Rholala les boulets...
Je me redresse légèrement et tente de capter l'attention de Mina pour lui faire comprendre de faire sortir Bakugay.
Heureusement, elle me voit et capte tout de suite la situation.
- Heeuuu... Finalement je viens de me souvenir que j'ai une gourde de secoure ! Venez on va manger un truc, j'ai faim !
- Quoi !?
- Mais ? Et mes haltères ?
- Je t'en achèterai un autre jour, allez viens !
La rose lance un regard très appuyer à son ami, en articulant silencieusement mon nom.
- Ah... d'accord.
Kirishima suis Mina sans poser de questions, ce qui n'est pas le cas de Katsukiche.
- Vous vous foutez de ma gueule, là !? Vous me traînez presque de force dans ce foutu Décathlon et vous voulez repartir sans avoir rien acheter !?
- Et ben c'est que...
Bakugo soupire, exaspéré.
- Allez, c'est bon, mais je vous préviens, c'est vous qui payez.
Les trois amis allaient partir, à mon plus grand soulagement, quand l'explosif s'arrêta soudainement.
----------
Ces deux bouffons finirons par avoir ma peau.
Ils m'énervent.
J'allais abandonner pour les suivre, quand un détail attira mon attention.
Le haut d'une chevelure châtain, dépassant de derrière un étalage de chaussures, à l'indiscrétion beaucoup trop reconnaissable.
Je souffle.
Tout le monde me prend pour un débile aujourd'hui ou quoi ?
- Sors de là derrière Tête de Mochi, t'as toujours pas appris à te cacher.
La concernée sursauta, avant de se relever, me permettant de voir son visage à présent fuchsia.
- Tiens, Ochaco, qu'est-ce que tu fais là ? demanda l'Alien l'air beaucoup trop étonnée pour être crédible.
- Heu, je...
Je l'attrape par le poignet et la traîne à l'extérieur.
Je me retourne en remarquant que les deux autres abruti n'ont pas suivi.- BON VOUS V'NEZ !?
En m'entendant m'énerver, ils ne se font pas prier et nous rejoignent en courant, sachant très bien que j'explose des trucs quand je m'impatiente trop.
- Je... Bakugo ? Qu'est-ce que tu fais ?
Tiens, l'autre mochi s'est réveillé.
- Vous m'avez bien souler aujourd'hui, alors ramenez vous avant que je pète un truc.
-... Un truc, genre...?
- Vous.
A ces mots, ils prirent peur et se hâterent un peu plus.
- Bien.
Je continue d'avancer d'un pas déterminé dans le but de trouver une terrasse pas trop nul, quand une petite voix m'interpelle.
----------
- B-Bakugo ?
- Qu'est ce qui y a, encore ?
- T-Tu peux me lâcher...?
Il lâcha brusquement mon poignet comme s'il était brûlant, tout en continuant d'avancer. Je ne suis même pas sûre qu'il ait remarqué qu'il me tenait encore, et malgré qu'il fait tout pour paraître inexpressif, je peux distinguer de très légères rougeurs sur ses joues.
Je me sens moi même prendre des couleurs, et je détourne le regard de son dos musclé, pour éviter d'aggraver les choses.A côté de moi, Mina n'en loupe pas une miette, essayant veinement de calmer la crise de fangirlissme qui pointe son nez, et Kirishima nous regarde en souriant.
Je sais très bien ce que se disent les deux énergumènes qui me servent d'amis, mais ils se font des idées.
Moi et Bakatsuki ?
Je crois pas non.J'attrape Mina pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
- T'emballe pas miss, le jour où je sortirait avec le Pétard mouillé, Mineta viendra en cours en cosplay de Sctroumpfette intégral.
- Roooh, t'es pas drôle.
- Et toi t'es exaspérante.
- C'est bien pour ça que tu m'aime.
- Pas autant que Kirishima.
Je ricane en voyant mon amie s'étouffer avec sa salive à mes mots.
Kirishima pris un air inquiet et posa une main sur l'épaule de la rose.
- Mina ? Ça va ?
- Si tu pouvais crever en silence, dit Bakugo.
Je lève les yeux au ciel.
- On va là.
L'explosif désigna un bar-restaurant-terrasse qui semblait très conviviale.
- C'est une question ?
- Non. Allez, bougez vos boules, on rajeunit pas.
XXXXXXXXXX
Je commence sérieusement à me demander combien cette fic fera de chapitres... 😅
J'espère que ça vous plaît toujours autant !
Merci pour tout tes commentaires Yaomomo, ça me fait super plaisir ! ❤️
A + les gens !
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...