Point de vue izuku
Il est au dessus de moi. Entrain de m'embrasser.
Il n'y a pas si longtemps, je ne l'aurais pas crû. Être comme ça. A moitié allongé en dessous du garçon que j'aime. Je ne m'attendais pas à se qu'on puisse devenir si proche en seulement quelques semaines.
Mais maintenant, je ne saurais déjà plus me passer de ses baisers ou de ses caresse.
D'ailleurs ses mains deviennent vraiment curieuse. Elles caresse mon torse, mon ventre et ça jusqu'à mes genoux. Tout mon corps y passe.
Les mienne reste sur ses épaules pourtant. Bon, je le touche un peut aussi... j'ai un peut descendu mes mains, donc maintenant elle son sur son torse.
Sa doit faire à peine 5 minutes qu'on a commencé mais... il me fait beaucoup d'effet. Et lui aussi est exciter. Je le sans sur moi, je sens son érections.
Il éloigne son visage et me regarde dans les yeux.
- c'est pas une bonne idée.
Il es pas sérieux ? Il va me sortir sa a chaque fois ?
- la dernière fois on était pas conscient. Là c'est pas pareil.
- et... tu en a envie ?
Je glisse mes mains dans son dos pour me coller a lui.
- ça répons a ta question~?
Il est rouge. C'est tellement drôle. Au moins maintenant je suis sur et sertin de lui faire de l'effet.
Mon haut se fait enlever. Là pour le coup c'est moi qui rougis. Mais ce n'ai pas assez pour désigner ma gène et en même temps mon plaisir quand il commence a embrasser le haut de corps. Je le sans partir à la découvert de mon corps.
Sa langue et ses lèvres traverse tous mon torse, laissant une marque invisible qui me fait frissonner. Cette sensation est incapable. Les lèvres de mon homme sur mon corps... mais mes lèvres sont rapidement en menque des siennes.
J'ai l'impression qu'il sait se que je veux et comment je le veux, il l'aisse sa langue se faufiler dans ma bouche pour rejoindre la mienne. Je n'aurai jamais crû que se serait aussi bien.
Ses mains aussi commence a explorer mon corps nu. Bizarrement, a certains endroits ma peau est plus sensible qu'à d'autres. C'est étrange comme sensation. Je n'ai pas eu le temps de ressentir se genre de choses la dernière fois.
-Shoto...
Son nom sort de ma bouche de lui même. C'est comme une évidence. C'est lui que je veux et que j'aime. Personne d'autre.
Les vêtements qu'il me reste ne font pas long feux face au désir de mon amant. Il me replace sur le lit et se met entre mes jambes.
-tu penses vraiment que je vais être le seul nu?
Je ne le laisse pas répondre et je lui retire sa chemise.
-ne soit pas si impatient mon amour.
-c'est plus fort que moi.
Mon regard s'attarde sur son corps. Se magnifique torse qui est juste au-dessus du mien.
Je me redresse légèrement et j'embrasse tendrement chaque centimètres de sa peau qui son a porté de mes lèvres.
Je le sens frissonner. Je sais qu'il aime ça mais il m'arrête. Mes épaules sont de nouvaux plaquer contre le matelas.
Je ne lutte pas plus. Mon regard desend jusqu'à sa ceinture que je m'empresse de défaire. Il souris et termin lui-même de retirer sont bas.
VOUS LISEZ
omegaverce tododeku
Fanfictionizuku midoriya et shoto todoroki sont des élèves de seconde. tout se qu'il y a de plus banale à l'exception d'absence tout les mois qu'ils n'arrive pas à justifier. un jour ils découvre chacun qu'ils était absent en même temps et décidèrent d'en par...