Chapitre 5

295 23 3
                                    

658 jours avant.
Toujours  affalés sur le canapé, maintenant devant le dernier Tim Burton, je  m'étais allongée de tout mon long, posant ma tête sur ses cuisses, et  somnolais légèrement alors que Zayn caressait lentement mes cheveux.  J'étouffais un bâillement et levais mon visage vers lui. Il tourna son  attention vers moi et me souris.

- Je vais rentrer, je crois, annonçais-je
- Déjà ? demanda-t-il déçu
- Je suis fatiguée, et toi aussi, expliquais-je me relevant

Il  me retint par le poignet et m'attira à nouveau à lui, posant tendrement  sa bouche contre la mienne. Je ne pus retenir un sourire et il passa  ses mains sur mes hanches, me tirant vers lui. Je fus forcée  de m'asseoir sur ses genoux, ma poitrine collée à son torse et passais  mes bras autour de son cou, laissant mes doigts vagabonder dans ses  cheveux. Sa langue caressa ma lèvre inférieure, demanda l'accès à ma  bouche alors que ses mains déviaient sur mes cuisses. Ma langue batailla  un moment avec la sienne, essayant d'avoir le dessus, mais échoua  misérablement, laissant Zayn mener la danse voluptueuse que nos deux  homologues venaient d'entamer. Il passa ses doigts sous mon t-shirt et  je frissonnais. Il sourit et mis fin à notre baiser pour descendre sa  bouche dans mon cou. Il mordilla ma peau quand le claquement familier de  sa porte d'entrée se fit entendre.

- Merde, lâcha-t-il contre mon cou
- Bha alors, Zaynie, tu nous fais des cachoteries ? plaisanta une voix que je reconnu comme appartenant à Harry
- Non, non, non, non, non, non. Gémis-je en cachant mon visage dans le creux de son cou
- T'aurais pu nous le dire, que t'avais une partie de jambe en l'air prévue ce soir, mec.

Il  allait protester mais je me relevais, la tête baissée, pour aller  récupérer mes affaires près de sa porte, bousculant l'attroupement de  superstars au milieu du passage.  J'actionnais la poignée de la porte,  voulant m'enfuir le plus rapidement possible quand Zayn m'interpella.

- Ma puce !

Le  surnom résonna de manière incontrôlable et insupportable, dans ma tête.  Je me retournais pour le supplier de ne pas m'appeler comme ça, ni  maintenant, ni jamais mais les mots restèrent coincés dans ma gorge. En  voulant foudroyer Zayn du regard, j'en avais oublié que nous n'étions  pas seuls, et au lieu de plonger dans les prunelles sombres de mon petit  ami, je me retrouvais happée par les yeux d'un bleu magnifiquement  envoûtant de son meilleur ami. L'air resta bloqué dans mes poumons et  j'eu la déstabilisante impression que mon cœur venait de s'arrêter sous  la violence du contact. Rien n'avait changé. Il avait toujours cet éclat  de tendresse logé au creux de son iris. Tendrement douloureux.



1881 jours avant.
Je  ris. Kay, cigarette à la main, était en train de me raconter sa  journée, assise à côté de moi, sur le muret qui cloîtrait l'enceinte du  lycée. C'était devenu notre rituel,  depuis quelques semaines. Nous  avions été réparties dans deux classes différentes, et depuis nous nous  retrouvions chaque soir pour discuter tout en regardant les autres  sortir du lycée, histoire de se faire une idée sur qui étaient nos  camarades et surtout à quoi ils ressemblaient. Kay me tendis sa  cigarette. Je la pris entre mes doigts, aspirait la fumée nocive et la  recrachais lentement, lui rendant sa drogue personnelle. Je reportais  mon attention sur le flot de lycéens qui passait à côté de nous, captant  parfois des bribes de conversations, reconnaissant certains visages.  J'observais chaque personne, sans faire preuve de la moindre discrétion,  et finis par rencontrer des yeux qui m'observaient également. Je  plongeais dans ces yeux à la couleur bleue indescriptiblement attirante.  Je ne pouvais m'empêcher de m'y noyer. Le temps s'arrêta. Mon cœur  aussi. Je me sentis rougir alors qu'un éclair amusé traversa la pupille  de la personne que je fixais. Je toussotais, gênée, et du faire un  effort qui me sembla surhumain pour détourner mon regard. Malgré tout,  je ne pus m'empêcher de jeter un nouveau coup d'œil, curieuse. Les yeux  s'étaient détournés, me laissant détailler un jeune homme, plutôt grand  et blond.

One more tryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant