Chapitre 62

1.3K 63 133
                                    

Alaina

Il est déjà vingt heures quand nous arrivons à l'hôtel. La journée a été mouvementée et je suis encore toute excitée par la journée de demain.

Ce matin, nous nous sommes promenés dans le quartier de Powell Street et nous sommes montés dans un des tramways emblématiques de la ville de San Francisco. C'était original et j'ai adoré le petit tour. Avec notre chance, il faisait un soleil radieux et nous avons fait un pique-nique dans le Golden Gate Park avant de visiter le palais de beaux-arts en fin d'après-midi.

Noah se plaint d'avoir mal au pied et d'avoir trop marché, mais je ne l'écoute pas. La journée de demain s'annonce meilleure. J'ai tellement envie de voir le Golden Gate Bridge de près et de visiter encore quelques endroits même si je suis consciente qu'en trois jours cela est compliqué.
Noah voulait également visiter le musée d'art moderne et aller voir le quartier Mexicain, Mission Disctric où se trouve beaucoup de Street art.

-Qu'est-ce que tu veux manger ?

Je cherche un fast-food sur mon téléphone. Nous essayons tant bien que mal de réduire les dépenses.

-N'importe, bébé.

Nous entrons dans l'hôtel et restons un moment immobile pour chercher un fast-food. Noah place sa tête au-dessus de mon épaule pour regarder les enseignes que je fais défiler sur mon téléphone.

Je n'ai pas voulu gâcher la journée en évoquant le nom de Mendy. J'aimerais qu'il m'en parle et je me réconforte en me disant qu'il est impossible qu'il soit encore amoureux de sa professeure. Cependant, j'aimerais une explication, mais je ne veux pas gâcher notre week-end. J'attendrais de rentrer pour poser cartes sur table.

Une réceptionniste se place devant nous avec un grand sourire.

-Bonjour. Comment se passe le séjour ?

-Très bien. Souriais-je. L'hôtel est super.

-Je suis ravie que ça vous plaise. La plupart des couples séjournent dans notre hôtel, donc je me permets de vous donner ce flyer. Il y a une liste de clubs très bien notés si ça vous intéresse.

-De clubs ?

-Des boîtes de nuit. Me sourit la femme. Le Temple Nightclub est très bien réputé, il est chic, possède de bons DJ. Néanmoins, pour ce club il est conseillé de venir bien habillé et la consommation chiffre vite. L'entrée varie aussi entre 20 et 40 dollars par personne.

Je grimace, et à ma réaction elle me montre du doigt un autre nom.

-Le DNA Louange est pas mal non plus dans un style un peu plus Casual. Vous pouvez également manger des pizzas sur la terrasse. À vous conseiller, j'opterais pour ce club et l'entrée varie de 5 à 20 dollars. Étant donné que vous êtes très mignonne, je pense que vous ne payerez pas.

Elle me sourit et je me dandine sur place pour accepter le compliment.

-Merci..

Je n'ai pas l'intention d'aller en boîte de nuit avec Noah. Notre première boîte de nuit s'est très mal passée et j'en garde un mauvais souvenir.

-Et puis, c'est à moins de dix minutes en taxi.

Son sourire est éclatant. Elle nous observe un instant avant de s'écarter.

-Je vous souhaite un agréable séjour, en espérant que ça vous plaira.

Je la remercie en la gratifiant d'un sourire tout en regardant le flyer.

-Tu veux aller en boîte de nuit ?

Il hausse un sourcil.

-Je ne sais pas.. tu y allais souvent avant qu'on soit ensemble ?

Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Where stories live. Discover now