PDV: Lira
Encore une fois, je retombais amoureuse de mon homme. Comment pouvait-il être aussi charmant qui ne l'était déjà. Il portait un simple chandail gris en manche courte avec un pantalon noir qui moulait son appétissant fessier. Au pied de belle chaussure noire chic et cirée avec des lacets pointus, sans parler de son début de barbe, le résultat était si séduisant.
Je soupire de contentement devant tant de charme, je marche à une vitesse à ces côtés, puis je murmure dans son cou.
- Comment ai-je fait pour avoir un homme si parfait.
Il ricane en encerclant mon corps.
- Je ne fais que donner ce que je reçois. Minaude-t-il à son tour au creux de ses oreilles.
Une impulsion prend possession de moi et me met à frotter ma tête dans son cou comme un chat en manque d'affection et cette réaction fait rire mon amant.
Je lui donne un baiser et cours à mon bureau pour tout ranger à une vitesse hallucinante pour rejoindre le plus vite possible mon homme sous l'oeil attendri de celui-ci.
Après avoir tous rangé, nous partons ensemble main dans la main hors du bâtiment, et avec sa main libre Azriel prend le parapluie que j'avais mis à l'entrée pour nous protéger de la pluie qui n'avait pas cessé. Et de la mienne, je tiens le gobelet chaud de café pour me réchauffer un minimum, mais je sais que c'est seulement un chocolat chaud avec des guimauves qui flottent, tout ce que j'aime, mais j'avoue qu'un café au lait me ferait du bien, mais je vais aller me coucher donc ça ne serait pas une bonne idée.
Je ris toute seule en fixant le contenu liquide et ne remarque pas Azriel qui me fixe d'un regard amoureux. Puis une demi-heure plus tard, nous avons fini de manger, bien qu'il soit six heures du matin. Donc un peu dire que nous déjeunons. Après le repas, on se retrouve pour un bon bain avec de la musique relaxante et je dois dire que la fatigue me rattrape plus vite que je le crois et j'ai vraiment hâte de me retrouver dans mon lit.
Devant la baignoire, je mets le bouchon et fais couler l'eau en rajoutant le bain moussant et du sel de bain.
En regardant l'eau monter à la hauteur parfaite, je ferme le robinet et me déshabille pour vite me mettre dans l'eau chaude parfaitement tempérée.
Je me couche et soupire d'aise puis je ferme les yeux pour profiter du silence et de la chaleur.
En ce moment, je me sens si apaisé et tranquille que le seul bruit qui brise cette bulle confortable sont les vêtements d'Azriel qui tombent.
- Chérie avance. Il me chuchote ces mots aux oreilles.
J'avance doucement, accumulant la mousse sur ma poitrine en laissant de la place au noiraud.
Il s'assied derrière moi et place ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui et déposer ma tête sur son torse.
Sous le silence de la pièce, Azriel caresse mon cou de ses lèvres et effleure ma poitrine du bout des doigts et trace des cercles sur mes mamelons.
Je soupire d'aise devant la douceur de ses gestes, derrière moi Azriel se détend et je sens ses muscles se relâcher.
Je me retourne en tendant mes bras et encercle le cou de mon amant. Je m'amuse à caresser ses cheveux longs, mais je les trouve un peu trop longs, bien que ça ne m'ait jamais dérangée. Je devrais peut-être les couper un peu.
- Tu devrais peut-être te couper les cheveux... Je lui propose subtilement.
- Hmm...
Une sorte de grondement s'échappe du fond de sa gorge qui me fait pouffer de rire.
VOUS LISEZ
Un Océan D'amour
ParanormalUn soleil radieux se reflétais sur le lac qui trônant le petit village de DeadlyWater mais un horrible secret se cachait parmi ses villageois. L'histoire parle d'une jeune femme au capaciter exceptionnel, elle a les pourvoir des quatre éléments. Not...