Chapitre 5

2 1 0
                                    

~Alba~

Après avoir finis ma journée de cours et mon travaille à la bibliothèque, je prends mes affaires et sors. Je m’apprête à rentrer chez moi quand soudain la voix de Isaac me percute

-Salut sweetie

Un magnifique sourire illumine son visage, je m’avance vers lui et il le voir ici, m’attendre après mon travail me fait un bien fou. Cette sensation qu’il devient important pour moi et à la fois génial et effrayante, depuis 1 an je suis persuadée de n’avoir plus rien à offrir, mais peut-être que finalement j’ai encore tout à offrir et tout à vivre.
Isaac me serre dans ses bras. Je ne sais pas quand les choses ont changer mais j’aime bien cette proximité. Mais je n’ai pas oublier ce qu’il s’est passer la veille, mais si il veut m’en parler alors il le feras de lui-même.

-Salut, comment t’as su que j’étais ici ?

-C’est euh… ta pote Maddie elle est un peu trop bavarde

Je secoue la tête, c’est vrai que Maddie est très bavarde alors j’imagine que quand elle a vu Isaac elle lui as vite dit où j’étais.

-Tu viens avec moi ?

-où ça ?

-Surprise !

Intriguée par sa mystérieuse surprise je le suis et nous montons tous les deux dans son van.
Au bout de plusieurs minutes nous voilà à la plage. Je descends du van Isaac m’attends puis me prends la main et nous amène dans un petit coin de la plage où il a tout prévu.
Une nappe et poser par terre, et de la nourriture.

-On va pique-niquer ! Vas-y installe toi.

Je m’assois sur la nappe mon sourire ne quitte plus mon visage. Ça a l’air tout bête comme ça mais qu’isaac m’amène pique-niquer me fait vraiment plaisir.

-Merci !

Il nous sert quelques petites chose à manger et nous profitons du calme et de la vue pendant plusieurs minutes en silence. C’est vraiment agréable.

-Je suis désolé pour l’autre jour, j’aurais pas dû te repousser

Je lui sourit sincèrement même si, le fait qu’il le rejettes m’a blessée, j’ai compris pourquoi il l’avais fait.

-Qu’est-ce qui se passe Isaac ? J’ai compris que quelque chose se passait mais je sais pas du tout où je met les pieds avec toi.

-Je sais Alba.. Je sais.. Mais si ça change les choses entre nous, je m’en voudrais beaucoup.

Je prends sa main et essaye de le rassurer comme je peux, je veux qu’il comprenne qu’il peut tout me dire que je serait là malgré tout.

-Crois-moi je peux tout entendre

Il entrelace nos doigts et je le laisse faire parce que j’aime ce que je ressens quand il me touche.

-il y a quelque temps je bosser avec le type que tu as vu au garage.

C’est mon ancien dealeur, et j’ai parfois revendu de la drogue pour lui pour me faire un peu de fric. Et pour aider mon père aussi.

J’écoutes tout ce qu’il me et son histoire me rappelle celle de Nate, lui aussi il prenez de la drogue et c’était retrouver coincé par son dealer quand il ne pouvais plus payer. C’est d’ailleurs ce qui m’a valut de me faire agresser, c’était une façon de payer la dette de faire comprendre à Nate qu’il été prêt à tout
Entendre ça me fait de la peine, mais j’ai pas réussi à aider Nate alors peut-être que je peux aider Isaac.

-C’est pour ça qu’il est venu au garage l’autre jour ? Parce que tu lui doit de l’argent ?

-Ouais, j’ai trop laisser traîner les choses et maintenant j’ai bêtement mis Jay et Dylan en danger il est capable de s’en prendre à eux si il n’obtient pas ce qu’il veut.

-On va trouvez une solution d’accord

Il pose la main sur ma joue et le sourit tendrement.

-Non Sweetie y’a pas de « nous » je ne veux pas te mêler à ça

Évidement tout comme Nate, Isaac est têtu. Je tiens à lui, pour une raison qui m’est étrange avec lui je me sens bien et je refuse qu’il m’échappe lui aussi.

-Isaac… parfois recevoir de l’aide ça fait du bien.

-Si Nate avait accepté que je l’aide il serait encore ici aujourd’hui

J’essuie des larmes sur ma joue et Isaac plaque son torse contre mon dos et m’enlace avec ces deux bras, comme pour me servir de bouclier.

-Je suis désolé pour ton frère Sweetie.

Je pose ma tête contre son épaule et je me sent apaisée comme libérée d’un poids qui devenait trop lourd à porter.

-Mais ce n’est pas de ta faute, Alba, ne penses pas que ça l’est. Tu pouvais pas l’aider. Crois-moi quand une personne ne veut pas être aider. Elle fera tout pour ne pas l’être 

Entendre ça me fait a la fois du bien et à la fois du mal. Il as raison peut-être que Nate ne pouvait être sauver.

-Promets moi que quoi que tu fasse tu feras attention à toi.

Il enfouit sa tête dans mon cou ce que je prends pour un oui et je me laisse aller à cet agréable moment entre lui et moi.

-Reste avec moi ce soir…

Oh ! Je meurs d’envie de rester avec lui mais je ne sais pas vraiment si c’est raisonnable, parce que ce que je ressens pour lui me fait peur, je me pensais plus capable d’aimer qui que ce soit jusqu’à ce qu’il débarque dans ma vie il y’a des semaines.

-Je sais pas si.. C’est vraiment raisonnable Isaac

-J’ai juste besoin de toi… rien que de toi

Moi aussi j’ai besoin de toi Isaac, si tu savais à quel point. En peu de temps il a réussit à me faire oublier ma peine, à me faire me sentir à nouveau vivante.

-D’accord, je reste.

Il s’allonge sur le sable et je le regarde admirer le coucher de soleil quand il vois que c’est lui que je regarde au lieu du coucher de soleil il sourit et son sourire laisse apparaître sa fossette. Il se redresse et fait un truc complètement fou. Il m’embrasse. Oh bon sang c’est si bon, son baiser et a la fois doux et sauvage, comme ci il voulait me montrer à quel point il as besoin de moi. Sa langue trouve la mienne et danse en rythme, sa main posée sur ma joue, je passe la main dans ses cheveux sur lesquels je tire légèrement. C’est fou comme un baiser peut parfois nous mettre dans tout nos états, je suis obliger de rompre notre baiser avant d’aller trop loin. Je ne suis pas encore prête à aller plus loin.

-Alba, qu’est-ce que tu me fait ?

Il dépose un baiser sur mon front et se rallonge m'entrainant avec lui pour que je m’allonge aussi. La tête posée sur son torse je contemple le magnifique coucher de soleil.
Je dois être plus fatiguée que je ne le pensais parce que quelques minutes plus tard me voilà en train de m’endormir, j’entends Isaac dire un truc que je ne comprends pas et cette fois-ci je m’endors pour de bon.

Beautiful mistakeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt