𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20 : 𝖗𝖊𝖌𝖗𝖊𝖙

36.6K 1.4K 670
                                    



Chapitre 20: 

Chapitre 20: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 23 ans.







Je suis actuellement dans l'immense jardin de la maison d'Éros. Je suis toujours choqué que cette maison soit celle d'Éros.

Cependant, sa maison est vraiment belle. Le jardin ainsi que toutes les pièces en sont la preuve. Le jardin est immense, il contient une grande piscine, et quelques mètres plus loin, il y a un jacuzzi. Sans oublier les transats, ainsi que les fauteuils pour se coucher.

Malgré tout, j'avoue que mon cœur n'a pas très bien supporté ses mots. Je savais qu'Éros n'en avait rien à foutre de moi, mais au point de me le dire comme ça.

Lui aussi, il préfère Tatiana. Tout le monde préfère Tatiana.

Moi, je suis loin derrière elle. Mais encore une fois, ce n'est pas grave. Je ne cesse de supporter ça depuis ma naissance, alors ça ne va pas me déranger maintenant.

Je ne vais pas me plaindre alors que ça fait 23 ans que je vis cette situation. J'aurais dû me plaindre dès le début.

  -   Oh, mais tu es là ! Je t'ai cherchée partout, mais je ne t'ai pas trouvée ! Résonne une voix en arrivant à mes côtés.

Je tourne la tête vers la droite, et je vois Azarias arriver à côté de moi. Il s'installe sur le fauteuil à quelques centimètres de moi et ne dit rien pendant quelques instants. Puis, il reprend enfin la parole.

  -   Tu dois aller entraîner Tatiana, Blue.

Je fronce les sourcils, énervée. Je n'ai pas menti, mon changement va être radical. Il va commencer maintenant, parce que j'en ai marre. Je ne veux plus me faire marcher dessus. Je ne veux plus être ici de force, et je ne veux surtout pas être un objet juste pour entraîner Tatiana.

  -  Non, crachai-je.

  -  Pardon ?

  -   J'ai dit non. Je n'entraînerai pas Tatiana. Je n'ai pas que ça à faire. Si l'entraîner est si important pour toi, fais-le toi-même. Comme un grand garçon, ne compte pas sur moi.

Je vois du coin de l'œil sa bouche s'ouvrir légèrement, tandis que je dérive mon regard vers l'immense piscine.

  -  Tu n'as pas le droit de faire ça !rétorque Azarias en se levant. Tu as accepté de l'entraîner, Blue !

  -  Oui, mais j'ai fini par ne plus le vouloir. Et, à ce que je sache, je fais ce que je veux. Tu ne vas pas décider de ma vie, dis-je au tac au tac.

  -  Blue, ne me fais pas perdre patience.

  -  Sinon quoi ? Tu vas sortir ton flingue et tu vas me viser ? Tu vas tuer ta petite sœur ? C'est ça ?

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant