Je ne suis qu'une fille banale, qui a une vie banale, qui n'attend rien d'exceptionnel.
Pourtant, j'espère, tous les jours, pouvoir vivre une aventure, vivre quelque chose de... spécial.
Je vie dans un studio aux derniers étages d'un immeuble qui se trouve au bord du centre-ville. Le loyer et plutôt cher, alors j'ai dû arrêter l'école en 3eme, moi qui voulais t'en aller au lycée, je me suis trouvé un travaille dans une épicerie le matin, l'après-midi je vais dans une boutique de prêt à portée où je suis caissière et le soir, jusqu'à 23h, je chante dans un bar.
J'ai eu 16 ans il a 3 ou 4 mois.
Aujourd'hui, c'est dimanche, mon seul jour de repos. Alors j'en profite pour aller me promener dans les quartiers plus éloigner de la ville, c'est si paisible là-bas.
J'arrive devant une maison abandonnée. Les gens du quartier disent qu'elle est hantée. Apparemment toutes les personnes qui y sont rentré n'en sont jamais ressorti. Je reste planter devant, comme un piqué, a la regardé.
« viens ... viens me voir »
Qu'est-ce que c'est ? Je tourne la tête pour regarder s'il y a quelqu'un qui me parle mais je ne vois personne.
« viens... approche »
Ça recommence. Qui me parle ?
« n'est pas peur. »
Je finis par me tourner vers la maison.
« oui... viens... viens me voir »
Comment est-ce possible. Elle est abandonnée. Personne ne vie dedans.
Mes pieds se sont mis à bouger tout seul, je me rapproche de la maison, passe le petit portillon du jardin et avance vers les escaliers qui mène à la porte.
Et si s'était ça ce que j'attendais, ce soupçon de magie qui vas changer ma vie. Un sourire se dessine sur mon visage, je commence a accéléré ma vitesse de marche. Je monte les 7 marches de l'escalier et ouvre la porte, elle fait un grincement très assourdissant. A l'intérieur, il n'y a que la lumière qui passe à travers l'écartement des planches de bois, qui couvre les fenêtres, qui offre de la luminosité et l'ouverture de la porte. Tout est très poussiéreux. Il n'y a aucun meuble. J'avance, le parquet grince, lui aussi, à chacun de mes pas, le salon devait être très spacieux vu la taille de la pièce à vivre. Une nouvelle porte s'offre à moi, je l'ouvre et tombe une nouvelle fois sur une pièce vide, je retourne dans le salon et empreinte les escaliers qui se trouve à droite de la porte d'entrée. En montant, je fais glisser ma main sur le mur comme si je voulais ressentir une quel conque sensation qui me dise que ce qu'il vient de ce passé n'est pas un rêve. En arrivant en haut, un grand couloir s'étend devant moi avec 5 portes, deux sur ma droite, deux sur ma gauche et une au fond du couloir. Sur les murs on voie les différentes couches de peinture qui on était posé, preuve qu'elle a était habiter. Je me dirige vers la dernière porte, celle du fond. Alors que j'allais poser ma main sur la poigné, la vois me parla encore une fois.
« C'est bien... ouvre la porte »
Je l'ouvre et découvre un grand miroir majestueux. Il me fait penser au miroir de la méchante reine dans blanche neige, un livre de compte que je lisais quand j'étais plus petite. En m'approchant, mon reflet ne s'afficha pas.
« Prend ma main... rejoins moi dans mon monde... ton monde »
Une main tendue vers moi sorti du miroir. Je la pris et elle matira vers elle, je traversa le miroir.
Je ne ressens plus rien. Je ne vois plus rien. J'ai l'impression de tombé, et que jamais je ne retoucherais le sol. Mes paupières son lourde, je ne suis pourtant pas fatigué. Finalement, elle se ferme toute seul.
VOUS LISEZ
fallen princess
Fanfiction4 jeunes filles inconnus les unes des autres voient leur destin entremêlés dans un monde qu'aucune d'elle ne connais. ______________________________ Les chapitre prendrons certainement un certain temps avant de sortir. J'attends vos retour avec impa...