- Mes appartements sont ici. Dit-il simplement, comme s'il n'avait aucune émotion.
C'est une chambre relativement simple, il n'y a pas de décoration, juste un lit, un meuble et une pièce qui je pense doit être la salle d'eau.
- Madara sama, nous allons... dormir ensemble ? Demande-je timidement.
- Ne te fais pas d'idée. Si je t'ai épousé c'est uniquement pour faire prospérer ma lignée et tu étais la seule femme restante des quatre familles les plus importantes du clan. Là bas, il y a la salle d'eau. Dit-il froidement tout en pointant la salle d'à côté du doigt.
Puis il est reparti. Super mon mariage, moi qui petite, espérais me marier avec un homme que j'aimais réellement ? La blague.
Cet homme la n'a rien de sympathique. Il est froid et n'a pas l'air de se soucier des femmes plus que ça. « Juste pour faire prospérer ma lignée » pas très réjouissant. Je ne tiens pas être considérée juste comme un utérus sur patte...
Je n'ai aucunes affaires ici, je ne connais personne, et de plus, je ne me sens pas comme chez moi. Peut-être que c'est encore un peut tôt, mais personne ne c'est montré sympathique à mon égard pour l'instant. Sauf peut-être Izuna sama.
Je ne me vois aucunement partager ma couche ainsi que mon intimité avec un homme comme ça, peut-être même qu'il me méprise, au vue de sa réaction.Et si je prenais un bain ? Il commence à se faire tard, de plus je n'ai rien à perdre vu que je n'ai strictement rien à faire.
[...]
Qu'est-ce que ça fait du bien, l'eau chaude détend complètement mes muscles...
- Tu te mets déjà nue devant moi ?
- Mais qu'est-ce vous faites là ?! Crie-je.
- Ceci est ma demeure, si nous n'étions pas mariés, cela serait à moi de te poser la question plutôt. Dit-il en commençant à se déshabiller.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?! Attendez votre tour non ? M'énerve-je.
Il entre d'un coup dans le bain et attrape vivement ma mâchoire.
- J'ai horreur de me répéter Yoshino. Si tu n'es pas contente sors ! Dit-il en serrant durement ma pauvre mâchoire.
Je n'attend pas une seconde de plus et sort de la bassine, enfilant un peignoir pour regagner la chambre. C'est bon, je ne l'aime pas. Je ne lui ai rien fait et pourtant, il s'obstine à être froid et méprisable en ma présence.
- Dame Yoshino ? Apparaît subitement le cadet dans le couloir. Ça ne va pas ?
- Si...si très bien ! Dis-je en me forçant à sourire.
- Permettez-moi d'en douter. Vous n'avez rien avalé pendant le mariage et vous n'êtes pas venue manger avant. Venez avec moi. Dit-il en souriant tout en me conduisant dans se qui semble être la cuisine.
- Yamachi, pouvez-vous préparer quelque chose à manger pour Dame Yoshino ? Demande-t-il à la vieille dame, ce qu'elle accepta tout de suite.
- Izuna sama, appelez-moi Yoshino. Dis-je en souriant.
- Eh bien, Yoshino, que se passe-t-il avec mon frère ? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui vous tracasse. Demande-t-il dubitatif.
- Votre frère, est-il toujours comme cela ou juste simplement avec moi ? Demande-je.
- Oh, veuillez le pardonner. C'est vrai qu'il ne montre pas souvent ses émotions. Qu'a-t-il fait ? Demande le cadet le regard inquiet.
- Eh bien, je ne supporte pas le fait d'être traitée comme un utérus sur pattes ! Je n'ai pas l'impression qu'il ai une once de sincérité dans ce mariage. De plus, nous ne nous connaissons même pas. Dis-je en m'énervant légèrement.
- Je suis vraiment navré Yoshino, je lui avait pourtant dit d'essayer d'être quelque peu aimable envers vous. Dit le cadet peiné.
- Pourriez-vous lui parler s'il vous plaît ? Demande-je suppliante.
- J'essayerais, mais je ne vous promets rien...
________________________________
Petit chap, désolé je n'ai pas trop le temps en ce moment j'ai mon oral de brevet mercredi et je révise ...
VOUS LISEZ
Prospérité de la lignée des Uchiha - Madara x Yoshino Uchiha
FanfictionYoshino est une jeune femme faisant partie du clan des Uchiha. Son père étant bien placé au près du clan, elle se retrouve forcée d'épouser le nouveau chef de clan Madara Uchiha. Cependant elle se rendra vite compte que ce drôle de personnage n'est...