Un quiproquo

363 24 0
                                    

Quand il se réveilla, il était dans son lit. Il avait du mal à respirer, et avait mal partout comme si un troupeau d'hippogriffe lui était passé dessus. Il sentit alors un poids sur sa main, il tourna lentement la tête, à cause de son cou endolori. C'est là qu'il l'a vit, Mélusine était assise sur une chaise, la tête sur le lit et la main posée sur la sienne. Elle dormait. Il ne put remarquer, qu'elle était encore plus belle quand elle dormait. La porte s'ouvrit et Drago vit Kili.

- Comment se sent Mr Drago ?

- Comment je suis arrivé ici ?

- Quand Kili est sorti du commerce, Mr Drago était déjà à terre, alors Kili est vite allé chercher Mme Mélusine. Quand Mme Mélusine est arrivée elle était dans une rage folle, elle a poussé tout le monde, pour aider Mr Drago. Mme Mélusine a beaucoup crié et un homme lui a donné coup au visage. Kili a alors fait transplanner tout le monde à la maison. Mme Mélusine vous a soigné avec l'aide de Kili et Nala.

Drago ouvrit de grands yeux, quelqu'un l'avait frappé elle, parce qu'elle l'avait défendu lui. Qui était aussi lâche pour s'en prendre à une femme. Drago était hors de lui, elle c'était fait frapper à cause de lui, il n'avait même pas pu la défendre. Il y avait quand même du bon, c'est elle qui l'avait défendu, elle qui était venu à son secours et elle qui n'avait pas hésité à se prendre un coup pour lui.

Mélusine c'était réveillée quelques minutes plus tard, Drago lui c'était rendormi. Elle commença à partir, quand elle vit Drago bouger. Elle s'approcha, les yeux du jeune homme s'était froncés, il bougeait de plus en plus. Elle vit les lèvres de Drago s'ouvrir, mais elle n'entendait rien, elle se rapprocha encore, « Non, s'il vous plait, arrêtez » « Je ne suis pas un mangemort » « Je vous en supplie » « Je ne suis pas comme eux » « Pitié, arrêtez ». Elle se recula violemment, elle avait le cœur serré. Elle s'en voulait terriblement de lui avoir demandé de venir avec elle. Elle s'en voulait de ne pas avoir vu à quel point il était encore affecté par son passé. Elle s'en voulait d'avoir cru que la société lui aurait pardonné, comme elle l'a fait. Elle s'asseya sur le rebord du lit tout contre lui, elle le prit dans ses bras, tout en lui murmurant que tout aller bien se passer, qu'il était une bonne personne, qu'il avait changé. Peu à peu il se calma, elle lui embrassa le front est partit. Une fois la porte fermée elle fondit en larme, elle était outrée par le comportement des sorciers, elle était triste de voir dans quel état était Drago, et elle se sentait coupable de l'avoir laissé seul. Est-ce qu'il lui en voudrait ? Est-ce qu'il lui pardonnerait ? Est-ce qu'elle perdrait sa confiance ? Et c'est avec toutes ses hésitations qu'elle s'endormie.

Le lendemain matin de l'agression, Drago se leva tard, il prit son petit déjeuner seul sur la terrasse. Mélusine était déjà partie avec Nala pour s'occuper du domaine. Kili apporta les différentes potions à Drago, pour qu'il ne souffre pas trop. Drago grimaça mais avala toutes les potions et se passa le baume sur les côtes pour faire disparaître ses hématomes. Ses côtes ne s'étaient pas encore totalement ressoudées, il avait encore de nombreux hématomes sur le torse et le ventre, ceux sur son visage c'étaient résorbés dans la nuit. Son arcade et sa lèvre devraient se refermer d'ici la fin de la journée.

Bootsy arriva à toute allure, enfin le plus rapidement qu'il pouvait avec ses petites jambes. Il sauta sur Drago et lui fit un câlin. Drago sourit et rassura son ami. Il pouvait voir dans ses yeux minuscules qu'il était inquiet. Ils passèrent la matinée tous les trois, à discuter, à s'occuper du potager et à dégnommer le jardin encore et encore.

Sur les coups de midi, les deux filles arrivèrent du domaine. Drago et Mélusine échangèrent un regard, il allait pour lui sourire mais il vit la marque du coup sur sa tempe, qu'elle avait pris hier à cause de lui. Il se tendit instantanément, son visage était devenu froid et on ne pouvait y lire aucune émotion. Il s'en voudrait toute sa vie, il n'avait pas pu la protéger, elle c'était fait frapper pour ses erreurs à lui. Il se sentait honteux, à cause de lui, une femme c'était fait frapper. Toute sa vie, il avait œuvré pour protéger ses proches, en particulier sa mère, pour qu'aucun mal ne lui soit fait, quitte à faire les mauvais choix. Aujourd'hui, 5ans après, il n'avait pas réussis. Il n'avait pas réussis à protéger, celle qui avait mis toute sa confiance en lui. Elle lui en voudrait forcément.

Mélusine qui avait vu son changement d'attitude, s'en voulu encore plus. C'était à cause d'elle qu'il c'était fait tabasser. C'était elle, qui lui avait demandé de venir, c'était elle qui lui avait dit qu'il ne se passerait rien. Tout ça c'était à cause d'elle. Il lui en voudrait forcément. Ne pouvant cacher ses émotions aussi facilement, elle baissa la tête et partie dans sa chambre.

Kili et Nala qui avaient assisté à la scène, ne comprenaient rien. Les deux sorciers semblaient si bien s'entendre et de plus en plus proche. Ils auraient dû être heureux, qu'aucun des deux n'aient été gravement blessés.

- Kili va parler à Mr Drago. Nala devrait aller parler à Mme Mélusine.

Peu de temps plus tard les deux elfes, c'étaient retrouvés dans leur salon.

- Mr Drago, n'a pas dit un mot. Mr Drago c'est complètement refermé, comme au premier jour. Kili a pu voir, de la tristesse et une chose inqualifiable dans les yeux de Mr Drago.

- Mme Mélusine, m'a dit qu'elle s'en voulait, que tout était de sa faute. Mme Mélusine était triste et honteuse.

- Nala a trouvé ! C'est de la honte qu'il y avait dans les yeux de Mr Drago. Kili en est sûr.

- Ça veut dire que Mr Drago et Mme Mélusine, pensent que ce qui est arrivé est de leur faute, mais pourquoi la tristesse ?

- Kili réfléchie mais ne trouve rien ...

- Et si ... mais bien sûr ! Mr Drago pense que Mme Mélusine lui en veut et inversement. Ils pensent chacun avoir déçu l'autre.

- Nala est génial !! Comment va-ton faire pour qu'ils se reparlent ?

- Kili et Nala doivent trouver un plan.

Les elfes mirent leur plan à exécution dès l'après-midi et pour ça ils avaient eu besoins d'un sorcier qui avait la confiance de Drago et Mélusine. 

Une seconde chance ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant