35.Suite

500 84 4
                                    

Fier comme un coq à 5h du mâtin monsieur ajuste sa veste me prend par la taille et nous voilà sur le tapis rouge. Un bisous va se glisser dans mon cou me volant un petit sourire gêner. Au même moment le ropero qui me vois se met à prié Dieu et tout les saints du ciel que son Boss ne se retourne pas. Malheureusement pour lui mon parfum était gravé dans les narines du Sombua. Il se retourne nette dès qu’il sent mon parfum. Sa tête et ces yeux voulais tout dire ma mort était proche de moi je pouvais sentir son regard me donner des coups de couteau dans tout les sens. Comme pour le piquer sa femme lui dit

Clara : Je dois reconnaître qu’ils forment un beau couple.

Matt : Occupe toi de ton propre mariage allons-y.

Clara : J’ai dit quoi de mal pourquoi tu est nerveux ?

Matt : Regarde moi j’ai l’air nerveux ?

Clara : Oui pire tu à l’air de vouloir me tuer qu’est ce qu’il y’a !

Matt : Hé tu a fini de faire ta belle devant les photographes ont peu aller s’asseoir maintenant où tu veux dormir ici ?

Le couple rentre et moi je ne vais même pas regarder dans sa direction. 2 minutes et je demande à Ben qu’ont rentrent.

Ben : Les photographes n’ont pas finit leur photos

Zora : Beau gosse fait toi désirer aller vient montre moi le chemin. Et arrête de regarder mes fesses c’est pas sérieux.

Ben : Moi je regarde pas tes fesses j’admire le côté inférieur de ta jolie robe c’est tout je suis un garçon sérieux.

C’est tout sourire que nous rentrons dans la pièce nous voici installer à 3 petits pas de Matthias et sa femme. Dès que nous prenons place nous sommes rejoint par un amis footballeur de Ben. Contrairement à Matthias je ne suis pas mise de côté dans la discussion je suis présenter en bonne et due forme. Toujours dans la ligne de mire de Matthias Sombua la cérémonie commence enfin. Un a un chacun ira chercher son trophée d’abord Ben gagne le trophée Kopa dans la catégorie dans lequel il avait été nominé et ensuite les grands noms. Je ne connaissais personne mais comme le dirai Nadine les gros billets de banque montait et descendaient devant mes yeux comme du Ndolè.

L’un des 2 moments tant attendu de la soirée était enfin arriver la catégorie des maîtres, les meilleurs buteurs ils étaient tous cité et sans surprise Matthias Sombua dominait toute la liste comme dans son habitude. Il va décrocher et défendre son titre de meilleur joueur européens comme tout le monde l’espérais. Il gagne aussi sa deuxième place du ballon d’or etc… En gros il était rentrer avec son lot de trophée habituelle mais cette fois-ci le goût était amère dans sa tête il n’y avait qu’une seule chose Ben et son insolence.

À la fin de la cérémonie chacun ira fêter son prix comme bon lui semble Matthias et sa femme avait organiser une réception aux quels étaient conviés tout les joueurs de l’équipe y compris Ben mais le jeune n’ira pas il avait d’autres projets en tête. Suivis dès notre départ par un ropero qui avait reçu l’ordre de ne pas nous quitter des yeux une seconde monsieur m’emmène chez sa mère. Une fête y était organisée pour son honneur c’était son premier trophée et sa maman n’avais pas fait dans la demi mesure tout les amies de Ben y compris son coach était présent. En voyant ça une idée me vient en tête je demande à Ben s’il voulais inviter le chauffeur de taxi qui n’avait pas arrêter de faire son éloge. Surpris il me demande pourquoi

Zora : C’est un fan absolue il n’a pas arrêter de parler de toi dans le taxi et en plus cela te fera une très bonne publicité.

Ben accepte. Pendant que le chauffeur de taxi se ventait aux côtés de ces amis d’avoir donner sa carte à Ben Afou il se faisais moquer par un petit groupe de chauffeur Uber. Quand l'un d’eux lui demande d’arrêter de mentir aux même moment son téléphone sonne il répond et ne pouvais pas le croire Ben en personne l’invitait à sa fête lui et ces amis. Les trois autres chauffeur en sa compagnie et lui se dépêche d'aller prendre une douche.

Il se mettent sur leur 31 et les voilà à cette fête photo par ci et orthographe par là il venait de faire sa journée. Très vite les photos son posté sur les réseaux sociaux. À un moment de la soirée Ben me prend de côté et m’avoue ces sentiments

Ben : Zora tu a du le remarquer et je crois que ce n’est plus un secret pour toi tu me plaît. J’aimerais que tu deviennent ma copine. Si tu a besoin de temps pour réfléchir ça me va.

Zora : Donne moi une petite journée de réflexion tu sais je ne connais pas tout ça j’ai toujours été dans l’ombre.

Ben : D’accord mais demain tu ne va pas changer d’avis ?

Zora : Changer d’avis ?

Ben : Oui j’ai vue le regard que Matthias à poser sur toi.

Zora : Tu ne veux pas sortir avec moi juste pour énerver le Sombua j’espère si c’est ça je te prie de ne pas me mêler à ça s’il te plaît.

Ben : Au début oui mais là mon cœur bat trop fort à ta vue !

ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant