certes, c'était une composante importante de ce spécimen, mais il avait aussi ses propres valeurs.

Jimin était loin d'être méchant.

Il était juste... Particulier.
Et il ne pouvait que l'être avec de telles facultés.

Jusque là, il avait surtout eu peur de ne pas savoir résister à l'envie de le dévorer. Mais pour une obscure raison, les puissantes envies que réveillaient Jimin finissaient toujours par s'estomper un peu lorsqu'ils passaient un moment ensemble.

Est-ce que Jungkook était devenu assez fort pour résister ? Ou s'était-il habitué ?

Non, il ressentait toujours cette envie de planter ses crocs dans sa chair et-

- Eh bien eh bien, tu rêvasses encore de moi grand charmeur, je suis flatté...!

Jungkook l'avait senti venir, mais il avait été tellement absorbé par ses pensées peut-être un peu trop agréables qu'il ne l'avait pas remarqué.
Sa voix mielleuse le fit donc doucement sursauter, avant qu'il ne soupire en tournant la tête vers lui.

- Je crois que c'est toi qui rêves un peu trop.

- Ah vraiment ?
Sourit le plus âgé en s'installant.

- Absolument.

Jimin ne put s'empêcher de rire doucement, mais ses traits se calmèrent et s'adoucirent une fois assis. Il se tourna vers le plus jeune, posant sa tête contre sa main pour s'appuyer dessus.

- Comment tu vas ?

- Hein ?

- T'étais pas dans ton assiette l'autre soir, ça se comprend. Ça va mieux ?

- Oh...

Les yeux de Jungkook quittèrent alors ceux de Jimin, se perdant un peu dans ses souvenirs douloureux.

Ça paraissait toujours aussi irréel, même après tout ce temps.
Ça faisait mal et pourtant, il avait l'impression de ne toujours pas réaliser. Peut-être était-ce parce qu'il était parti seulement deux ans plus tard ?

Pour le reste de la meute, ça devait paraître plus concret que pour lui...

- Ça va, je suppose. Le temps passe vite...
Souffla-t-il.

- Ça fait longtemps ? Que cette personne est morte, je veux dire.

- Ce 2 décembre, ça faisait 7 ans. Mais j'ai l'impression que c'est encore si récent... J'arrive pas à croire que... Que ça fait autant de temps que je ne l'ai pas vu...

- Je vois...

Un petit silence régna, où les grands orbes sombres de Jungkook restèrent fixés dans le vide.

7 ans, et pourtant il avait encore les sensations très nettes de ce soir là, comme si cela ne datait que d'il y a quelques mois.

L'odeur, le sang, les bruits, la course, les cris, les grognements, les injures et les supplications.
Son cœur qui fracassait sa poitrine, celui de son ami qui s'était arrêté.

Il s'était toujours senti inutile et mis de côté au sein de la meute à cause de son attitude qui n'était pas appropriée pour son rôle.
Mais, ce soir là, jamais il ne s'était senti aussi impuissant.

Qui ne l'était pas, ce soir là ?

À l'époque, il en avait même voulu à Namjoon pour ça, pour n'avoir rien pu faire, alors que lui-même avait été le plus gros des incapables.

Jamais il n'oublierait comment les sanglots inaudibles de son Hyung avaient déchiré la nuit et le feuillage des grands arbres.

Alors qu'il se remémorait tous ces instants, Jimin l'observait, détaillait ses traits avec un regard attentionné mais inquiet.

- Hé... Ça va...?

- Mhmh, désolé je... Pardon, j'étais juste un peu ailleurs.
Sourit-il en se tournant vers lui pour le rassurer.

Son fin sourire retomba immédiatement devant la tête que Jimin tirait soudainement.
Ses yeux paraissaient d'un coup si vides, alors qu'il fixait le mur derrière Jungkook.

Il était livide.

- Euh... Je te retourne la question, Jimin-ssi, ça va ?

Le blond sembla se reprendre aussitôt, ramenant son regard sur lui avant de sourire.

- Oh, oui, pardon excuse moi. Certains essayent juste de me faire peur parfois, désolé.

- Il t'a fait mal ?
Demanda-t-il avec une hésitation.

- Non non, c'est bon, ne t'en fais pas...!

Bien qu'il affirmait cela, Jungkook sentait le grain de nervosité dans sa voix.
Il ignorait ce qu'il avait vu, mais il espérait que cela n'était pas trop horrible.

D'un autre côté, il devait en falloir beaucoup pour effrayer quelqu'un au caractère aussi trempé que celui de Jimin, non ?

- Au fait... J'ai promis à Iseul-ah de l'emmener au parc. Tu veux venir ? Ça pourra peut-être te changer les idées. Et puis, elle arrête pas de me demander de tes nouvelles...!

C'était fou pour Jungkook de découvrir soudainement cette facette si douce de Jimin.
Vraiment, c'était quelqu'un d'imprévisible.

Mais il devait bien admettre que ce côté avait son charme.
Et puis il le faisait se sentir si calme...

Le loup en lui était toujours attiré par cette délicieuse odeur et cette peau qu'il rêvait de mordre, cependant Jungkook parvenait miraculeusement à garder le contrôle dernièrement.

Il ne savait pas réellement à quoi cela était dû, et il se doutait que Taehyung ne le saurait pas.
Il ne pouvait pas non plus lui demander de poser la question à Yoongi, ça serait trop risqué.

Était-ce parce que Jimin dégageait cette assurance qui montrait à la bête de Jungkook qu'il ne pourrait pas se retrouver entre ses griffes aussi facilement ?

Est-ce que cette même bête cherchait à se faire plus douce pour l'attirer et mieux l'attraper ensuite ?

Si c'était le cas, c'était d'autant plus dangereux...

- Oh euh... Oui, pourquoi pas... Si ça peut lui faire plaisir de me voir...

Which One is The Beast ○ ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant