Franchement je m'y attendais pas à ce que Eugène nous sauvent.
Mais je lui suis redevable, j'aurais pu mourir si il n'avait pas eu l'idée de l'eau. Enfaite, je serais carrément morte même. Mais ce n'est pas arriver, alors tout va pour le mieux n'est ce pas?Cela faisait maintenant des heures qu'on roulait dans ce camion. Il commençait à faire chaud.. Le camion s'arrêta.
Leila: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Abraham: On peut pas avancer.
Rosita: On fait comment ?
Abraham: On contourne.On sorta du camion, chacun notre tour.
Leila: Euh je compte pas marcher je ne sais pas combien de kilomètre simplement pour contourner quelques rôdeurs hein !
On continuait d'avancer.
Glenn: On peut pas contourner, ni avancer.
Abraham: Quoi? Et pourquoi?
Maggie: Regarde.On était encore loin, mais il y avait beaucoup de rôdeurs. Il ne pouvait pas nous voir mais si on s'approchait on était tous morts.
Glenn: on recule avant de se faire cramer.
On se retourna tous pour retourner en arrière.
Abraham: On peut passer.
Tous: Non on peut pas.
Abraham: Si, il suffit de..
Rosita: On n'a pas envie de mourir Abraham.
Abraham: Mais on peut..
Tara: Non.On retourna en arrière.
Maggie: Qu'est ce qu'on fait ?
Abraham: On doit aller a Washington !
Glenn: On peut pas !
Abraham: On a pas le choix !
Glenn: Biensûr que si !Ça criait de tout les côtés, jusqu'à ce qu'Eugène prenne la voix.
Eugène: JE NE SUIS PAS UN SCIENTIFIQUE!
Rosita: Quoi?
Abraham: Quoi?
Eugène: J'ai menti.. Je ne suis pas un sci-Abraham le frappa. Eugène s'écroula sur le sol et s'évanouit,surement.
Tous: Abraham !
Abraham partit et s'accroupit sur le sol.
Eclipse pcq je sais pas quoi faire
Nous remontions dans le camion. Eugène s'était réveiller et Abraham relever, il ne se parlait pas. Le trajet était très long et silencieux pour retourner à l'église.
Leila: Vous comptez pas vous parlez ?
Abraham: Non.Eugène leva juste les yeux, puis re fixa le sol sans rien dire.
Rosita: C'est bon c'est pas grave..
Abraham: Pas grave ? Il nous a menti tout ce temps ! On a fait tout ça pour rien ! Tout ce chemin !À peine 1 jour que on était parti, tout ça pour revenir avec des conflits. Super, génial, vraiment très cool. J'adore.
On passa toute la journée sur la route jusqu'à ce que l'on trouve un abri et qu'on y passe la nuit. Jusque là, personne ne s'était parler, ou alors quasiment pas. En bref, le silence presque totale. Ça commençait à me saouler moi, je les est pas accompagné pour qu'on s'engueule tous, à ce rythme on va s'entretuer. En plus j'avais faim !
Rosita: On devrait dormir ici.
Leila: J'ai faim.. On a vraiment plus à manger ?
Rosita: Non désolé..
Leila: Ok c'est pas grave.. Je vais faire sans. Tant pis.Après ça nous allions tous dormir.
J'espère que les autres vont bien, j'ai peur que quand on arrivent, personne ne sois là.. À part des rôdeurs, mes amis en rôdeurs.. Carl en rôdeur.. C'est une vision d'horreur, j'espère vraiment qu'ils vont bien, tous, sinon je m'en remettrais pas.Maggie: Leila, debout on à du chemin à faire encore.
Je me réveilla tout doucement.
Maggie: Pourquoi t'es yeux sont tout rouges ? Tu as pleurer ?
Leila: Euh non, j'en ai pas le souvenir..Je passa la main sur mon visage, je sentis une larme.
Leila: J'ai pleurer pendant la nuit? C'est bizarre.
Maggie: Tu as surement fait un cauchemar, quelques chose comme ça. Allez viens on y va.C'est étrange, d'habitude je me souviens toujours de mes rêves, alors pourquoi celui là je n'en est aucun souvenir ?
C'est surement mieux, si j'ai pleurer je pense pas que c'est pour rien.. Mais c'est vraiment bizarre quand même..Nous remontions encore dans le camion.
Rosita: Ils nous restent quelques kilomètres avant d'arriver, plus beaucoup. Ça devrait aller vite.
PDV Carl
Si elle revient pas ? Peut-être qu'elle est partit à cause de moi.. Peut-être qu'elle est morte, peut-être qu'elle s'est fait mordre et qu'elle est entre la vie et la mort, peut-être qu'elle s'est transformer, juste à cause de moi. Pourquoi j'ai voulut le lui dire? J'aurai du attendre. Mais je pensais que c'était vraiment le bon moment pour le lui dire.
Michonne me sortit de mes pensés.
Michonne: Alors tu l'as clous cette planche ?
Carl: Euh oui, ouais ouais.J'espère qu'elle va bien quand même. Si je la revois je.. je sais pas enfaite..
Michonne: PUTAIN.
*
HEY. J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU ? MOI BOF COMME D'HABITUDE. MAIS BON, JE FAIS DE MON MIEUX VOUS SAVEZ. J'ai totalement oublier de poster aujourd'hui alors je le poste maintenant, on est quand même dimanche 😏😏
team lolaux 😎
laissez vos avis 💘#trop#de#swag#lol
VOUS LISEZ
Carl Grimes?
RomanceParce que malgrès cette apocalypse, j'ai réussie à trouver l'amour, mais j'ai aussi trouver une famille qui prendra toujours soin de moi, même celle quand l'au delà.