Baskets non lacées, jogging compressant ses cuisses pour qu'il sente ses compresses, large t-shirt qui cachait combien il était moulé dans son bas ainsi que sa sueur. Le bob de Jimin qu'il avait adopté contenait tous ses cheveux et un masque cachait son visage aux yeux du monde. Il n'aimait toujours pas qu'on le regarde et dans un centre commercial après la fin des cours, il était certain d'être dévisagé par des filles, peut-être même des hommes, qui ne verraient pas le problème. Eh oui c'était flatteur d'être ainsi épié à longueur de temps ! Il leva les yeux au ciel.
Il entra dans le hall climatisé et ne fit pas un pas de plus. Qu'importe les gens, qu'importe qu'il bloque le passage. Il appela Chan avec son portable.
-T'es où ?
Il entendait le fond sonore d'une vie animée. Parmi les voix auxquelles il s'attendait il y avait celles de Bambam et Yugyeom qui détonaient. Chan lui dit d'attendre, qu'il demandait. Il l'entendit rire et la discussion dévier. Pour une raison étrange cela rendit Hyunjin maussade ce qui l'énerva. Ces derniers jours il ne se comprenait pas. Il sentait des sentiments conflictuels en son être mais ne parvenait pas à cerner leur origine. Or qu'importe ce que son corps avait encore décidé de lui faire subir depuis qu'il ne bloquait plus chaque émotion, ce n'était pas le moment. Il rejoignait Chan pour célébrer la fin des examens, son hyung n'avait pas besoin qu'il tire la gueule ou qu'il se montre irritable.
-Au caféfi apparemment, t'es bientôt là ?
Il entendait dans sa voix la bonne humeur que ses amis lui prodiguaient. C'était une voix légère et désinvolte qui avait l'air de se laisser aller à la bonne ambiance générale sans se tracasser pour rien. Cela aurait dû rendre Hyunjin heureux puisque c'était tout ce que le jeune homme lui souhaitait mais au bonheur s'accrochait un certain sentiment noir qui le frustrait. Il détestait ne pas se comprendre. Chan était enfin en vacances scolaire, n'avait plus que deux travails sur trois, avait reprit contact avec sa fratrie et enfin laissé tomber ses parents alors pourquoi était-il... Hyunjin ne savait même pas quel mot poser sur ses ressentits.
-J'arrive.
Il raccrocha aussi sec. Ça n'allait pas. Merde. Il ferma les yeux et prit plusieurs inspirations profondes. Aujourd'hui était un jour important et heureux pour Chan et celui-ci voulait qu'il célèbre avec lui la fin de ses examens, Hyunjin ne pouvait pas être égoïste. Il fallait qu'il se reprenne, qu'il laisse ces sentiments négatifs hors de sa portée.
Lors de son dédale dans les allées du centre commercial il reprit sa mauvaise manie de contrôler ses pensées, de ne rien laisser filtrer qui pourrait lui nuire. Il était son pire ennemi, il le savait maintenant.
Dans son être tout paraissait être sous contrôle, un vent de normalité soufflant là. Cependant dès qu'il vit à travers la vitrine la scène qui se jouait, tout vola en éclat. Chan était là, hilare d'une histoire contée par Changbin. Il était entouré de ses amis, Changbin, Seungmin, Jisung, Minho, Jeongin, Bambam, Yugyeom et même Sana, Jimin, Peniel et Brian étaient là ! Ils avaient tous l'air de passer un bon moment même si Hyunjin ne se focalisait que sur l'australien. Qu'est-ce que Hyunjin fichait dans sa vie ? Chan avait déjà tout ce dont il avait besoin. Hyunjin... Il n'était qu'un élément perturbateur dans le quotidien de son hyung. Il l'avait toujours été. Il lui prenait son temps, son énergie, son appart, ses amis...
A force de le fixer Chan finit par sentir son regard et se tourna vers lui. Tout joyeux il lui fit un signe de la main avant de se stopper. Sa main s'abaissa alors que sa mine prenait une expression inquiète. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne se lève pour le rejoindre.
Hyunjin le vit mais resta sans bouger, incapable de faire semblant sous la force de son ravage intérieur. Et voilà qu'il privait encore Chan d'un bon moment, qu'il l'inquiétait et le forçait à s'occuper de lui. En même temps il était soulagé de le voir quitter les autres pour lui consacrer son attention. Son gouffre affectif sans fin le réclamait à jamais. Il avait besoin de son attention, de ses yeux attentifs sur lui, de ses lèvres sur les siennes, de son politiquement correct même si cela l'horripilait. Il avait besoin de Chan sans comprendre pourquoi alors même que l'objet de son désir était devant lui, qu'il l'avait pour lui plus que quiconque, le vide ne se refermait pas. Il avait besoin de Chan mais Chan n'avait jamais eu besoin de lui.
VOUS LISEZ
Beau-Parleur ~ Hyunchan
FanfictionBeau-Parleur : personne qui a plus de brillant que de qualités profondes. Effectivement Chan allait devoir bien creuser pour trouver des qualités à Hyunjin... Warning : mention d'automutilation et de drogue Lisez le premier tome "Bordélique ~ Seungs...