2 semaines plus tard
DRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGG DRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGG
POV Saku
Maudit réveille je veux dormir je faisais tellement un beau rêve de Sasuke et moi. Je me levai en pensa que je le verrais tout a l'heure mais ne pourrais rien tenter vue que mes frères seront la. Misère que c'est dur d'être amoureuse sachant que je ne peux en aucun cas le montrer pcq mes frères irait tout balancer a Pein et je ne veux pas temps que Konan ne lui a pas parler j'espère qu'elle va réussir a se qu'il me laisse sortir avec lui. Je vais sous la douche et ressors 20 minutes plus tard et descends prendre mon déjeuner et vois tout le monde a table. Je prépare mon assiette et je vois que quel que chose tracasse Pein.
Saku : Qu'es qui a pourquoi on me regarde comme si j'avais fait quel que chose de mal.
Pein : A qui parlais-tu hier jusqu'à 23h le soir?
Saku : A personne pourquoi cette question.
Pein : Je suis passé devant ta porte et je t'ai entendu parler et ne me ment pas.
Saku : Je ne vois pas de quoi tu parles la seule personne a qui j'ai parlé c'est Konan pour mon problème de fille que je devais lui parler.
Pein : Tu ne lui a pas parler jusqu'à 23h puisque j'étais avec elle au téléphone quand je suis passé elle ma dit quelle devait me parler a son retour et que c'étais par rapport a toi alors qu'es qui se passe. Tu peux m'en parlé toi-même.
Saku : Tu veux savoir devant tout le monde.
Pein : Oui si sa te concerne oui.
..... : Je vais te le dire se qui se passe moi.
Je n'ai pas eu le temps de rien répondre qu'on se retourna tous vers la voix qu'on vient d'entendre et je vois Konan mais mon cell vibre pour m'annoncer un message. Je le regarde vite vite c'est mon amour qui m'écrit pour me dire que les cours sont annuler aujourd'hui et que la gagne se retrouve chez eux pour répéter je lui réponds vite vite que je demande l'autorisation mais que je vais devoir jouer la carte que je vais chez Ino et qu'elle vienne me chercher.
Saku : Dei/Saso les cours sont annulés aujourd'hui.
Les deux se réjouisse d'avoir congé et moi je vais essayer de demander une sortis pour la pièce.
Pein : Alors ma chérie va tu m'expliquer se qui se passe.
Konan : Oui et tu m'écoute jusqu'à la fin sans rien dire et vous tous aussi.
Pein : Qu'es qui se passe?
Konan : Si Saku était au tel aussi tard c'est parce que un garçon de son école est amoureux d'elle et elle aussi est amoureuse de lui. Alors il lui a déclaré ses sentiments et ils ont commencé a sortir ensemble et elle m'a demander de temps parler pour que tu la laisse être heureuse sans lui répondre ton discours habituelle. J'espère que tu la laisseras être heureuse et que tu accepteras sa relation avec ce garçon. Voila maintenant tu sais.
Pein (regarde Saku) : Oui et je dois réfléchir avant de donner ma réponse et si j'accepte il ne devra savoir rien de se que nous feront et quand j'ai besoin de toi tu seras présente et tu devras lui parler de ta maladie et qui est ce garçon.
Deidara : Sa doit être son beau Sasuke Uchiha.
Saku : D'accord j'accepte l'accord et je me demandais si sa vous dérangeais que j'aille chez mon amie Ino pour répéter la comédie musicale on sera avec les filles.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
General FictionCette fic a été inspirer d'un livre que j'ai lu et sa ma donner le gout d'écrire sur le sujet