28-Pauvre Aymeric

8 1 1
                                    


Flashback

Deby

Les filles et moi avions prévu de tendre un petit piège de rien du tout à Aymeric. Ce dernier était toujours sérieux et ne plaisantait jamais. De quoi le décoincer un peu.

Cependant après la blague,  il avait toujours l'air en colère. Un peu constipé je dirais. Rire un peu ne lui ferait que du bien.

Après avoir traversé la rivière, nous avions commencé à avancer doucement, toujours aussi silencieusement.
Personne ne parlait, je fis semblant d'éternuer pour donner le signal à Thérésa, elle hocha tout de suite  la tête puis tendit sa main vers le sol et celui-ci se liquéfia sous les sabots du cheval transportant Aymeric.
Ce dernier se mit à crier comme une fille ! Tout le monde se retourna et Thérésa cessa tout de suite le sort.

- Qu'y a-t-il mon vieux ?
- Will, le sol s'est liquéfié. J'étais entrain de m'enfoncer.
Will descendit et toucha l'endroit où le sol était auparavant aussi fluide que de l'eau fraîche, mais maintenant il était dur comme de la roche.
- Désolé Aymeric mais non.

Je pouffais intérieurement, même si je menaçais d'exploser de rire à tout moment. Il me lança un regard noir puis il se tourna vers Will.

- Ça doit être la fatigue.

Oups... Démasquée.

- Aymeric... Je te croyais plus fort que ça. Tu es un loup garou tout de même.

Stevenson se moquait désormais du pauvre Aymeric. J'éclatais de rire, tout le monde le fit... Même Zikora s'y mettait aussi.

On continua le trajet. Zikora nous racontait des anecdotes sur les garçons. Les parties les plus amusantes sont par exemple la fois où ils avaient bu l'une des potions de Charles croyant avoir affaire à de l'eau. Ils ont passé la journée au toilette avec des gueules de chien au sens propre, ou encore la fois ou Aymeric s'était transformé en chiot au lieu de Loup Garou à la pleine lune à cause de Zikora. Apparemment il avait tout saccagé et fait pipi partout.

Nous avancions, sentant l'air se refroidir au fil des pas. Ma piètre tenue de dames ne me tiendrait pas chaud. J'enfilais donc une cape en velours espérant que ça irait.

Fin flashback.

MAGICAL FRIENDSHIP 1 ( CORRIGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant