Je me réveille en sursaut. C'était juste un rêve ? Je baissais les yeux et vis un bras autour de ma taille. Je me mis sur le côté, mais Kuro remit son bras et me serra contre lui (voir image). Je rougissait à vue d'œil. Mais, j'étais tellement bien dans ses bras...Et puis de toute façon j'avais beau essayé de le réveiller, ça ne marchait pas. Il ne bougeait pas d'un pouce. Je décidait donc, de me rendormir.
Je me réveillais quelques temps après. Je n'étais plus dans les bras de Kuro et je ne savais pas quelle heure il était. Je me levais sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Je me dirigeais vers mon portable, "aucun nouveau message".Yumé : Quoi !?! Déjà 11h00 !!!
Kuro : Hmm..
Mince ! Je pris mon portable et filais discrètement dans la salle de bain. Je pris mon sac d'affaires, laissé ici la veille. Je me changeais en quatrième vitesse, je pris mon sac et mes quelques affaires qui traînaient, je sortis de la salle de bain et filais discrètement vers la porte. Et je partis.
Kuro : Hum hum ! Tu vas où comme ça ?Yumé : *hic* Tu est réveillé ?
Kuro : Oui... Donc, tu allais où ?
Yumé : Bien dormi ?
Kuro : Oui, merci de me le demander mon amour ! *clin d'oeil*
Yumé :...
Kuro : *s'avance vers elle et la plaque contre le mur* Tu allais où ?
Yumé : Euh...*biip*
Je reçus un message d'Akané : "Salut ! Je passerais au Coffee Prince si tu veux m'y rejoindre. Réponds-moi." Je me mis à lui écrire un message, quand mon portable fit un double bip. Plus de batterie ! Rho, super ! Comment je vais faire moi...oh attendez !
Yumé : Kuro, tu peux me passer ton portable? S'il-te-plaît ?
Kuro : Si tu reste.
Quoi ?!? Oh nan, je pouvais vraiment pas rester ! Ça se trouve Akané était déjà en route ! Puis, si je restais... une image du rêve de la veille me revint à l'esprit. Je rougissais encore ! Je poussais Kuro et je partis le plus vite possible, sans dire un mot. Je sortis du bâtiment en direction du Coffee Prince. C'est vrai que vu que Kuro habitais dans le centre, le Coffee Prince n'est pas très loin. Quelques minutes plus tard j'y arrivais enfin. Vu de l'extérieur, pas de trace d'Akané. J'entrais dans la café qui était totalement vide. Les gens ne vienaient pas beaucoup le matin, je suppose... J'arrivais vers le comptoir :
Haru, Night, ???,??? : Bienvenue, Neko-Gril !!!
Yumé : Ah, bonjour ! *génée*
???, ??? : Nous ne nous sommes pas présentés : Moi c'est Riku et moi Oné !
Yumé : Ah ah, enchantée ! Moi je suis/
Riku : Yumé ! Oui, on le sait !
Oné : Viens t'installer là-bas.
Je me fis accompagner à une table devant une grande baie vitrée. Je m'asseyais et commandais une boisson. Je contemplais le paysage. L'homme à lunettes de la photo, vint me servir.
??? : Bonjour, je suis Shusei, le patron de ce café. Voilà, ta boisson !
Il faisait beaucoup plus sérieux que les autres. Je ne pus m'empêcher de le fixer. Quel âge avait-il ?
Shusei : Quelque-chose ne va pas ? Oh... comme les autres, tu te demande quel âge j'ai ? J'ai 23 ans !Yumé : Oh ! Vous êtes jeune !
Shusei : Oui ! Dès que j'ai finis mes études, j'ai ouvert ce Coffee Shop, et à présent je suis toujours là, ah ah ! *des bruits se font entendre dans la cuisine* Excuse-moi je dois y retourner.
VOUS LISEZ
Once Upon a Sound
Teen FictionUne jeune fille du nom de Yumé et sa meilleure amie Akané viennent d'arriver en 3ème année dans le collège Chizu-Oyama qui est aussi un lycée ! En tant que "petites nouvelles " elles se sont renseignées sur toute les personnes du collège et apparem...