Chapitre 26 : "Montre leur qui est vraiment le héros du Pays du Feu"

172 7 34
                                    

Alors, hum, je vous dois des excuses. Je suis très très loin des deux semaines prévues initialement (on est à 4 mois...) mais pour ma défense, j'ai eu pas mal de bac blanc et tout et tout... J'ai vraiment aucune excuse T.T
Merci infiniment pour les 4k de lectures et les 317 petites étoiles, vous êtes géniaux *^*
Petit (long) chapitre introduisant la battle phase de cette fic. Normalement, pas besoin de mouchoirs, préservez les pour la suite 😈
Bonne lecture !

~

Le sourire suffisant d'Obito était caché par son masque orange, son unique œil admirant le  nuage de fumée, dans lequel se dessinaient seize cercueils verticaux, qui se dissipait lentement.

Le plan s'était merveilleusement exécuté. Il avait confié à Sasuke la tâche de s'occuper de Naruto afin de le distraire suffisamment le temps qu'il téléporte et invoque à l'aide de son jutsu spatio-temporel chacun des attaquants de la Première Déferlante. Obito savait bien que Sasuke ne pouvait rien contre Naruto, si ce n'était faire jeu égal avec lui, l'épuiser et le bouleverser. Ce serait suffisant. De toute façon, les ressuscités et l'Akatsuki répliqueraient tous avec l'intention d'enlever Naruto, après avoir fait le plus de dégâts possible, bien sûr, tant humains que matériels, de sorte qu'il ne restera plus personne pour reconstruire le village et pour enterrer les morts. Ils devaient bien leur faire payer pour leur humiliation d'il y a quelques semaines maintenant. Konoha et les shinobis de la feuille ne se relèveraient pas. Pas cette fois.

Son sourire sinistre ne fit que s'accentuer. Enfin Konoha payait pour tous ces crimes. Enfin.

Il écarta ses bras, les paumes levées vers le ciel et les portes des cercueils tombèrent au sol, dévoilant leurs résidents.

- Venez à moi, Visiteurs des Enfers, psalmodia-t-il, au bord de l'hystérie : son plan aboutirait, il n'y avait plus aucun doute possible.

Les seize revenants s'avancèrent d'un pas dans la lumière du jour, tel des zombies, le regard vide. Puis, quelques secondes plus tard, l'étincelle de la vie parcourut trois d'entre eux et leur regard s'anima. Le premier, un jeune homme aux cheveux blonds, s'écarta avec enthousiasme de sa tombe.

- Enfin un peu d'air frais ! C'est toujours mieux que la planque moisie de Kabuto ! s'exclama-t-il en s'étirant.

- Si tu pouvais faire preuve de moins d'entrain, ce ne serait pas mal, Deidara, tu nous fatigues... grommela un nukenin de Suna, plus mesuré que le premier, aux cheveux rouges flamboyants, en fronçant les sourcils.

Le dernier soupira.

- Ne commencez pas tous les deux. A peine revenus d'entre les morts, vous êtes déjà en train de vous chamaillez.

Deidara le fixa d'un air mauvais.

- Tu peux toujours parler, le filandreux, si Hidan était là, tu ne serais pas en reste non plus...

Obito se racla la gorge pour attirer leur attention. Il les avait briefé une première fois dans l'antre de Kabuto lorsque le serpent les avait ramené à la vie une première fois pour éviter toutes questions lors de l'attaque.

- Si vous pouviez garder votre calme, ça m'arrangerait. Vous allez attirer l'attention.

Kakuzu regarda les treize invoqués restants, toujours dans leur état de transe. De longs manteaux les habillaient, leur capuche dissimulant leur visage, bien qu'avec un peu d'attention, il était possible de deviner leur identité.

- Où est passé Itachi ?

Obito serra les dents.

- Ce maudit Uchiwa a échappé au contrôle de cet incapable Kabuto. Il a rallié la cause de Kyubi, siffla-t-il haineusement entre ses dents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alternative || Le Temps d'une SecondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant