𝗧𝗪: 𝗜𝗠𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗘𝗦
- Laissez moi s'il vous plaît, juste le temps de me remettre de mes émotions. Ils sortent tous de la pièce en fermant la porte derrière eux. Je regarde l'écran noir. Je n'arrive plus à bouger. Puis après quelques minutes je me recule sans lâcher du regard ce tableau noir. Les lumières de la pièce finissent par s'éteindre, pendant que je me tourne vers la porte et l'écran se rallume.
❛ Cherie,
Maintenant que tu es seule avec nous je laisse un petit moment avec toutes les vidéos que ton père a prise depuis ta naissance du moins les plus intéressantes.❜Je me rassis sur ma chaise, l'écran s'éteint de nouveau, et la première vidéo défilé sur l'écran après quelques secondes de patience avec mes larmes aux yeux.
Je me vois toute petite à côté d'une table basse je lâche la table et lève doucement mon petit pied potelet, je fais mon premier pas. J'entends mon père dire qu'il était heureux de voir sa petite fille marchée et une autre vidéo charge, celle du mariage des amis à mes parents, j'avais passé la soirée avec Draco. Je le vois me tenant par la taille on danse sur le Clair de Lune de Beethoven, on rigole je me souviens de ce moment.*Mise en scène du souvenir* (je mettrais seulement MSS quand je commencerai une mise en scène d'un souvenir et la fin sera marquer par FMSS)
- Avance ton pied droit vers là, demandé-je à Draco. Aïe !! Draco !! Il me marche sur mon pied. On rigole en cœur. J'avais oublié que c'était moi qui avait appris à Draco comment bien danser durant toute cette soirée.
On recommence Dray. Et bah voilà c'est pas si compliqué. Dis-je après que le pied de Draco se range correctement.
- Tu es une bonne professeure aussi.
- Oui ça doit être pour ça, répondis-je avec le rouge qui me monter aux joues. On reprend notre danse.*Fin mise en scène du souvenir*
En fin de soirée, on s'était embrassé et il m'avait dit qu'il ne m'abandonnerait jamais et qu'il me sauverait toujours de quoique ce soit.
Une autre vidéo charge. C'est celle-ci, le jour où l'on s'est promis de s'aimer jusqu'à notre mort.MSS
- Je te promets que je serais toujours avec toi 'Leen.
- C'est faux Draco, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passer entre nous deux ou avec nos parents.
- Je sais mais je veux te protéger, je te sauverais, je pourrais mourir pour toi 'Leen, il marque une pose, tu comprends ?
- Je ne veux que personne meurt pour moi Draco, PERSONNE.
- Mais imagine, tu deviendras une héroïne et qu'il faudra que je te suive partout car je serais ton acolyte.
- Draco Malfoy, le simple acolyte ? Je n'y crois pas un instant.
- Pour toi oui, mais pour personne d'autre.
- Draco je sais que nous sommes de bons amis mais je n'ai rien de spéciale pour toutes ses promesses.
- Oh si, tu l'es. Il m'embrasse. Je rougis.FMSS.
Je pleure, toute ma vie s'est dégradée si rapidement. Une vidéo charge. C'est le jour de mon entrée à Poudlard, nous sommes avec mes parents sur le quai du train.
MSS.
J'apperçois Pansy, Astoria et Riley de loin. Je leur fait signe de la main. Elles courent vers moi et je les prends dans mes bras.
- Trop heureuse que le quatuor soit de retour, dit gentiment ma mère.
- On est unie jusqu'à la mort pas vrai les filles. Elles me répondent par un signe de tête et un grand sourire.FMSS.
Jusqu'à la mort... J'essuie mes larmes, et je sors de la pièce. Ils m'attendaient devant la porte. Matt ouvre ses bras et me prend à l'intérieur, et je prends ensuite les filles dans mes bras.
- On y va, je crois que le plus dur est à venir. Dis-je en regardant Gellert toujours adossé sur le mur. Il sourit et se retourne, on le suis tous dans son mouvement. Je prends la main de Matt. On monte les escaliers. C'est la panique dans tout Poudlard car les mangemorts ont pu y pénétrer, ils nous voient assez rapidement.
- ADAVA KEDAVRA ! Lance-t-il.
- PROTEGO ! Réplique une voix derrière nous. Draco. Il me sourit, je lui le rend.
- Ça va 'Leen ? Me lance-t-il.
- Bof.
- Reste avec moi alors, faut que je te protège.
- Je peux la protéger moi-même. Rajoute Matt.
- Les gars, je sais me défendre toute seule. Je pars dans le tas et me bats contre un mangemort mais un second le rejoins, il affiche un grand sourire de satisfaction mais Pansy me rejoint...
J'entends un:- 🇦 🇩 🇦 🇻 🇦 🇰 🇪 🇩 🇦 🇻 🇷 🇦 !
Non...
Pas elle.
VOUS LISEZ
Even in the darkest times
Fanfiction𝔈𝔳𝔢𝔫 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔡𝔞𝔯𝔨𝔢𝔰𝔱 𝔱𝔦𝔪𝔢𝔰 Je suis contente que mes amis me traite comme avant leur mort. Pourquoi mes parents ? Pourquoi c'est à moi que tout ce bordel est arrivé alors que je n'ai rien demandé ?? Mon histoire est tragique, ou...